Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau module!
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Nov 30, 2005 5:46 pm    Titre du sujet: Nouveau module! Répondre en citant

"Mystère à l'abbaye", mon 7° module, est téléchargeable. J'attends vos réactions. Bon jeu.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Nov 30, 2005 7:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de le télécharger et de parcourir vite fait l'abbaye et je dis : "énooooorme" ! :D Ca à l'air super chouette et les voix rendent très bien. Et en plus c'est drôle (ya même une "private joke" pour les membres du forum seuls et encore pas tous ) Maintenant, je vais pouvoir m'y atteler ! Par contre, j'ai plus l'habitude de jouer à arcanum donc j'ai un peu de mal (c'est sur, ça change de wow )

MessagePublié le: Jeu Déc 01, 2005 9:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mes deux PC sont en rades, mais j'espère pouvoir en mettre un sur pieds bientôt.
J'ai téléchargé ton module Triblonto, je ne doute pas qu'il sera à la hauteur des autres.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Déc 01, 2005 7:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je l'espère aussi...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Déc 02, 2005 12:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Même ton béta testeur préféré se lance... première impression, c'est facil de tuer les gens... :D :D

deuxième impression, y'aurais pas un bug pour rendre son chapeau à machin feuille ?? ou c'est juste qu'on peut pas au début ??

je te tiens au courant...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Déc 02, 2005 3:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:

deuxième impression, y'aurais pas un bug pour rendre son chapeau à machin feuille ?? ou c'est juste qu'on peut pas au début ??

Vala.
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Déc 02, 2005 11:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
Même ton béta testeur préféré se lance... première impression, c'est facil de tuer les gens... :D :D

Tout le monde t'attaque je suppose? Et ça donne quoi après?

Berenor a écrit:

On ne peut pas au début.

Posez plutôt ce genre de question sur ma partie du forum, sinon il va y'en avoir partout...
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Déc 02, 2005 7:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ca a l'air pas mal.... certains personnages cassent les oreilles, tout de même...(quand on a un casque ><) comme ton chien
on est un peu perdu au début, puis on s'y fait....j'ai pas encore eu le temps d'y jouer vraiment, je te donnerai des vraies impressions quand j'y aurai vraiment joué
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Déc 02, 2005 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok. C'est vrai que j'ai pas trop pensé à ceux qui joueraient avec un casque...
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Sam Déc 03, 2005 12:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

tant pis! suffit de baisser le son
en fait, pour l'instant j'ai surtout cherché a ecouter toutes les voix...
ton module a l'air d'etre pas mal axé sur le parlage, si on fait un bourrin, il est finissable?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Louis91
Aware

MessagePublié le: Sam Déc 03, 2005 11:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Cool, un Mode social, comme je les aime ! :D

J'ai testé ça hier soir, j'en suis pas arrivé hyper loin, mais j'ai déjà pu entendre pas mal de voix (j'ai parlé à à peu près tout le monde de l'Abbaye). C'est bien fait, et y a des passages franchement marrants, j'ai adoré Maïté . Ton chien a une voix très criarde en revanche

Je m'y remettrai quand j'aurais fini mes tonnes de boulot !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Déc 03, 2005 2:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Content que les premières impressions soeint plutôt bonnes...
Les persos bourrins auront du mal, certes. Pour une fois que les faibles ont une chance...
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Déc 04, 2005 12:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

heu les bourrins legerement techno passent super bien.
surtout à la fin....
Sinon le module est assez bien ficelé mais j'ai trouvé qu'un des passages est un peu goulet et il n'est pas dit que l'on arrive à gagner si on ne fait pas quelque chose de particulier à un moment precis. (j'ai ete bloque comme ca dans une partie)

MessagePublié le: Mer Déc 07, 2005 11:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais que je vais passer pour un blaireau, mais où télécharge t'on le module? J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé.
Supernounours

MessagePublié le: Mer Déc 07, 2005 11:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un peu cherché la première fois...
En fait il suffit de cliquer sur le screenshot en haut de la page du module.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: