Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

une question bete...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 4:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comment fait on pour mettre unjolie photo dans la bande marron a gauche de ce meme texte... meci .... :-$
potoroo

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 5:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cette manipulation ne peut être faite que par Cosmo, et comme c'est un peu compliqué il ne le fait qu'au cas par cas, pour les gens qui fréquentent souvent le forum.
Donc si tu restes avec nous un bout de chemin tu auras très vite une petite image.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 5:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

50 messages.
potoroo

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 5:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de chiffre on a dit 50 comme ca...

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 7:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En gros faut être gentil, sociable, aimer les lapins , aider les nouveaux en leur expliquant d'utiliser la fonction rechercher et poster des messages pour rien dire.

Jcrois que c'est tout... sinon tu peux aussi essayer de soudoyer Cosmo mais je sais pas ce kil faut donner a ces petits êtres bleus pour kils leur réaction augmente a ton égard...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 8:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

He Blintz, tu devrais faire ta demande.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 9:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

L'image est deja partie, tout est dans les mains de Cosmo maintenant.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 9:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

merci a vous !!!! ))

en fait j'ai decouvert ce site un peu par hasard...

PS: je vais commencer a booster ma persuasion
pour passer maitre et tenterai ma chance dans une centaines de messages...mais pour ça il faut que que decouvre au fur et a mesure ce site... c pas facile au debut , on se sent tout piti.......
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 10:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

@ bintz :

pour soudoyer cosmoschtroumph, rien de plus facile : envoie lui de la salsepereille
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 8:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu en trouveras derrière la demeure d'Azraël

heu..mince c pas le chat Azrael?
potoroo

MessagePublié le: Lun Mar 18, 2002 10:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

si ! et gargamel est son maitre.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mar 18, 2002 9:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour rester dans questions bêtes, comment on fait pour mettre une image dans la signature? :???:

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 11:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi j'ai fais un site perso sur voila ou j'ai mis l'image voulue, et dans la signature, yu met :

[img]url de l'image[/img]

Voila
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 11:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

evidement, ça me met une image inconue.
tu met donc l'url de ton image avec devant img entre crochets, et derriere /img entre crochets
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 1:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci... en fait je crois que je vais plutot chercher une citation plus marrante, c'est moins compliqué.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: