Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

World Of Warcraft !!! (si, si !)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyporchestra

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 4:46 pm    Titre du sujet: World Of Warcraft !!! (si, si !) Répondre en citant

Rien que pour dégouter le peuple,
Rien que pour faire le malin,
Rien que pour pouvoir ouvrir bien grande ma gueule,
Je voudrais crier: "JE L'AI"
Fichue boite a 60€...
Rho mais je vous raconte pas comment elle est belle, la face avant sert même de dépliant pour montrer des images du jeu, histoire que si une personne hésite à l'acheter, la dernière partie de sa bonne conscience croule sous le poids d'une admiration presque mystique pour les images "in-game". Ha non, parce qu'ils allaient pas mettre un image d'un petit niveau 1 contre un chocobo warcraftien les gars d'chez Blizzard, nan, ils ont mit entre autre une image d'un combat en groupe (diversifié avec un membre de chaque race de l'Alliance !) contre un gigantesque dragon qui
se reçoit une boule de feu, il y a aussi une image d'un combat contre un geant yeti... Bah oui, on voudrait bien être là, a ce moment du jeu... Fin soit, du beau "packaging" digne de ce nom, attirant la foule baveuse, sortant de suite leur porte-monnaie pour une si belle boite en carton.
Mais parlons du jeu...
Ce jeu... Rhalalala... Ké jeu !
J'avais fait l'achat de World Of Warcraft alors que je venais d'acheter une toute nouvelle carte graphique remplaçant mon ancienne carte, certes toujours emboité dnas la tour mais défunte. Alors v'la que j'installe le jeu en question, suspicieux car j'avais lu plein de problèmes et moi, bah j'ai jamais de chance. Mais là tout se passe bien (bon certes je vous passe le chapitre du probleme de la carte graphique, j'avais bêtement oublié de relier le cable d'alimentation :D ). J'vous passe aussi l'inscription et tout le bla-bla de la création du personnage et j'ne vient au jeu. Hé bééé, c'est-y po laid du tout ce paysage là. Et oui, j'passe mon temps a m'arrêter, supprimer toute icone de l'interface pour faire de belles captures d'écran. Non c'est vraiment beau, avec un style un peu cartoon qui subjectivmeent parlant me plait énormément. Ensuite les quêtes, y'en a toujours pleins, c'est certes un peu répétitif, souvent tuer des cibles déterminés ou chercher des objets, quasi toujours les mêmes buts mais aborder de manière totalement différente. Il faut noter que c'est un monde immense et vachement bien foutu dans son atmosphère, ou serais-je tenté de dire "ses" atmosphères. Il en va de la forêt des Elfes de la nuit aux décors glauque et malsain des morts-vivants...

Enfin tout ça pour demander:

Quelqu'un a-t-il World of Warcraft sur ce forum ? :D
Ytebrule

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 6:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens, je sens que tu vas t'entendre avec une certaine elfe candide... :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 9:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu m'ôtes les mots de la bouche...
(regarde les derniers pots de Zoé, hyper)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Fev 08, 2006 10:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais euh comment vous avez deviné ?

Mais donc oui, ils ont raison : Hyporchestra -> Copaaaaiiiin !!! :D :D :D
Je suis devenue une WoW addict malgré moi, mais je suis fière de l'être !
Alors dis moi tout : quel serveur ? Quel classe ? Quel lvl ?

J'aime trouver des gens qui ont du gout !

Tiens, une petite anecdote qui va me couter cher je le sens : je "monte" un perso avec un ami que je connais IRL. On est passé tous les deux niveau 40 juste avant les vacances. Et au niveau 40, c'est la monture ! A nous, les chevauchées dans les champs de blés (qui va trouver la référence de cette expression ? ). Mais le problème, c'est que ça coute cher une monture Mon ami, fort gentil, m'a subvensionnée généreusement, pour que je puisse donc me payer mon superbe raptor, juste avant qu'il parte en vacances (3 semaines en Guadeloupe, le petit veinard ! ). Mais là s'arrête sa gentillesse. Je dois bien sûr le rembourser les pièces d'or qu'il m'a prêtées, mais avec des intérêts ! Ceux ci s'élèvent à un repas que je dois lui faire par semaine, tant que je n'ai pas fini de rembourser
C'est méchant, vous ne trouvez pas ? Bon, si je n'avais pas vanté mes talents de cuisinère, je n'en serai peut être pas là, mais je suis incapable de m'arrêter de parler

MessagePublié le: Jeu Fev 09, 2006 7:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Grrrr je veux une monture !!!

Sur ce je suis sur Varimathras, Tauren Chaman niveau 25 (j'ai encore du chemin...). Bon je suis bref, je suis court, c'est le matin ! :D
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Jeu Fev 09, 2006 1:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon bah on se croisera pas alors ... Pourtant, j'en ai des persos ! Mais aucun sur ce serveur. Je suis sur Uldaman, Medivh et Conseil des Ombres. Vala !

MessagePublié le: Jeu Fev 09, 2006 8:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'me ramènerai bien par la suite pour tester un peu l'Alliance et qui sait on se croisera alors :D
Sinon t'as quoi comme perso ?
Moi le prochain j'compte faire un ch'tit gnome ingénieur ça a l'air poilant a faire :D
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Jeu Fev 09, 2006 9:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors alors ... En fait, j'ai beaucoup de persos, mais je ne joue pas avec tous ^^
Sur Medivh : mon main, une elfe voleuse lvl 54 (un jour elle sera 60, un jour ... ), et une elfe chasseuse lvl 22 ou quelque chose comme ça. J'ai une troll mage, mais je ne sais pas si je vais beaucoup jouer avec (c'est un reroll de guilde en fait)
Sur Uldaman : bon alors là j'ai commencé plein de persos : elfe guerrière, elfe druide, elfe prêtre, humaine mage mais aucun n'a dépassé le niveau 12 je crois ...
Et enfin, sur Conseil des Ombres, j'ai un magnifique troll chaman lvl 40 ! :D Bon, lui il doit attendre que mon ami avec qui je joue revienne pour leveler mais je l'adoooore ce chaman !

Mes métiers : soit herbo+alchi, soit mineur+dépeceur. J'ai bien essayé d'autres combinaisons mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas !

Les gnomes, c'est rigolo 5 min mais j'ai du mal à supporter d'être si petit en fait.

MessagePublié le: Sam Fev 11, 2006 6:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non mais dites vous avez pas hont, vous deux!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Fev 11, 2006 11:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je fais le troll et balance ma pub pour Anarchy Online ? :D

Oui ?

Non ?

Bon, je vais être gentil pour cette fois.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Varghen

MessagePublié le: Dim Fev 12, 2006 9:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je trouve ça dégeulasse d'appater les GF fans de Warcraft 3(dont moi) qui n'ont pas l'adsl et les moyens de se payer ce put*** de forfait à la con qui coute la peau du cul, alors qu'ils veulent à tout prix jouer à WoW! :D
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Fev 12, 2006 12:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ahahah !
Non, c'est pas gentil faut pas se moquer ...

Faut faire comme moi en fait : avoir un frère chèri qui paye un compte, et un père adoré qui paye l'autre compte

Au moins, dis toi que tu ne vas pas devenir un no-life, que tu ne vas pas perdre ton boulot ni tes amis ...

MessagePublié le: Dim Fev 12, 2006 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mon boulot:...j'en ai pas!!!
Mes amis:...euh....non je rigole aussi!(quoique des fois)
J'ai pas de frere.
Mon père a jamais vu un ordi de sa vie(ou presque).
Et je le répéte, j'ai pas l'adsl, et c'est pas avec mes 31 kbits/s que je pourrais jouer tranquillou.
Hyporchestra

MessagePublié le: Dim Fev 12, 2006 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mdr !!! Avec une vitesse pareille j'me demande déjà comment t'arrives a venir sur le forum. Bah sinon, moi j'trouve ça cool de préciser que je l'ai et que je me m'amuse trop avec, ca fait de moi un privélégié :D
Halalala, mon cher Varghen on ne te jamais dit que le malheur des uns faisait le bonheur des autres ?
Varghen

MessagePublié le: Mar Fev 14, 2006 6:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Indiscutablement, bien que là, je ne vois pas en quoi mon "malheur" fait ton bonheur, à moins que tu soit un pervers sadique qui se délecte du malheur des gens...auquel cas tu mérite que l'on t'explose la tronche à coups de double mortensen!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 1 sur 8

Sauter vers: