virgile le deserteur :p

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
seik
Posts: 3
Joined: Thu Mar 02, 2006 2:08 pm

virgile le deserteur :p

Post by seik »

j'aimerais savoir si c'est normal que virgile quitte le groupe en sortant de T'sen Ang. il me dit qu'il se dirige vers caladon mé arrivé sur place impossible de le trouver... il c'est quand meme enfui avec tout mes item o//

merci d'avance.

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Extrait de la soluce de Jeuxvideopc.com : (ajout d'un internaute)
pour autant que je sache, virgile se cassera forcément à la sortie de T'sen Ang. pour le retrouver, il faut aller à Tarante aux archives pour obtenir l'info sur laurent brummond puis aller dans l'auberge de Caladon où se trouve la guilde des voleurs (celle du haut en fait avec l'autre fils à papa ingrat). là, vous trouverez une trappe pour aller au sous-sol. vous y trouverez virgile qui se fera buter (sauf si vous êtes ultra rapide de la mort qui tue mais je vous préviens c'est pas indispensable). butez les gars à votre tour et ensuite fouillez les coffres. l'un d'eux contient un parchemin de résurrection (mais ça doit marcher aussi si vous avez le sort vous même) que vous pouvez alors appliquer à votre virgile. d'ailleurs vous ferez par la même occasion connaissance avec joachim ;)
Sinon y'a des techniques un peu foireuses pour l'empêcher de se barrer du groupe...
cf. http://www.jeuxvideopc.com/solutions/33 ... en-ang.php

seik
Posts: 3
Joined: Thu Mar 02, 2006 2:08 pm

Post by seik »

merci pour l'aide :)

seik
Posts: 3
Joined: Thu Mar 02, 2006 2:08 pm

Post by seik »

c bon g retrouvé mon cher virgile mais il reste un petit souci... tout les item qu'il avait , il ne les a plu. il y a un moyen de les recuperer ou pas ... :'(

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pas moyen.

FireStorm
Posts: 12
Joined: Thu Feb 16, 2006 3:18 am

Post by FireStorm »

Par contre ce qui est bien c'est qu'on retrouve un Virgile beaucoup plus confiant en lui (écoutez rien que sa voix, comment elle a changé) et selon moi plus puissant dans ses combats!
Ougnawat!

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

Ben pour ma part je ne l'utilise vraiment que pour le heal, Loghaire et Zogg faisant des tank suffisants, mais j'ai pu remarqur ce bouclier qu'il déclenche pendant les combats, magie que je ne vois pas chez lui dans sa fiche.
Mais le plus ultime est son sort résurection et sa resistance qui lui permet de healer sans se faire exploser au premier tour.

Ethan

FireStorm
Posts: 12
Joined: Thu Feb 16, 2006 3:18 am

Post by FireStorm »

Je crois que son évolution est due au hasard. Un jour j'avais vu Blessure dans sa fiche! :eek:

Mais il l'utilisait pas, et se battait au baton :cry:

De toute façon, les compagnons magiciens sont, dans ce jeu... Hem...

JORMUUUND! :lol:
Ougnawat!

maltazard
Posts: 1
Joined: Sat Mar 04, 2006 6:06 pm

Post by maltazard »

bonjour bah moi virgile il était de niveau 40 et je le retrouve de niveau 25 avec des sort de necro noire

sachant que je suuis elfe magicienne pure (necro noire blanche et arcane temporelle au max) et que je penche a 96 pour lebien

ilme sert a rien est que c'est normal?

Zaalman
Posts: 7
Joined: Thu Mar 30, 2006 5:45 pm

Post by Zaalman »

Virgile m'a quitté au niveau du cimetiere a Caladon me semble t il, impossible de le retrouver depuis, du coup ca affaiblit bien mon groupe, je me fais poutrer par la grognasse de Min'Gorad.

Any idea ? :'(

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Pas de panique, il est juste aller se recuellir sur une tombe queqlue part dans le cimetière. Fouille, tu va le retrouver! ;)
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Post Reply