Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

World Of Warcraft !!! (si, si !)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyporchestra

MessagePublié le: Mar Fev 14, 2006 6:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Varghen

MessagePublié le: Mer Fev 15, 2006 6:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Eldrith

MessagePublié le: Ven Fev 17, 2006 10:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Varghen a écrit:
tu mérite que l'on t'explose la tronche à coups de double mortensen!

à coup de Viggo Mortensen ?

Sinon moi non plus je peux pas me payer de forfait, c'est rien qu'une bande de méchant de faire payer tous les mois (m'en fou je me suis rabattue sur Guild Wars !)
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Ven Fev 17, 2006 11:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non mais c'est quoi tous ces gens qui chialent parce qu'il faut payer tous les mois pour World of Warcraft ?! Vous croyez que c'est Blizzard qui a inventé ca pour embêter les pauvre petits nenfants et les empêcher d'avoir un joli elfe ? Surprise, non ! Ca a commencé y a des années avec Ultima Online, puis Everquest, Acheron's Call, Star Wars Galaxy et Anarchy Online.
Une chose que vous ne semblez pas comprendre : avec un MMO, vous ne payez pas un jeu, vous payez surtout un abonnement, parce que dans un MMO ( GW n'en est pas un, au fait : c'est un CORPG : Cooperative Online RPG => autrement, jeu de baston uniquement multijoueur ), vous ne faite pas que combattre, vous pouvez faire du social, et tout : contre paiement mensuel, on vous fourni un service qui est de vous connecter à un monde virtuel avec un background élaboré ( me dites pas que GW c'est pareil, j'y ai joué, le background n'est qu'un prétexte aux combats) ou vous êtes libre d'évoluer et d'interagir avec les autres joueurs, pas forcément de les affronter ( GW n'a pas ce degré de liberté).
Pour infos, je suis sur Anarchy Online ( janetis, fixer niveau 184, sur le serveur Atlantean, mais aussi Sylesis, fixer niveau 59, syleeth, engineer niveau 58 et Sylesys, agent niveau 40 ou 41 ) : le jeu de base est pour l'instant gratuit, mais dés que j'ai des revenus personnels, je prend les extensions du jeu, qui elle sont payante. J'y joue parce je peux faire un peu de roleplay dans ce cadre futuriste.

Edit : oui, le ton est inspiré de celui d'Entropy : sa verve me manque un peu .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Hyporchestra

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 1:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Gun j'viens de me réveiller donc ca se peut que ce soit moi qui comprends rien à rien, mais... Où veux-tu en venir ? :D
Varghen

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 1:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Chuis desolé Gun, mais 10 euros/mois+les 60 euros du jeu, ça fait quand même cher quand tu joue bcp, et en plus je pense pas etre le seul qui a pas l'ADSL et lorgne sur WoW.
Et en plus je dis pas que c'est Blizzard qui a fais ça: Ils ont fait plein de super jeux top géniaux! :D , et pour ça je leur pardonne(ou presque;...quoique).
Mais l'inconvénient des jeux en réseau, c'est internet, c'est pour ça que j'y joue jamais.
Au fait pourquoi WoW est en réseau? Ca change koi au juste?
Eldrith

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 3:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On chiale surtout parce qu'on a pas les moyens ! Y a quand même une différence. Et le "c'est rien que des méchants", suivi du petit smiley se voulait enfantin et sur le ton de l'humour. Enfin bref je trouve ta réaction disproportionnée ! Ah et sans blague, World of Warcraft n'est pas le 1er MMORPG ? Wahou, quelle nouvelle !

Sinon Varghen, le réseau, ça change tout Cf. le post enflammé de Gunsmith Bob, notamment le passage sur le social et le role-play avec d'autres joueurs.
Gunsmith bob

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 6:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hyporchestra a écrit:
Gun j'viens de me réveiller donc ca se peut que ce soit moi qui comprends rien à rien, mais... Où veux-tu en venir ? :D

Je voulais dire que si World of Warcraft est payant, c'est justifié, pas par pur avidité de la part de l'éditeur.

Varghen a écrit:
Au fait pourquoi WoW est en réseau? Ca change koi au juste?

/me se flingue. Tu es sérieux, là ? Se pourrait il que tu n'ais toujours pas compris ce qu'était World of Warcraft ? WoW est un MMORPG , Mass Multiplayer Online Role Playing Game, soit Jeu de Rôle Massivement Multijoueur : ca veut dire que c'est un jeu de rôle sur pc ou l'on rencontre beaucoups beaucoups d'autres joueurs, que tu interagis avec eux. Un jeu comme ca, à part sur Internet, je vois pas ca possible, à moins que tu n'organises un méga lanparty chez toi chaque fois tu veuilles jouer.

Eldrith a écrit:
On chiale surtout parce qu'on a pas les moyens ! Y a quand même une différence. Et le "c'est rien que des méchants", suivi du petit smiley se voulait enfantin et sur le ton de l'humour. Enfin bref je trouve ta réaction disproportionnée ! Ah et sans blague, World of Warcraft n'est pas le 1er MMORPG ? Wahou, quelle nouvelle !

Pas besoin te sentir visé, je répondais globalement au sujet, pas à une personne en particulier .
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 7:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

dis-moi gun, tu te lèves tous les jours du pied gauche en ce moment ?
Gunsmith bob

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Disons que je manque de patience en ce moment, et que je m'échauffe facilement.
Hum, je crois qu'il faudrait que je me détende.
FireStorm

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 9:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Fais-toi un personnage social sur Arcanum
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 10:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi je dirais plutot : va prendre l'air
Ytebrule

MessagePublié le: Sam Fev 18, 2006 11:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Gunsmith bob a écrit:

/me se flingue.

Ouais, sinon en aérant tous les matins, ca aide...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Fev 19, 2006 8:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Varghen ... tu n'as peut-être jamais joué à un MMO, non ? Parce que bon, avant que je joues à WoW, je ne comprenais pas du tout l'intérêt des MMO : "Jouer avec des gens ... et alors ?"
Bah ça change beaucoup de choses en fait. D'abord, dans Wow, il y a des quetes que tu ne pourras jamais faire seul. Et jouer avec les autres, c'est parfois traumatisant, mais c'est souvent fun !
Et puis, il a le pvp (joueur contre joueur) où là, tu joues AVEC des gens, mais surtout CONTRE des gens, et c'est encore plus fun ! :D
D'ailleurs, pour les wowistes, j'ai fait qq goulets avec mon frère (la joie de se retrouver en famille pour pouvoir jouer ! ) et qu'est ce que c'était bien, pour une fois ! Stress, mains qui tremblent pendant, mais génial quand meme !

MessagePublié le: Dim Fev 19, 2006 11:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Faelda sur beaucoups de points, le seul problème avec WoW c'est la durée de vie, Une fois lvl 60, bien qu'il y ait nombre d'instance de ce level partout dans le monde de WoW c'est assez répétitif et le jeu perd son intéret principal à savoir un amusement, cela devient une course à l'équipement et les guildes qu'on a vu prospérer deviennent de véritables armées avec un ordre donné et des lois à respecter.

Je ne me cache pas derrière une phylosophie moralisatrice, j'ai moi même été pris au jeu, j'ai un démoniste lvl 60 full stuff Gangrecoeur sur Vol'Jin et une trentaine de perso sur d'autres serveurs plus ou moins haut level

Mais ce que je voulais dire c'est que l'intérêt que l'on trouve a WoW au début se perd lorsque l'on devient très haut. C'est sur il n'y a pas que sur WoW que l'intéret se perd, mais sur beaucoups d'autre MMO le jeu est toujours intéressant quelque soit le niveau, ou alors il est très long d'arriver a la finalité de son personnage.

Je n'ai qu'une expérience limité des MMORPG, je n'ai joué qu'a neverwinter night (RPG online), Linéage 2 (MMO) et final fantasy 11 (MMO) d'autres encore que vous ne devez pas avoir entendu parler (matrix online, silk road et ragnarok), mais pour ma part le seul intérêt que j'ai trouvé a WoW c'est sa version française, c'est le seul point positif.

Ethan
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8

Sauter vers: