Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Super perso
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 7:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois que je cree le meilleur perso

demi ogre 24 de force
20 de dexterite

imbattable
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 7:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

meilleur perso = plus grosse brute.

bof, on n'a pas les meme valeurs.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben ton perso il prend un sort de désintégration et il va pas faire son malin longtemps

Sinon c'est sur que vu le niveau des adversaires dans le jeu, c'est pas bien dur de buter tout le monde... mais c'est pas le but!!! Tu vas passer a côté de plein de quêtes parallèles si tu développes que le côté physique...
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ou alors face a un maitre en lancé qui a l'objet qu'on a pas le droit de dire ou qu'il est tellement il est monstrueux
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 7:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour avoir vreer Conan le barbare, je peux t'affirmer que ton perso nest pas imbattable...

il craint tt ce qui est boule de feu, caillou et autre projectile qu'un mage peut lancer...mais il est certain que ds le monde d'Arcunum on peux se permettre de taper sans reflechir...

un mage guerrier est imbattable:
20 en force
avec sort de protec magie et energie, boule feu, pierre, desintegration etc......
niveau de magie à 100
20 en dex
12 en int
10 en const etc...

et tt ça lvl 45 ==> Lutin
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 20, 2002 4:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm, se prendre un sort de desintegration????
Heu, oui mais ou ? (je n'ai vu aucun ennemi en lancer)
Pour ma part j'ai fait un perso, orienté feu avec un passé de pyromane, maitre dans l'arcane du feu et avec un tres bon niveau en explosif.
CElà ma parfois obligé de me separer du groupe avant certains combat pour affaiblir les ennemis (et jetter des cocktails molotov et autres grenades), faire du sprint (tour de donjon), puis les rabattre sur les alliés, c'est du sport, ce n'est pas parfait mais celà marche.
(note: c'est ce que j'ai fait pour le boss capable de creer des "esclaves du maitre" niveau 23 et qui a le heaume sombre.)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 7:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J ai aussi un perso barbare, lvl 50, maitre en corp a corp, arme a feu, et ptetre bientot lancer. Et c est vrai qu un perso comme ca fait tres mal. mais je pense qu aucun perso n est imbattable. Que l on soit mage, technologiste, archer, voleur, guerrier, ou multiclassé, on peut toujours arriver a avoir un perso puissant.
Moi mon reve? Devenir maitre en lancer afin de pouvoir utiliser au maximum les possibilités de l arme qu il ne faut pas nommer :P
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 8:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A oui l'arme que l'on ne trouve que sur terra arcanum, k'es pas dans joystick et que même que ça correspond à un empereur babylonien....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 9:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est dingue comme ce petit bout de metal boisé peut intriguer un forum tout entier.

Invité

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 10:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

>Faut dire qu il est quand meme pas mal puissant ton petit bout de metal :P
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 11:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oula.... Il en fait un remu ménage ce petit bout de métal comme vous dites... Va faloir que j'aille le chercher pour le tester...
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 11:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

faut dire que meme en etant une burne en lancer il est vachement fort, alors j'imagine meme pas comment il doit etre surpuissant en etant baleze...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 2:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

* bave *

C'est quoi, votre super-truc qu'on peut pas dire pour lancer ?

* soupir *

Une âme charitable (ou non) pourrait-elle me rencarder en privé sur l'endroit ?

* trépigne *
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 3:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'accord!
Alors voila, c'est... *ding dong* ?!?
une seconde!
Il y a quelqu'un? Ah c'est toi cosmo! Tu viens me montrer ta nouvelle massue?... oui... elle est très jolie! Ah, elle marche bien en plus?
Quoi, Qu'est ce qu'il y a derrière moi?
*se retourne*
ben, y'a r... *PAF*!
*cui cui cui...*

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 6:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quel est cet objet??? Arrêtez de tourner autour du pot ça me frustre!!! :D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: