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VlamDam ! Remplacer des objets

 
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Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Lun Oct 24, 2005 2:54 pm    Titre du sujet: VlamDam ! Remplacer des objets Répondre en citant

Quel script puis-je attribuer au point d'attache "USE" pour que en utilisant un objet sur la main de l'inventaire ("can use box"), cet objet disparaisse et en fasse apparaitre un objet différent dans l'inventaire, sachant que cela doit pouvoir se produire n'importe où ?

Merci
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"Noli me tangere"
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Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
Messages: 102

MessagePublié le: Mer Oct 26, 2005 9:46 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour le faire disparaître, aucun problème, tu fais "destroy obj num" (ou que chose comme ça), c'est plus pratique que "toggle attachee state on/off" (à mon avis du moins).
Pour le remplacer par un autre, là je suis collé...
_________________
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."
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triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mer Oct 26, 2005 11:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai eu le même problème pour mon deuxième module "L'épée du naufrageur". Je crois qu'il faudrait que tu justifies ton scénario pour que le personnage ait à utiliser l'objet sur l'autre dans un lieu précis. Tu y places un pnj sur off. Tu lui donnes le second objet et tu lui colles ce script sur le point heartbeat:

0. if gf 1000 is set then transfer item x from attachee to player
1. return and run default

le gf1000 sera activé grâce à ce script attaché au point use de l'objet :

0. set gf1000 to true
1. return and run default
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Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Mer Oct 26, 2005 1:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant



*Vois Y*** qui arrive avec une hache*


Bon... hem, merci Triblonto..........
............

............

............

J'ai un autre problème...

1-Je veux que lorsqu'on utilise un saphir sur un scenery, un autre objet apparaisse (genre une lumière)
(je pense qu'il faut cacher le deuxième objet derrière le mur pour le téléporter comme la tapisserie dans le Tombeau de Tol Guldur) mais il faut donc un script avec deux "loop for" et donc... gros problème, j'ai bien essayé mais...

2- :D La suite : Il se trouve que cette pierre doit être détruite après 5 utilisations... Je mets une "global variable" ?

Merci à tous



........;;Et si je divinisais Triblonto et sa femme dans le mod ? :D
_________________
"Noli me tangere"
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