archet ou peut etre archer elfe

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

archet ou peut etre archer elfe

Post by Thain Aranlaus »

salut ca faisais genre 1an j'etait pas venu lol^^
je viens de recommencer le jeu et j'ai fait un archer elfe le probleme c que j'ai beau me ruiner a acheter des fleches j'en ai jamais asssez......vous aurie pas un moyen d'en fabriquer ou d'en trouver?
LA haine est le heraut du coté obscur

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est bizare j'ai jamais fait d'arché et je croulais sous les fleches.
PEnse a devaliser les archers notemment les squelttes archers.
Et puis prend une arme blanche aussi.
Image

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

Surtout privilégie les arcs qui font un max de dégats à ceux qui sont hyper rapides (ceux qui te vident ton inventaire de flèche en deux rounds), si tu es versé dans la magie il y a deux arcs sur des marchants, si tu est techno, l'arc pirotech est pas mal.

Impossible de les créer, c'est tout a l'achat ou sur les corps.

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

ah j'ai trouve quelque chose: les marchand sont reapreovisionnes quand on est pas la :)

Sinon tu me conseillait quoi comme arc?"il y a deux arcs sur des marchants"

Et a part sa est ce qu'il faut que j'augmente ma perception ou pas?
LA haine est le heraut du coté obscur

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

La perception augmente le pourcentage de touche à très grande portée, donc c'est assez utile pour un sniper, mais dans le jeu tu n'as que très rarement l'occasion de jouer au sniper, ainsi la longue portée de l'arc de l'ecclésiaste (entre 60 et 65) n'est que rarement utilisée. Mais comme ça augmente ton pourcentage de touche, ça augmente aussi ton pourcentage de critique, c'est donc a toi de voir, c'est utile si tu utilise une arme qui est très rapide.

Donc avant l'arc de l'ecclesiaste, tu as l'arc Béni et l'arc dévastateur ces deux arcs se trouvent sur des marchants, je ne me rappelle plus trop lesquels (après être passé expert en vol a la tire je me suis fait un petit plaisir de voler tout ce joli monde sans trop faire atention) je crois que c'était les marchants magiciens de tarante et cendrebourg (ou caladon) mais je suis pas sur. si tu as un bol énorme tu peu tomber sur l'arc des arcanes, les sorcières (une a collines brisées, à tarante et a cendrebourg) ont parfois des items des arcanes.

Du coté techno l'arc venimeux si tu es patient, l'arc pirotechnique si tu aime le feu :p, ces deux arc sont dispo par schématique, tu dois avoir au préalable la shématique de l'arc composite (ou à poulie me rappelle plus du nom) ou il est parfois en vente chez les forgerons.

Pour ma part dans le style "à distance", je n'ai pas encore trouvé d'arme égalant l'étoile d'azzram (lancé), pour moi c'est la meilleure arme a distance du jeu avec le fléau de droch (arme a feu de wendigroth).

Je ne fait jamais d'archer puisque Offrai me pompe toute mes flèches, par contre je l'équipe de l'arc d'ellumyn et de deux anneau du destin, comme elle est expert en archerie ça fait pleuvoir les critiques, par contre j'en suis pour 5 a 600 fleches par donjons.

En fait ce que je peux te conseiller c'est de tester les différentes armes et de prendre celle qui correspond le plus a ton style de jeu.

Ethan

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Ok :) bah merci beaucoup pour toutes ces precisions^^

Pour l'instant j'ai un arc elfique ca a l'air moyen mais j'ai rien trouve d'autre
il se trouve ou l'arc a supra longue portee?
LA haine est le heraut du coté obscur

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

voila level 19: 21 de dexterite et full arc skill :)
il faut que j'augmente ma force pour que les fleches fassent plus mal ou ca n'a pas d'incidence? parce que la ma force est de 7 :lol:
LA haine est le heraut du coté obscur

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

Je ne crois pas que ça ait d'incidence, mais c'est à vérifier.

L'arc de l'ecclésiaste tu le trouveras obligatoirement dans ta quete de perfection ;)

Ethan

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

OK

Sinon je ne parvient pas a trouver le gars qui peut me faire devenir expert en arc...
j'ai feuilletté le journal de bord mais il semblerais que la personne qui m'aie faite passer le rang d'apprenti ne m'ait pas confier qui me ferait passer le grade suivant....^^
LA haine est le heraut du coté obscur

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

Je crois qu'a Dhernholm le capitaine des archers te permet de devenir expert, désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'info je n'ai fait un archer qu'une seule fois et c'était il y a longtemps.

Ethan

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Petit truc aussi (je joue presque que des archers :) ):
passes en mode "tour par tour" ou "tour par tour accéléré", tu économiseras des flèches.
La Force a eu une importance pour les bonus au dégats et pour l'accès à certains arcs: l'Arc Long et l'Arc Pyrotechnique nécéssitent d'avoir une Force minimale de 12.

Post Reply