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VlamDam ! Remplacer des objets

Posted: Mon Oct 24, 2005 3:54 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Quel script puis-je attribuer au point d'attache "USE" pour que en utilisant un objet sur la main de l'inventaire ("can use box"), cet objet disparaisse et en fasse apparaitre un objet différent dans l'inventaire, sachant que cela doit pouvoir se produire n'importe où ?

Merci

Posted: Wed Oct 26, 2005 10:46 am
by Lin Chong
Pour le faire disparaître, aucun problème, tu fais "destroy obj num" (ou que chose comme ça), c'est plus pratique que "toggle attachee state on/off" (à mon avis du moins).
Pour le remplacer par un autre, là je suis collé...

Posted: Wed Oct 26, 2005 12:40 pm
by triblonto
J'ai eu le même problème pour mon deuxième module "L'épée du naufrageur". Je crois qu'il faudrait que tu justifies ton scénario pour que le personnage ait à utiliser l'objet sur l'autre dans un lieu précis. Tu y places un pnj sur off. Tu lui donnes le second objet et tu lui colles ce script sur le point heartbeat:

0. if gf 1000 is set then transfer item x from attachee to player
1. return and run default

le gf1000 sera activé grâce à ce script attaché au point use de l'objet :

0. set gf1000 to true
1. return and run default

Posted: Wed Oct 26, 2005 2:28 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
:love2: :love: :love: :love: :love: :love2:

*Vois Y*** qui arrive avec une hache*


Bon... hem, merci Triblonto..........
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:pleurs: J'ai un autre problème...

1-Je veux que lorsqu'on utilise un saphir sur un scenery, un autre objet apparaisse (genre une lumière)
(je pense qu'il faut cacher le deuxième objet derrière le mur pour le téléporter comme la tapisserie dans le Tombeau de Tol Guldur) mais il faut donc un script avec deux "loop for" et donc... gros problème, j'ai bien essayé mais...

2- :D La suite : Il se trouve que cette pierre doit être détruite après 5 utilisations... Je mets une "global variable" ?

Merci à tous



........;;Et si je divinisais Triblonto et sa femme dans le mod ? :D