Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Projet forum arcanum de roleplay

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garagrim poing de fer.

MessagePublié le: Dim Oct 16, 2005 4:49 pm    Titre du sujet: Projet forum arcanum de roleplay Répondre en citant

j'ai eu l'idée de creer un forum de rolerplay ou vous incarneriez un perso qui evolureze dans le monde d'arcanum si j'en parle ici c'est que j'ai besoin de membre connaissanbt arca (dans le futur il y en aura d'autre qui comprendront le principe mais pas tout de suite je pense donc j'éspérere trouver ici un ou deux co-admin, des membres, des personnes pouvant me faire parvenir des schreenshoot d'objets de shématiques ect, je précise que j'en avai l'idée depuis lomgtemps mais que je viens de creer le forum il y a 9 min donc ne vous étonnez pas de son état inconsistant

http://arcanum.myrealboard.com/

Dernière édition par Garagrim poing de fer. le Dim Oct 16, 2005 6:11 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Oct 16, 2005 5:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi jveux bien, mais juste en PJ
Garagrim poing de fer.

MessagePublié le: Dim Oct 16, 2005 5:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ooooki
La Roche-Démon

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Mer Oct 19, 2005 4:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salu gara!! Alors, moi je connais bien arca CEPENDANT, étant un vrai manche en info, j'ai pas comrpis grand chose de ton message (schreenshoot), mais ca me tente!! Sache cependant que mon aide ne sera que substatiel, mais bon c'est deja ca, non? ah bon...
Ouhlala!! un éclair de lucidité viens de me traverser! (j'enprofite, c'est rare :D !).
J'ai compris!! Ce forum va me plaire je le sens! je vais y faire un tour!

En effet; il est un peu vide, mais je veux bien t'aider a le construire, si tu veux bien de mon aide! Ordonne et j'obeirais!! lol!
Sinon pour le jeu, un pj ou pnj, pour le moment tout me va!!
Ytebrule

MessagePublié le: Jeu Oct 20, 2005 5:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis tenté, je vais voir.

On va pas laisser mourrir Arcanum comme ca.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Romanops

MessagePublié le: Jeu Oct 20, 2005 8:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Contact moi via msn messenger garagrim, j'ai à te parler sérieusement de ton projet qui est en correllation avec le mien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
La Roche-Démon

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Mer Oct 26, 2005 5:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est tombé a l'eau ou quoi???
Ytebrule

MessagePublié le: Mer Oct 26, 2005 8:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On dirait bien.

Plouf.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Romanops

MessagePublié le: Jeu Oct 27, 2005 3:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Apparement, garagrim ne connait pa msn :? je l'ai ajouter à ma liste de contact, et aucune réponse il n'est pas non plus revenu ici....

Pour mon projet qui est tout proche (vraiment très très proche) du sien, j'ai posté ici si ça vous interesse : http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?t=3219

PS : j'ai déjà bien avancé dans le jeu, c'est du genre ogame (j'y joue pas, mais c'est une référence assez connue apparement), mais rapporter dans le monde de arcanum et en gestion, vous ne gerez pas une planete et des vaisseaux, mais un personnage et ses compétences !!

Il ne me reste que la phase de combat à créer. :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Garagrim poing de fer.

MessagePublié le: Lun Déc 25, 2006 10:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Faux ! Point ! Que neni qu'on ne se trompe point, ce n'est pas tombé à l'eau néanmoins j'ai dû contraint et forcé, à l'insu de mon plein gré et ma grande contrariétée cesser mes activitées internet pour un temps certain ! Maintenant je reprend, mais comme je ne me souviens plus de mes codes d'accés je vais creer un nouveau support, les intéréssés par mon premier mess prenez mon msn VelKEntreprise@msn.com (oui ça a changé) que l'on en parle !

EDIT: Il ouvrira pas de suite loin de la mais je donne le lien quand même: http://jdr-arcanum.user-board.net/index.forum

EDIT: Un semblant de design commence à apparaître à l'aide d'images glanées sur le net. Les lieux sont créés.
Garagrim poing de fer.

MessagePublié le: Mar Déc 26, 2006 10:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LE JDR EST PRET !

A cette adresse: http://jdr-arcanum.user-board.net/index.forum

Le fonctionnement est le même qu'un forum, et en tant que rôle textual game c'est vous qui écrivez vos actions. Le rp commencera à dix membres actifs inscrits.
Silverr

MessagePublié le: Jeu Déc 28, 2006 5:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Magnifique ! Un rpg Arcanum sans regles de statistiques (a premiere vus) je viens ! (mais si je decouvre des statistique, lol, faudra plus compter sur ma petite personne ^^).
Garagrim poing de fer.

MessagePublié le: Jeu Déc 28, 2006 9:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis résolument contre les statistiques, les joueurs sont pas cons (enfin...) ils peuvent éviter les abus d'eux mêmes..
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: