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Comment faire des compagnons?

 
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Auteur Message
Raistlin



Inscrit le: Jeu 4 Aoû 2005
Messages: 33

MessagePublié le: Dim Mai 27, 2007 6:01 pm    Titre du sujet: Comment faire des compagnons? Répondre en citant

Lut'
Je voudrais savoir comment faire des compagnons, j'ai trouvé des sujets sur le forum, mais j'ai rien capté^^
Donc, j'aimerai quelque chose ce clair et de précis!
Merci
_________________
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Tebach



Inscrit le: Dim 31 Juil 2005
Messages: 243
Localisation: http://freedomland.jeun.fr

MessagePublié le: Lun Mai 28, 2007 9:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu veux faire quoi exactement ?

Créer un "critter" et le recruter (via un dialogue) ou créer un shémas d'évolution pour ce compagnon ?


Pour le créer, tu fais comme pour n'importe quel autre PNJ.
Pour le recruter tu créé un dialogue (tu sais le faire ?) et tu mets dans le 7e champ "jo0" ou "jo1"

0= recruté si le Joueur a assez de charisme
1= recruté sans tenir compte de la limite du charisme... comme le chien dans Arcanum...

Si je me trompe ou si j'oublis quelque chose, une âme charitable rectifira.

Pour les shémas d'évolution, je n'ai pas encore essayé... je peux pas te dire...

En espérant que ça te serve...
_________________
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?
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Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Lun Mai 28, 2007 11:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tebach a écrit:
Tu veux faire quoi exactement ?

Créer un "critter" et le recruter (via un dialogue) ou créer un shémas d'évolution pour ce compagnon ?


Pour le créer, tu fais comme pour n'importe quel autre PNJ.
Pour le recruter tu créé un dialogue (tu sais le faire ?) et tu mets dans le 7e champ "jo0" ou "jo1"

0= recruté si le Joueur a assez de charisme
1= recruté sans tenir compte de la limite du charisme... comme le chien dans Arcanum...

Si je me trompe ou si j'oublis quelque chose, une âme charitable rectifira.

Pour les shémas d'évolution, je n'ai pas encore essayé... je peux pas te dire...

En espérant que ça te serve...


C'est à peu près cela...
Et le sixième champ (goto) est pour si le NPC refuse de se joindre au joueur.

Pour le schéma, ça se passe dans le mod décompressé d'Arcanum... Moyennement complexe dirais-je... :D :D
_________________
"Noli me tangere"
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Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
Messages: 102

MessagePublié le: Mer Mai 30, 2007 9:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas complexe du tout dans la théorie, et très pénible en pratique, dirais-je... La modification du fichier est une manip toute bete, mais tu dois bien réfléchir si tu ne veux pas que ton compagnon soit un monstre dès le début; en effet, si je ne me trompe pas, il s'attribue des points en début de partie meme s'il est au niveau 1 (plus ou moins comme les 5 points initiaux du joueur).

ADD:
Bon, peut-etre que je me trompe et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, mais tout cela a tendance à se perdre dans les brumes du passé...
_________________
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."
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