Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

World Of Warcraft !!! (si, si !)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varghen

MessagePublié le: Dim Aoû 27, 2006 10:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, ben ds le goulet Warsong, yavait une foutue gnome voleuse appellée Ninja assez chiante: c'est petit, rapide, et quand même bourrin!
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Aoû 27, 2006 10:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Rapide et bourrin : oui, c'est le principe même du voleur Un autre mot pour le définir : chiant :D Vivent les stunlocks !

MessagePublié le: Dim Aoû 27, 2006 9:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'autant plus que c'est dégeulasse d'inégalité! Un tauren avec une banniére porte un drapeau de deux mètres et vas à 2 à l'heure, tandis que le gnome a un drapeau de 5 cm, est super rapide et peut se planquer dans les buissons sans qu'on le vois.
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Lun Aoû 28, 2006 8:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

euh ... je suis bien d'accord pour la taille, mais toutes les races vont à la meme vitesse. Un gnome ne court pas plus vite qu'un tauren. Après, si c'est un voleur, il peut sprinter, c'est normal. Ou, comme tout le monde, il peut utiliser les accélérateurs placés sur la map.

Et puis, pour la taille ... bah fallait y réfléchir avant de choisir un tauren !

MessagePublié le: Jeu Aoû 31, 2006 9:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Au moins, les taurens ont du style et de la classe! Les gnomes...
Varghen

MessagePublié le: Mar Sep 26, 2006 5:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens, je vais poser la question: Qui aime les morts-vivants(Réprouvés)?
Moi je les trouve franchements pas top, déja au niveau estétique(vous me direz bien que jouer un cadavre ambulant n'est pas très tripant! ), de leur histoire(vouloir buter tt le monde non merci! ), et surtout, je trouve leur capitale naze!
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mar Sep 26, 2006 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les réprouvés, je les trouve laids. Mais leur background semble plutot intéressant, bien que je ne le connaisse pas trop. Leur but, je ne crois pas que ce soit de tuer tout le monde .
Et leur capitale, elle est claaaaaasse ! Certes, il est facile de s'y perdre, mais elle est vraiment délirante : une pièce où on fait des expériences sur des humains en cage avec des lapins, c'est pas stormwind qu'on verra ça
Sincèrement, je crois que je préfèrerai jouer un Reprouvé plutot qu'un nain ...

MessagePublié le: Mer Sep 27, 2006 1:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai que les nains et les gnomes ont en commun le mêm lieu de départ:c'est déja naze!, et en plus c'est impossible de s'y repérer!
Mais oui, les réprouvés ont de bonnes aptitudes, comme bouffer les cadavres, devenir insensible à la peur ou respirer plus sous l'eau, mais ils sont quand même moches! :D Et leur capitale, bof, hein! parceque s'entrainer à buter des zombis lvl 10 quand on est au 20, c'est pas sportif( )!
Et puis leur but est de mettre au point une peste pour décimer toute forme de vie, t'as qua aller voir ça sur le site que tu m'avais recommandé!
Et puis je préférerais jouer un orc ou un humain qu'un réprouvé!
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Sep 27, 2006 4:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en tout cas je troue que la classe des voleurs c'est quand même assez bourrin dès le départ avec leurs aptitudes de base, parceque au niveau 4 je m'attaquait à 3 pnj aussi niveau 4 et je m'en sors sans problème, alors qu'en guerrier c'est pas la même chose !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Sep 27, 2006 6:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de vérifier et tu as raison, les Reprouvés veulent éradiquer toute forme de vie. Autant pour moi Je n'avais retenu que le fait qu'ils s'étaient révoltés contre le roi liche.
Mais il n'empêche, ça change des autres races, qui sont tout gentil tout mignon à coté.

Pour Berenor, il est vrai que voleur, c'est bien bourrin. Je te conseille de regarder les vidéos de Polzie : du pvp plutot impressionnant Et français qui plus est ! Cocorico !
A télécharger ici et ici (la première est la deuxième à avoir été réalisée, mais elle est plus interessante à mon avis).
Cependant, pour le pve haut level, ce n'est pas la classe la plus intéressante, parait il. Des classes comme guerrier et tous les healers sont plus techniques. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi le pve haut level, je ne metterai jamais les pieds dedans !

MessagePublié le: Mer Sep 27, 2006 7:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, le voleur est un faiseur de dégats en puissance, il collectione les coups critiques! Le guerrier est balèze, mais moins, c'est surtout qu'il encaisse mieux que tout autre perso, d'où son surnom: le tank. :D
Et franchment, tu trouve les orcs et les trolls tout gentils et mignons, Fea? Soit dis en passant ces derniers sont assez bourrins mais hélas, pas très esthétiques...
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Sep 27, 2006 8:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les guerriers spé dégats savent mettre de très grosses baffes, eux aussi, et ils font très mal, voir même plus que certains voleurs, je crois bien. Par exemple, un ami à moi infligeait les meme critiques avec son guerrier niveau 40 que moi avec un voleur niveau 50. J'étais dégoutée Heureusement, le rogue critique plus souvent que le guerrier, et les guerriers spé dégats sont en carton :D. Il faut bien qu'il y ait une justice dans ce monde !

Et oui, les orcs et les trolls sont gentils et mignons Ce ne sont pas de vrais méchants, ils se battent pour l'honneur et tout ça. La Horde n'est pas vraiment pire que l'Alliance !
Enfin après, tout dépend du background que l'on donne à son perso (si tant est qu'on est intéressé un minimum par le RP) : je connais un troll archi cool et gentil comme tout, et j'ai rencontré un démoniste humain terrifiant, vraiment, à donner le froid dans le dos.

PS : je dois trop passer pour une geekette, moi : je ne parle presque plus que sur le topic World of Warcraft Mais je vous assure que j'ai une vie en dehors de ce jeu. D'ailleurs, c'est tout juste si je joue une fois par semaine, c'est vous dire ! ^^
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mer Sep 27, 2006 10:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais oui, c'est ca ...
Bon, moi sur Anarchy, je me monte un perso de type shade et c'est adorable comme profession : leurs buffs les visent uniquement, et ils ne soignent pas, ne protègent pas, ils ne servent qu'à améliorer les compétences de combats du perso. D'ailleur c'est ca le but des shades : faire du dégat monstre, malgré un manque de point de vie abyssal ( comme les voleurs de wow, on dirait, avec une touche de vampisme). Autre particularité, les autres classes utilisent des implants pour se renforcer ( ca ne modifie pas l'apparence du perso, ce sont juste des boosts de stats), mais les shades sont tellement fragiles qu'ils doivent utiliser des esprits qu'ils ont capturé, à la place ( bon et ils peuvent aussi utiliser des tatouage en guise de pièces d'armure, c'est fun aussi une shade couverte de tatouage en combat ).
Je sais, je suis le seul joueur d'Ao ici, mais j'avais envie de le dire .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Varghen

MessagePublié le: Jeu Sep 28, 2006 3:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Gentils, les orcs et les trolls, d'accord, peut-être , mais mignon, moyennement! :D Ce que je trouve juste désagréable chez les trolls c'est leur posture de combat, pas très reluisante...
Mais ils font de bons bourrins! :D Ce qui est bien avec les guerriers c'est qu'ils peuvent charger!

[edit]:C'est koi un guerrier spé?Et puis on peut jouer à WoW sans forcément être un geek! C'est à ça que sert le systéme de repos! :D
Varghen

MessagePublié le: Sam Sep 30, 2006 4:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens au fait, yen a qui on regardés en quoi consisterait l'extension? Parce que ça a l'air dément!!!! Les Draenies et les Elfes de sang sont trop stylés et tt les autres ajouts de l'extension géniaux!!!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8

Sauter vers: