Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

prblm carte graphique 8mo ?

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 3:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de m'acheter Arcanum qui me plait mais j'ai un big problème: tout fonctionne mais l'image de fond est 'en losange' (on dirait un jeu 8bits des débuts!)
Pourquoi? Je ne sais pas! J'ai DirectX8...
Je crois ne pas avoir de carte graphique 8 Mo. Est-cela le problème? Pourtant avec la même configuration j'ai joué sans prblm aux Baldur's gate, Pool of Radiance et MEME FALLOUT.
Si quelqu'un s'y connait qu'il me réponde vite de façon précise.
Merci d'avance
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 3:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C pas vraiment que j'my connait en informatique, mais j'ai eu le meme probleme que toi.
Sur mon pc : losanges (carte ATI 8Mo)
Sur le pc de ma copine, ca marche (carte SIS 8Mo).
Pourquoi, je ne sais pas. Toujours est il que j'ai trouvé LA solution :
J'ai racheté un carte graphique 64Mo
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 5:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'accord. Donc il me reste plus qu'à acheter une carte 64mb?
Merci quand même.
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 7:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour ma part arcanum marche chez moi avec une Riva TNT 16Mb, chez mon frère avec une G400 32Mb. Essaie le mode sans echec du jeu, ça règle la plupart des problèmes graphiques.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 7:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et c'est peut etre pas obligé de faire un fil ici ET dans aide
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 10:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est vrai ca

moi j'aime pas le spam

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: