Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai rien a dire...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyporchestra

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 9:55 am    Titre du sujet: J'ai rien a dire... Répondre en citant

Et je le fait savoir !

...

Nan mais bon, j'commence a avoir des remords de ne plus passer par ici (pour info c'est Recto :D) alors bon, j'viens faire un p'tit coucou et cette fois-ci je jure de passer souvent prendre des nouvelles, parce que bon, un forum sans moi, c'est un forum sans vie (la preuve je part et l'ambiance meurt).
Bon allez sérieux maintenant...
J'suis vraiment content d'avoir connu ce forum et ces participants, parce que pendant un moment j'me suis bien occupé ici-même, et puis bah, parce que j'vois qu'il reste quand même des personnes intelligentes, réfléchies et marrantes à la fois sur les forums du net (j'en vois qui rougissent). Je vais donc de ce pas rattrapé le temps perdu en commencant par un joli, un beau, que dis-je ? un MAGISTRAL: CE FORUM M'A MANQUE !!!
Alors je veux tout savoir, ce qui c'est passé entre-temps, Le Panda aurait-il disparu ? (Mais que fait Greenpeace ?), Cosmo toujours l'entrain joviale ou alors maintenant plongé dans un mutisme où les nouvelles se font occasionnelles ? Et Faelda, réussi l'incursion de l'ambiance ? Et Triblonto, des nouveaux mods ?
J'ai été vite voir le topic sur les âges et je suis vraiment étonné de la diversité d'âge proportionellement à l'entente :D D'habitude y'a la gamins et les vieux, ici nan ! Y'a les jeunes et... les moins jeunes
Bon allez c'est bientôt la fin du cours je vais donc devoir laisser ce message en signe de trace de passage, mais ce ne sera pas le seule, j'compte refaire un petit bout de chemin sur la terre devenant stérile de ce forum (Wha l'aut' il fait l'beau avec ces paroles).
Un gros bizoo aux filles, une bonne poignée de main aux hommes :D
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 1:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hey ! Bon retour chez nous Recto ! En effet, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu en ces terres désolées (oui, il faut bien l'avouer, c'est franchement désert par ici ... )
Bon, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi (vacances obligent ) alors juste une petite question : pourquoi dis-tu "Et Faelda, réussi l'incursion de l'ambiance ?" Ca ne me rappelle rien de ce que j'ai pu dire ou faire ici ... Peux-tu m'éclairer s'il te plaiiiiit ? :D

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 2:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?t=3428

Pour te rafraichir la mémoire :D

Sinon c'est pas cool d'apprendre que c'est complètement mort mais on va changer tout ça, tout le monde met son chapeau pointu et c'est parti pour la fête !
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 10:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah oui tiens, c'est vrai j'avais dis ça ...

MessagePublié le: Jeu Fev 09, 2006 7:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Et oui ...
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Fev 09, 2006 9:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ben le cosmo il passe plus trop ici, entre le boulot et la vraie vie, il a plus trop le temps ou la motivation...

ouh punaise, je suis à la bourre moi
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: