Arcanum en réseau

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

Bon il y a sûrement des niouz plus fraîches que celle là m'enfin ça devrait te convaincre vu que c'est de l'officiel :
Oué, bah je vais te dire, tu peux carrement en parler avec les développeurs de Fallout sur un forum, alors si tu sais parler Anglais et que sa t'interesse...
Pour ton multi, je vois que tu es très motivé !
Continue de nous tenir au courant comme tu le fais.
T'en fais pas, enfin la j'ai comme qui dirait un probleme technique, Teatime m'a accepté a ses contacts msn mais ils ne repond jamais :s
Citation:
ou qu'ils se remettent à bosser sur Arcanum gratuitement ( qui les paierait ? Toi ?)

Non dutout, simplement s'ils acceptent la proposition ils seront obligé de mettre en place des infrastructures internautes pour distribuer le jeu et les utilitaires de développement (en gros ils devront faire des sites, c'est pas forcement très cher et si des fans aident...).
Pas besoin ni de quoique ce soit, les devs ont gardé des sites pour les fans, et ils ont aussi le site de Bethesda ( c'est la nouvelle boite des devs )
Donc de ce coté la ya no problems !

sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

Encore du neuf, hier fut une longue soirée, j'ai navigué pas mal sur internet et j'ai réussi a trouver le contact d'un des trois fondateur de Arcanum. J'ai son adresse msn, yahoo; je vous rapporterais plus d'infos après lui avoir parler.
Je recherche une personne Bilingue capable de parler Anglais sans probleme pour m'aider a communiquer avec lui.
Bon je m'étais un peu emballé, j'avais demander a un contact de me dire si Teatime travaillait pour Troika et ce contact legerement mitomane sur les bords m'a certifié que oui.
Il s'agit uniquement de l'admin d'un fansit très coté.

Bon c'est pas grave, j'ai réussi a dégotter l'adresse e-mail d'un des fondateurs, cette fois-ci c'est bon, c'est certain ^_^
J'ai rédigé un message que je fais retranscrire en Anglais par 2 de mes contacts,( vi c'est pas marrant tous les jours d'etre dans mes contacts :lol: )
Enfin bon bref, j'espere qu'on parviendra à un résultat.
Je vous laisse, comme à mon habitude, un extrait du message que je m'apprete à envoyer, je vais le laisser la jusqu'a dimanche soire, pendant ce temps dites moi ce qui ne vous plait pas...

Bonjour,


Je me présente avant tout comme un fan de Arcanum, Fallout et j’aimerais faire revivre ces jeux, pour l’instant ce qui me préoccupe reste Arcanum mais si ma proposition vous plait au point de faire de même pour Fallout, en tant que fan, il me serait impossible de rejeté cette offre.
Voici donc ma proposition, je me suis rendu compte que les serveurs multijoueurs de Arcanum avaient cessé d’émettre et mon inspiration première fut de rétablir ces serveurs mais après y avoir songer, j’aimerais simplement que Arcanum devienne un projet libre permettant sa distribution gratuite et la possibilité de le retoucher.
Avant d’aller plus loin j’ai pensé aux développeurs, quel serait leur interet dans ce projet, deja sur le plan sentimental voir des fans donner un second souffle à un jeu que l’on a développé me parait etre une bonne raison, mais si cela ne suffisait pas, j’espere etre en mesure de monter une équipe bénévole, qui travaillerait uniquement pour le plaisir afin d’améliorer nettement les possibilités du mode multijoueurs d’Arcanum, si l’on considere le succès du jeu Guild Wars, un jeu qui offre des vues panoramique, des graphismes splendides, mais toutefois un jeu qui se fini en 1 semaine tout au plus, un jeu qui n’heberge pas plus de 8 joueurs dans une partie, tout comme Arcanum a la base mais dont la linéarité et le rolisme sont tels qu’en comparaison il ne représente qu’1 tier de toutes les possibilités possibles d’Arcanum…
Alors je pense que si un Arcanum amélioré était gratuitement disponible sur internet il aurait de réelle chance de succès, et peut etre que cela permettrait de donner un regain de valeur a la licence, avec tout ce que cela implique, une possibilité pour vous de revendre plus cher cette licence, ou de créer un second opus sachant qu’un certains nombres d’internautes seraient devenus des fans.

J’espere que si vous n’etes pas convaincu vous m’adresserez une réponse me renseignant sur les points qui ne vous satisfont pas en vous remerciant par avance, ci-dessous les travaux que j’envisage sur le jeu Arcanum s’il devenait projet libre.

(Ces améliorations sont uniquement pour le mode multijoueur)

_ Aucuns compagnons en mode multi.
_ Une plateforme ou l'on peut évoluer seul et donc de ce fait on garde les options du mode solo ( pouvoir dormir , etc... ; c'est ce qui semble etre le plus dur )
_ Agrandissement de la map, avec des avant postes.
_ Création d'un systeme de guilde
_ Création d'un systeme de métier
_ Création de ressources pour les métiers
_ Possibilité de création d’objets et d’items
_ Des serveurs devraient pouvoir supporter des lieux privés pour les guildes.
_ Des arènes pvp
_ Un nouveau moyen de locomotion inédit permettant de se déplacer à n'importe quel point de la map.
_ Une meilleure résolution, en esperant du 1024x ...
_ Un logiciel de type Konfuze pour permettre de réaliser simplement des retouches ( plus complexe que les actuels éditeurs de maps )
_ Un systeme de difficulté qui s'accroit de zones en zones, exemple imaginons que vous finissiez le jeu en mode multijoueur, alors vous pourrez avoir acces a des parties plus dure, il y aurait les 3 modes de difficultés prévus par le jeu : facile, intermédiaire, difficile.
_ La création de montures.
_ Un systeme de caravaniers dans quelques villes qui permet de se faire un peu d'argent pour rejoindre une autre ville. ( clein d’œil à Fallout. )

Quelques idées sont durement réalisables telles que l'amélioration de la résolution ou de la plate forme solo mais en mode multijoueur ( pour faire xp son perso multijoueur mais seul avec les bonus que cela génére ), le systeme de difficulté croissante, les montures aussi puisqu’il faudrait créer de nouveaux skins, mais tout sa vous le savez surement deja ^_^.

Il faudra aussi assurer le plan promotion du projet, de mon coté je peux faire le nécessaire en France, et toucher les autres pays francophones, Canada, Belgique, Suisse…

J’espere vous avoir fourni toutes les informations utiles à votre décision finale.
Anselme, Lefebvre.
Adresse e-mail et msn : sloume@hotmail.com
Adresse e-mail secondaire : ansloume@caramail.com

sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

Voici la traduction, je remercie Jeremy pour cette trad.
Hello,


First of all, i want to present myself as a big french fan of Arcanum, Fallout and i would like to make this game live again. For the moment i would like to focus on Arcanum but if my proposition pleases you to the point to do the same for Fallout, as a fan, it would be impossible to resist such an offer.
Here is my proposition, i came to the realization that the multiplayer servers of Arcanum had ceased to function and my first reaction was to try to reestablish those servers but after long thought, i would simply like Arcanum to become a permanent free project its distribution would be free and the possibility of improving the game available to all.
Before going further i thought of the owners, what would be their interest in such project, first on the sentimental point of view, to see fans give a second breath to the game that we have developed would seem to be a good reason, but that wouldn’t suffice. I hope to be in measured show a voluntary team who would work only for the pleasure to improve the possibilities of the multiplayer mode of Arcanum. If you consider the success of the game Guild Wars, a game which offers panoramic views, splendid graphics, but non the less a game that finishes in one week at most, a game that wont hold more that 8 players in a party, all like Arcanum but the linearity and the roleism only compare to one third of the all possibilities of Arcanum…
In conclusion, if Arcanum would be freely available on the internet, it would have a real chance of success, and maybe this way it would give more value to the license of the game. Which would mean you could sell it for more, or you could create a second opus knowing that numerous persons would have became fans.

I hope that if you are not convinced of all the points that you will reply and inform me of the points that don’t satisfy you, I thank you in advance. Here under are the ameliorations that the game Arcanum would become if the game would be a free program.

(The ameliorations are only for the multiplayer mode)

_ No companions In multi mode.
_ A platform that would evaluate with only one player which would be able to evaluate alone ( be able to sleep, etc... ; which seems to be the hardest)
_ Enlargisement of the map
_ Creation of the system guild
_ Creation of a skill/profession system
_ Creation of a resource system for professions
_ Possibility to create objects and items
_ Servers should be able to hold private rooms for guilds.
_ Arenas for pvp
_ A new locomotion way to travel across the map.
_ A better resolution, hoping 1024x ...
_ A new map editor
_ a system of difficulty which would be greater from zone to zone, example Imagine that you would finish the game in multiplayer, Then you could have access to harder parties. There would be 3 modes of difficulty: Easy, intermediate and hard
_ The creations of mountings.
_ A money system in some cities which would enable you to make money to rejoin other cities. (Wink to Fallout. )

Some of these ideas will be hard to accomplish such as the incensement of the resolution and the solo mode of the multiplayer, the increasing difficulty system, And there would have to create new skins. But you probably already knew that. ^_^

And also there would need to assure the plan to promote the project, from my side i can do all the necessary in France, and all the other French speaking countries like Canada, Belgium, Switzerland ...

I hope i have given you all the information to make you final decision.
Anselme, Lefebvre.

Address e-mail on msn : sloume@hotmail.com
Secondary Address e-mail: ansloume@caramail.com

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

^_^ <--- ce genre de chose est à déconseiller ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

sloume a écrit :Avant d’aller plus loin j’ai pensé aux développeurs, quel serait leur interet dans ce projet, deja sur le plan sentimental voir des fans donner un second souffle à un jeu que l’on a développé me parait etre une bonne raison, mais si cela ne suffisait pas, j’espere etre en mesure de monter une équipe bénévole, qui travaillerait uniquement pour le plaisir afin d’améliorer nettement les possibilités du mode multijoueurs d’Arcanum, si l’on considere le succès du jeu Guild Wars, un jeu qui offre des vues panoramique, des graphismes splendides, mais toutefois un jeu qui se fini en 1 semaine tout au plus, un jeu qui n’heberge pas plus de 8 joueurs dans une partie, tout comme Arcanum a la base mais dont la linéarité et le rolisme sont tels qu’en comparaison il ne représente qu’1 tier de toutes les possibilités possibles d’Arcanum…
J'espère que ton traducteur se débrouille bien parce que ta phrase est extrêmement longue !
Il serait plus prudent de la couper, même si elle reste compréhensible en français.

Autre chose, tu souhaites qu'Arcanum devienne gratuit, mais es-tu certain qu'il ne se vende plus de tout ?
Certains très vieux jeux (ex : Duke Nukem 3D, 1996) ne sont pas encore dispo en abandonware...
Les développeus ont du s'y opposer !

sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

J'ai recut une réponse de l'assisstance technique de Sierra, la réponses est encore moins interessante que ce que j'aurais penser ^_^
Vos indications sont malheureusement incomplètes.

Pour des raisons de sécurité, nous n´ouvrons/ n´étudions aucun email muni
d\\\'un fichier joint - ou contenant des images. Nous vous invitons à nous
communiquer vos informations en format texte uniquement.
Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous remercions de bien
vouloir nous retourner les informations suivantes (disponible sur la facture de
votre ordinateur):

* Est-ce que vous voulez jouer sur internet/online ou en resau local/lan?
* Les données complètes de votre ordinateur (système d´exploitation (version de
Windows), vitesse du processeur, carte mère, carte son, carte graphique, souris
etc.).
* Une description détaillée du message d´erreur.
* Quant à des problèmes avec votre connexion Internet, nous avons besoin
d´informations sur le type de connexion dont vous disposez (modem, DSL, ISDN,
fournisseur d\\\'accès)

Veuillez nous joindre l’historique des courriels échangés avec notre service.


Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France
L´équipe du Support Technique


Ihre Mail lautete:
>
> Bonjour,
>
> J\'ai contacté les supports techniques par téléphone pour obtenir une
> solution qui me permettrait de jouer à plusieurs au jeu Arcanum,
> Engrenages et sortilèges mais ils m\'ont redirigé vers cette adresse.
> J\'aimerais trouver une solution me permettant d\'accèder au mode
> multijoueur
> d\'Arcanum,
> Merci des réponses que vous pourrez m\'apporter.
>
> M. Anselme Lefebvre.
Vos indications sont malheureusement incomplètes.
Tout simplement parce qu'ils ne sé préoccupent pas de savoir si le mode online d'Arcanum fonctione, mais ils supposent des abérrations comme ils le fairaient pour n'importe quel jeu ^_^
^_^ <--- ce genre de chose est à déconseiller ...
Vi, bah le traducteur l'a enlevé, donc sa c'est réglé ^_^
J'espère que ton traducteur se débrouille bien parce que ta phrase est extrêmement longue !
Il serait plus prudent de la couper, même si elle reste compréhensible en français.
Le traducteur à régler ce probleme, il a mis un point avant que je compare Guild Wars.

Autre chose, tu souhaites qu'Arcanum devienne gratuit, mais es-tu certain qu'il ne se vende plus de tout ?
Certains très vieux jeux (ex : Duke Nukem 3D, 1996) ne sont pas encore dispo en abandonware...
Les développeus ont du s'y opposer !
Ui, la on se préoccupe d'Arcanum pas des autres jeux, et on tente ce qu'il est possible de tenter, ensuite à l'avenir de nous donner raison ;)

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

sloume a écrit :Avant d’aller plus loin j’ai pensé aux développeurs, quel serait leur interet dans ce projet, deja sur le plan sentimental voir des fans donner un second souffle à un jeu que l’on a développé me parait etre une bonne raison, mais si cela ne suffisait pas, j’espere etre en mesure de monter une équipe bénévole, qui travaillerait uniquement pour le plaisir afin d’améliorer nettement les possibilités du mode multijoueurs d’Arcanum, si l’on considere le succès du jeu Guild Wars, un jeu qui offre des vues panoramique, des graphismes splendides, mais toutefois un jeu qui se fini en 1 semaine tout au plus, un jeu qui n’heberge pas plus de 8 joueurs dans une partie, tout comme Arcanum a la base mais dont la linéarité et le rolisme sont tels qu’en comparaison il ne représente qu’1 tier de toutes les possibilités possibles d’Arcanum…
Voilà ce que je te propose :
Avant d’aller plus loin j’ai d'abord pensé aux développeurs. Quel serait leur intérêt dans ce projet ? J'ai deux raisons qui, je l'espère, leur paraîtront suffisantes.
Premièrement, une résurrection d'Arcanum devrait les toucher sur le plan sentimental. En effet, voir des fans donner un second souffle à votre jeu doit être gratifiant.
Deuxièmement, j’espère être en mesure de monter une équipe bénévole, travaillant uniquement pour le plaisir, afin d’améliorer nettement les possibilités du mode multijoueurs d’Arcanum. Si l’on considere le succès du jeu Guild Wars, qui offre des vues panoramiques et des graphismes splendides, on peut toutefois lui reprocher sa durée de vie d'une semaine tout au plus. En outre, ce jeu n’héberge pas plus de huit joueurs dans une partie (tout comme Arcanum à la base). Pour finir, la linéarité et le gameplay de Guild Wars sont tels qu’en comparaison il ne représente qu’un tiers de toutes les possibilités d’Arcanum…

(je ne sais pas si un parrallèle aussi développé sur Guild Wars est judicieux :roll: )

sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

Voilà ce que je te propose :
J'ai fait un petit mixe et j'ai changé pas mal de choses sur la lettre.
Bonjour,


Je me présente avant tout comme un fan Français de Arcanum, Fallout et j’aimerais faire revivre ces jeux, pour l’instant ce qui me préoccupe reste Arcanum mais si ma proposition vous plait au point de faire de même pour Fallout, en tant que fan, il me serait impossible de rejeté cette offre.
Voici donc ma proposition, je me suis rendu compte que les serveurs multi joueurs de Arcanum avaient cessé d’émettre et mon inspiration première fut de rétablir ces serveurs mais après y avoir songer, j’aimerais simplement que Arcanum devienne un projet libre permettant sa distribution gratuite et la possibilité de le retoucher.
Avant d’aller plus loin j’ai d'abord pensé aux développeurs. Quel serait leur intérêt dans ce projet ? J'ai deux raisons qui, je l'espère, leur paraîtront suffisantes.
Premièrement, une résurrection d'Arcanum devrait les toucher sur le plan sentimental. En effet, voir des fans donner un second souffle à votre jeu doit être gratifiant.
Deuxièmement, j’espère être en mesure de monter une équipe bénévole, travaillant uniquement pour le plaisir, afin d’améliorer nettement les possibilités du mode multi joueurs d’Arcanum.
Si l’on considère le succès du jeu Guild Wars qui offre aux joueurs tout un panel d’effets graphiques soignés, mais toutefois un jeu qui se fini en une semaine tout au plus, un jeu qui n’héberge pas plus de huit joueurs dans une partie, tout comme Arcanum à la base et dont la linéarité et la densité jeu de rôle sont tels qu’en comparaison il ne représente qu’un tiers de toutes les possibilités qu’inclus Arcanum…
Alors je pense que si un Arcanum amélioré était gratuitement disponible sur Internet il aurait de réelle chance de succès, et peut être que cela permettrait de donner un regain de valeur a la licence, avec tout ce que cela implique, une possibilité pour vous de revendre plus cher cette licence, ou de créer un second opus sachant qu’un certains nombres d’internautes seraient devenus des fans.
Finalement, j’espère que si vous n’êtes pas convaincu vous m’adresserez une réponse me renseignant sur les points qui ne vous satisfont pas et que dans le cas contraire vous me communiquerez vos conditions en vous remerciant par avance.

Ci-dessous les travaux d’un projet personnel que j’envisage sur le jeu Arcanum s’il devenait projet libre.
(Ces améliorations sont uniquement pour le mode multi joueur.)

_ Aucuns compagnons en mode multi.
_ Une plateforme ou l'on peut évoluer seul et donc de ce fait on garde les options du mode solo (pouvoir dormir ....).
_ Une option permettant de définir le mode par tours ou temps réel d’une partie dès le départ.
_ Agrandissement de la carte, avec des avant postes.
_ Création d'un système de guilde.
_ Création d'un système de métier.
_ Création de ressources pour les métiers.
_ Possibilité de création d’objets et d’items.
_ Des serveurs devraient pouvoir supporter des lieux privés pour les guildes.
_ Des arènes de combats entre joueurs.
_ Un nouveau moyen de locomotion inédit permettant de se déplacer à n'importe quel point de la map.
_ Une meilleure résolution, en espérant du 1024x.
_ Un logiciel de type Konfuze pour permettre de réaliser simplement des retouches (plus complexe que les actuels éditeurs de cartes.).
_ Un système de difficulté qui s'accroît de zones en zones, exemple imaginons que vous finissiez le jeu en mode multi joueur, alors vous pourrez avoir accès a des parties plus dure, il y aurait les 3 modes de difficultés prévus par le jeu : facile, intermédiaire, difficile.
_ La création de montures.
_ Un système de caravaniers dans quelques villes qui permet de se faire un peu d'argent pour rejoindre une autre ville. (Clin d’œil à Fallout.).

Quelques idées sont durement réalisables telles que l'amélioration de la résolution ou de la plate forme solo mais en mode multi joueur, le système de difficulté croissante, les montures aussi puisqu’il faudrait créer de nouveaux skins, mais tout sa vous le savez sûrement déjà.

Il faudra aussi assurer le plan promotion du projet, de mon coté je peux faire le nécessaire en France, et toucher les autres pays francophones, Canada, Belgique, Suisse…


J’espère vous avoir fourni toutes les informations utiles à votre décision finale.
Anselme, Lefebvre.
Adresse e-mail et MSN : sloume@hotmail.com
Adresse e-mail secondaire : ansloume@caramail.com

sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

Sur les forums de Abandonware, on m'a dit que la licence pourait appartenir à quelqu'un d'autre que les anciens chefs de développement de Troika, certains disent Sierra, d'autre VU...
Donc je continue le filon Sierra et je vais répondre aux questions de mes biens aimés interlocuteurs et je vais leur répondre de manière qu'ils réagissent dans mon sens, je vais un peu les brusquer ^_^
Voici le message que je vais ré-envoyer.
Pour répondre à vos questions plus bas.
J’aimerais jouer sur Internet/on-line.
Les données complètes de mon ordinateur sont :
Pentium IV, vitesse du processeur : 1,60 GHz, 512 Mo de Ram. Système d’exploitation : Windows xp.
Je suis munis d’une connexion ADSL.
Selon cette configuration le jeu est parfaitement jouable mais seule la partie multi joueurs pose un problème.
Lorsque je tente de jouer en mode multi joueurs je dois créer un compte d’utilisateur, mais j’ai essayé une multitude de possibilités et il semblerait que les serveurs dysfonctionnent en vous contactant, j’espérais que vous me donneriez la nature de ces problèmes.
En attendant votre réponse je me suis quelque peu informé sur Internet par l’intermédiaire de fan sites et il semblerait que la maison de développement de Arcanum soit dissoute, cela pourrait il avoir des incidences sur mon problème ?
Un internaute m’a contacté en me disant que de toute façon le jeu serait bientôt gratuit et disponible sur Internet, mais sera-t-il jouable en multi joueur ?
Si le mode multi joueur dysfonctionne réellement est ce normal de trouver en vente des boîtiers d’Arcanum qui font mentions de parties multi joueurs sur Internet ?

Merci de vos réponses.


Vos indications sont malheureusement incomplètes.

Pour des raisons de sécurité, nous n´ouvrons/ n´étudions aucun email muni
d\\\'un fichier joint - ou contenant des images. Nous vous invitons à nous
communiquer vos informations en format texte uniquement.
Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous remercions de bien
vouloir nous retourner les informations suivantes (disponible sur la facture de
votre ordinateur):

* Est-ce que vous voulez jouer sur internet/online ou en resau local/lan?
* Les données complètes de votre ordinateur (système d´exploitation (version de
Windows), vitesse du processeur, carte mère, carte son, carte graphique, souris
etc.).
* Une description détaillée du message d´erreur.
* Quant à des problèmes avec votre connexion Internet, nous avons besoin
d´informations sur le type de connexion dont vous disposez (modem, DSL, ISDN,
fournisseur d\\\'accès)

Veuillez nous joindre l’historique des courriels échangés avec notre service.


Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France
L´équipe du Support Technique


Ihre Mail lautete:
>
> Bonjour,
>
> J\'ai contacté les supports techniques par téléphone pour obtenir une
> solution qui me permettrait de jouer à plusieurs au jeu Arcanum,
> Engrenages et sortilèges mais ils m\'ont redirigé vers cette adresse.
> J\'aimerais trouver une solution me permettant d\'accèder au mode
> multijoueur
> d\'Arcanum,
> Merci des réponses que vous pourrez m\'apporter.
>
> M. Anselme Lefebvre.

Derain
Messages : 3
Inscription : dim. mars 12, 2006 3:55 am

Message par Derain »

Je sais pas si ca peut aider mais moi jpeux toujours aider mais si tu veux jpeux faire un peu de pub ici au Québec


J'espère que ca va marcher ton truc ca serait vraiment intéressant mais faudrait peut-être que ce soit un peu diférent de wow ou de guild wars

sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

Bah ensuite la je parle uniquement d'un projet personnel, après y'aura une multitude de chose possible, des fans de Wow pourront le reproduire version Arcanum ^_^
Des fans de Zelda pourront faire un Zelda sur le moteur d'Arcanum...

Sinon mon projet se rapproche pas mal de ce que donne Wow mais uniquement dans ses possibilité, ni dans son gameplay, ni dans son background, tout sa je laisse comme c'était.

Et sinon pour la pub, tu peux deja en parler a des "potes contacts" mais comme le projet est loin d'etre réalisé, attend la fin et tien toi pret ^_^

Merfi.

Derain
Messages : 3
Inscription : dim. mars 12, 2006 3:55 am

Message par Derain »

okok c'est cool je vais essayer de me renseigner de mon coté pour des gens intéressé a travailler sur le code source si jamais tu l'obtient

sloume
Messages : 17
Inscription : mar. mars 07, 2006 7:34 pm

Message par sloume »

J'ai oublié d'envoyer le courriel hier soir, je met la traduction ici.

Hello Mr Boyarsky,

I present myself before just like a French fan of Arcanum, Fallout and I would like to make revive these plays, for the moment what worries me Arcanum remainder but if my proposal plait you at the point to make in the same way for Fallout, as a fan, it to me impossible of would be disallowed this offer. Here thus my proposal, I realized that the waiters multi players of Arcanum had ceased emitting and my inspiration first was to restore these waiters but after y to have to think, I would like simply that Arcanum becomes a free project allowing its free distribution and the possibility of improving it.
Before further going I initially thought of the developers. Which would be their interest in this project? I have two reasons which, I hope for it, will appear sufficient to them.
Firstly, a resurrection of Arcanum should touch them on the sentimental level. Indeed, to see fans giving a second breath to your play must be gratifiant.
Secondly, I hope to be able to assemble a voluntary team, working only for the pleasure, in order to clearly improve the possibilities of the mode multi players of Arcanum.
If one considers the success of the play Guild Wars which offers to the players a whole panel of looked after graphic effects, but however a play which finished in one week at most, a play which does not lodge more than eight players in a part, just like Arcanum at the base and whose linearity and density play of role are such as in comparison it represents only one third of all the possibilities that included Arcanum...
Then I think that if improved Arcanum were free available on Internet it would have real chance of success, and can be that that would make it possible to give a renewal of value has the licence, with all that that implies, a possibility for you of reselling this licence expensive, or of creating a second opus knowing that certain numbers of Net surfers would have become fans.
Finally, I hope that if you are not convinced you to me address an answer informing me about the points which do not satisfy you and which in the contrary case you will communicate to me your conditions by thanking you by advance.

Below work of a personal project which I consider on the play Arcanum if it became free project.
These improvements are only for the mode multi player:

_ The setting in network of the chart solo of the play.
_ None companions in multi mode.
_ A platform or one can only evolve/move and thus of this fact one keeps the options of the solo mode (to be able to sleep....).
_ An option allowing to define the mode by turns or real time of a part from the beginning.
_ Enlarging of the chart, with before stations.
_ Creation of a system of guild.
_ Creation of a system of trade.
_ Creation of resources for the trades.
_ Possibility of creation of objects and items.
_ Of the waiters should be able to support places deprived for the guilds. _ Of the arenas of engagements between players.
_ A new new means of transport allowing to move at any point of the map.
_ A better resolution, by hoping for 1024x.
_ A software of the Konfuze type to allow to carry out final improvements simply (more complex than the current editors of charts).
_ A system of difficulty which increases zones in zones, example let us imagine that you finish the play in mode multi player, then you will be able to have access has parts harder, there would be the 3 modes of difficulties envisaged by the play: easy, intermediate, difficult.
_ The creation of mountings.
_ A system of caravaneers in some cities which makes it possible to be done a little money to join another city. (Wink with Fallout.).

Some ideas are hard realizable such as the improvement of the resolution or of punt solo but in mode multi player, the system of increasing difficulty forms, mountings also since new skins would have to be created, but all its know it surely already to you.
It will also be necessary to ensure the promotion plan of the project, of my with dimensions I can do what is necessary in France, and touch the other French-speaking countries, Canada, Belgium, Switzerland...
I hope to have provided you all information useful to your final decision.

Anselme Lefebvre.
Address e-mail and MSN: sloume@hotmail.com
Secondary Address e-mail: ansloume@caramail.com

J'ai rajouté les alinéas manquant et mon projet de mettre en réseau la map solo du jeu.

Einorlymruin
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 07, 2006 9:32 pm
Localisation : Industries SAS

Message par Einorlymruin »

Bonjour tout le monde,
Si, par une bonne volontée des créateurs, Arcanum peux être modifié, alors si vous avez besoins de quelqu'un qui aime faire des décors bien soignés, je suis là...(Pour les scripts, ne pensez surtout pas à moi...)

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

Plus de nouvelles à priori, et c'est dommage.
C'est vrai qu'une sorte de clairière avec des portails serait plus sympa qu'un menu avec des listes de parties.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

Bon c'ets quand qu'on e monte notre boite de jeu video :roll: ?
Image

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

Quand je saurais installer un compilateur sur mon ordi? :o

Ah pis quand Cosmo et moi on sera moins fainéants aussi .. :o
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Avatar de l’utilisateur
multani
Maitre du monde
Messages : 157
Inscription : mer. janv. 26, 2005 8:53 pm
Localisation : Paris

Message par multani »

entr0py a écrit :Quand je saurais installer un compilateur sur mon ordi? :o
Ça devrait pas trop être dur ça :duh:
entr0py a écrit :Ah pis quand Cosmo et moi on sera moins fainéants aussi .. :o
Là par contre :hop:

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

Ben ne ris pas, je n'arrive pas à installer les composants graphiques pour mon compilateur, les éléments sont à télécharger séparément, chose qui émousse ma flemme naturelle, et curieusement les fichiers d'aide restent muets.
Faut dire qu'avec des install manuelles, on a de fortes chances de se planter pour peu qu'on soit en train d'apprendre tout seul comme un grand :o
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Einorlymruin
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 07, 2006 9:32 pm
Localisation : Industries SAS

Message par Einorlymruin »

Il pèse combien ton bidule?
Je peux peut être essayer de le mettre en marche, le zeiper, et l'envoyer par MSN, non?
Sauf si c'est vraiment trop lourd.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

c'est possible de faire de la prog graphique en delphi ? :duh:
Image

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

Merci de la proposition mais je vais trouver par moi-même :)
J'apprend je vous dit ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

kyoeld
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 13, 2006 4:16 pm

Message par kyoeld »

M14w a écrit :c'est possible de faire de la prog graphique en delphi ? :duh:

bien sur, on peut tout faire avec delphi =)
sauf un OS peut être =o

exemple d'un site qui explique comment faire des jeux etc :
http://liocity.free.fr/

Eslapion
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 25, 2006 9:02 pm

Message par Eslapion »

:fire: bon voila je joue a arcanum depuis 5 mois avec ma femme on arrive a jouer en reseaux mais il n y as pas moyen de sauvegarder le matos qu on nos persos,ils garde leurs calification et leurs lvl mais pas le matos??? :??: :??: :x pouvez vous m aider?

enwina
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 08, 2006 10:18 pm

salut

Message par enwina »

je suis un vieu de la vielle de arcanum fait des lustre ke des gens en parle dans mon coin si jamais vous réusiser a créé un serveur pour arcanum dite le car fait trop lontemp pas jouer en ligne avec

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

kyoeld a écrit : exemple d'un site qui explique comment faire des jeux etc :
http://liocity.free.fr/

hmm ouai mais je pensais à un jeu en 3d le grand luxe quoi, des jeux j'en ai dejà fait sinon.
Mais c'est rien qui soit montrable.
Image

jenghan
Messages : 10
Inscription : jeu. août 05, 2004 2:00 am
Localisation : 67000

salut

Message par jenghan »

J'aimerai bien vous aider.
Cherche compagnons pour jouer à Arcanum online.

Ares
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 11, 2006 4:47 pm

Message par Ares »

Il y a du nouveau?
Sir shadwick, mon seul maître.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Vu la date des messages avant et l'évolution subconséquente, je dirais NON !! :o

Verrouillé