Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le metal c'est super bien
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 08, 2006 2:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois que j'arrive à determiner le style musical de feaelda.
les amis de ta femme j'ai dejà ecouté c'ets un peu du n'importe quoi comique.
Dans ce genre je prefere ludwig von 88.
Sinon pour moi les bimbos gothiques

Si tu as les cheveux noirs, que tu as une forte poitrine, tu m'interesse.

sinon muscialement heu...
J'en sais rien
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Mar 08, 2006 4:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh tout ça c'est pas mon seul style musical non plus hein J'écoute d'autres choses aussi ...

En parlant de gothiques, j'en ai croisé dans Rouen ce week-end. Ils sont mignons ....
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 08, 2006 6:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quoi que je trouve que le style des femmes ets plus reussi que celui des hommes.
les hommes fotn generalement melange entre edouard aux mains d'argent et frankenstein.
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Mar 08, 2006 7:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hihi tu n'as pas tort !

(moi ? je m'ennuie ? nooooon voyons ! :D )
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 08, 2006 9:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Feaelda a écrit:

quoi tu ne joue pas à Wow ? :D
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Mar 08, 2006 9:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

amis de t'a femme, c'est peut etre du n'importe quoi comique, pour les paroles, mais musicalement, ca s'approche du punk/ska.. que j'apelle du "festif"
les fuils de teupu, c'est le même genre...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Mar 08, 2006 11:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:
Feaelda a écrit:

quoi tu ne joue pas à Wow ? :D

J'ai perdu la motivation en ce moment et puis mon collègue de jeu était en cours
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Jeu Mar 09, 2006 10:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Au oui un dans ce genre là?.
Meuweu ... franchement je me demande pourquoi je préfère les univers persistants aux MMORPGS :D
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Jeu Mar 09, 2006 2:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hihihi J'essaie de faire ça mais ça marche pas toujours . Une fois, il m'a prêté plein de sous dans le jeu, mais il fallait que le rembourse avec un repas par semaine d'intérêt ! Alors j'ai taxé mon frère pour le rembourser vite fait :D

Mais euh on s'éloigne un peu du sujet initial je crois, là ^^

MessagePublié le: Dim Mar 12, 2006 12:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour en revenir à la musique, bah moi j'me raboulle avec mon rap :D Etant un fier croisé en évangélisation de son art je me doit de vous l'dire: MAIS ARRETEZ AVEC LE METAL !!!!
Nan j'rigole, mais bon le métal n'est pas du tout ma tasse de thé. J'ai pourtant essayé de m'ouvrir aux genres de musiques différent du rap (ouaich parce que pendant un moment j'ai fermé qu'au rap, je n'écoutais que ça !). Alors l'ouverture, ca donne: - Différentes chansons de métal que j'ai très peu apprécié, y'a toujours un truc qui me gêne dans cette musique, pitêtre le côté mystico-sombre, pitêtre est-ce du a l'image qu'on lui a donné ces dernieres années en Belgique (et comme j'ai lu en France aussi). Je ne sais pas, tout cas la petite heure accompagné d'un fan de métal en pleine écoute de ses sons ne fut pas une expérience inoubliable.
- D'autres genres qui m'ont donné des frissons à l'écoute et avant tout: Louise Attack et Babylon Circus !!! B.C avec son "J'aurai bien voulu" passe en repeat depuis que je l'écoute, et L.A bah là y'en a quelques unes (il a une de ces voix le chanteur (me rappelle plus de son nom)).

Sinon pour ceux qui perçoivent le rap comme une musique de petite racaille se plaignant que sa cité est trop pourrie mais en faisant l'apologie, j'ai quelques rappeurs qui changeront votre avis, et pour commencer par le plus représentatif: TTC !!! C'est vraiment un groupe que je respecte parce que tout ceux qui écoute du Rohff (comme exemple) déteste ce groupe :D Pour moi c'est un signe de supériorité musical, bah ouais a force d'écouter du Sniper, les tympans sont un peu pourris.
Fin bref, je vais m'arrêter là car il est l'heure de manger :D

Moral de l'histoire: le métal ça pue

PS: P'tit coup de d'pub, je vous invite a venir faire un tour sur mon site.
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Mar 12, 2006 8:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

TTC, c'est sympa... merci de parler de babylon circus, jlavais oublié dans mes citations! xD
et dis pas que le métal c'est de la merde... beaucoup pensent ca du rap
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Mar 13, 2006 5:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:

Tiens sinon je vais les voir en concert vendredi ceux la:
http://www.muckrackers.org/
il y a une section mp3, ca depote un peu.

Ok donc concert assez sympa, artiste proche.
(remarque la moitié de la salle devait etre les memebres des autres groupes qui jouaient donc c'etait sympa)
Pourquoi j'ai toujours 'limrpesion de venir trop bien habillé à ces soirées.
Donc si ils passent pres de chez vous je vous conseille muckrackers.
Attention à un moment ils dorment sur scene meme si la musique part dans tout le sens.
Mais bon groupe, peu connu.
Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Mar 13, 2006 6:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

[quote="M14w"]
M14w a écrit:

Pourquoi j'ai toujours l'impression de venir trop bien habillé à ces soirées?

je vois le genre... jean craqué, crete/dread sur la tete, blouson kaki, patch de groupes cousus partout, c'était le style général?
et toi, t'étais habillé "normalement", c'est ca?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Mar 13, 2006 9:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

[quote="Sad Angel"]
M14w a écrit:
M14w a écrit:

Pourquoi j'ai toujours l'impression de venir trop bien habillé à ces soirées?

je vois le genre... jean craqué, crete/dread sur la tete, blouson kaki, patch de groupes cousus partout, c'était le style général?
et toi, t'étais habillé "normalement", c'est ca?

J'etais parti dans une envolée lyrique sur la forme de mes vetement actuels et sur le fait que j'etais relativement depité de faie tache pour une fois ou je m'habille clean et j'en etais dejà à environ 20 ligne sd e texte.
Manque de bol j'ai fais une erreur de manip et en guise de reposne à ton sujet sad angel je te repondrais:

oui !
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Mar 13, 2006 11:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pfiou, je reviens de dionysos en concert, je suis rui-né

j'ai pas vu beaucoup de concerts, et je pense pas que j'en verrais encore des miliers, mais je pense qu'il va etre difficile a battre
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Sauter vers: