Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

7. Mystère à l'abbaye : Téléchargement "fantôme"

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
innerworld

MessagePublié le: Dim Jan 22, 2006 2:20 pm    Titre du sujet: 7. Mystère à l'abbaye : Téléchargement "fantôme" Répondre en citant

Bonjour

J'ai téléchargé le module "mystère à l'abbaye",d'une bonne trentaine de Mégas,donc,seulement...un fois téléchargé : il ne contient qu'un rikiki fichier texte,de 2 Ko,intitulé "bande son" ?!??
Inutilisable...

snif...ce module était celui qui m'attirait le plus,l'a l'air bien sympathique...
J'ai essayé d'en prendre un autre (Le secret du professeur Quentin Blafard) : aucun problème,y'a tout sk'il faut.

Quelqu'un peut-il soit m'expliquer l'astuce,soit...m'indiquer où je peux me procurer ce module ailleurs que depuis arcanumlab (qui d'ailleurs le prend,apparemment,depuis un autre site : "champsdepelennor",il me semble)

Merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Jan 22, 2006 6:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je ne comprends pas. Certains parviennent à jouer au module à partir du même téléchargement et d'autres pas... J'ai mis ce module sur mon autre site "Les champs de Pelennor", parce qu'Arcanum lab n'avait plus de place. Mystère à l'abbaye n'est téléchargeable nulle part ailleurs...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
innerworld

MessagePublié le: Dim Jan 22, 2006 9:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci,d'abord,d'avoir répondu si vite
Et bien je ne sais pas quoi dire,alors
Le fichier .rar fait bien son poids,mais il y a zéro fichier data dedans

Je vois pas trop quel genre de problème venant de mon côté pourrait réussir à virer un des fichiers contenu dans le .rar au cours du téléchargement...
Mais en tout cas c'est bizarre

Je réessaierais une prochaine fois...mais bon : si toi tu as un module bel et bien compressé mais que moi je reçois un compressé compressant du vent... bein y'a pô d'mystère : y'a mystère.

Je te tiens au courant : ça peut peut-être t'être utile aussi ?

Re-merci,en tout cas.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Jan 23, 2006 8:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

De rien. Je ne t'ai pas répondu grand chose comme solution... Essaye un autre module. Les autres sont compressés en zip, pas en rar, comme Mystère à l'abbaye.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: