Oblivion

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Répondre
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

et sinon c'est donc vrai qu'on peut jouer à la troisième personne ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Oui, on peut jouer à la 3eme personne(appuie sur tab), mais ça manque vraiment de précision pour diriger ton perso.
Sinon c'est dommage, j'ai vendue tout mes anneaux exquis et quand j'ai tué une vierge dorée à Caldéra(enfin dans les tombeaux) j'ai pas pensé à capturer l'âme. :pleurs:
The sun is blue like the eggs in winter.

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

Ceci dit on peut aussi récupérer l'âme d'une sainte dorée que l'on invoque soi-même les biges, ça coûte de la magie, l'un dans l'autre on s'y retrouve ... à condition de ne pas être une buse dans sa gestion des compétences.
L'alchimie par exemple est un excellent moyen de créer des stratégies de création d'objets dans le jeu, si vous pêchez un peu rien n'empêche de créer la potion idoine ... le reste est un travail de chasse, de cueillette et de savoir se souvenir des bonnes adresses (y compris les marchands qui vous ont à la bonne et qui vous feront les meilleurs prix
Il faut dire que les gros lourds de guerriers et de mages bourrins qui défoncent tout sans faire de détails ça lasse au bout d'un moment, :duh: :) )

Ah, j'entend déjà la question ... "Tu l'as où le sort pour l'invocation des Saintes dorées?" ... ben Cherche et tu trouveras :p ... allez, c'est au sud est de Vvardenfell :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

J'ai pô envie d'chercher! Et en plus j'ai recommencé une partie avec un Nordique un peu magicien et je suis sur Solstheim, où j'ai rencontré un truc très agréable: Les Sprigganes!!(ou un truc ds le style) Ces charmantes bestioles ont trois vies et j'ai mis deux de ses âmes dans deux grosses gemmes! :D Content le jojo!
Et puis l'alchimie c bien marrant, mais c'est seulement les composants qui ont les mêmes pouvoirs qui peuvent faire une potion!(et oui, je viens de le comprendre :roll: )
Sinon l'idée de Gun d'utiliser des objets ostentatoires je l'ai fait, et j'ai une amulette qui provoque 100% de vulérabilité au feu avec 86-90 dégats de feu!! :hop: :D
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

C'est que du bourrin ca, il est plus sympa de se faire des objets à effet permanent.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

FAUX! Ca n'est pas qu'un bourrin! Un bourrin n'aurait pas le moindre talent en éloquence, marchandage, mysticisme, sécurité et enchantement! Il serait axé uniquement sur les armes. De plus, mon talent le plus élevé est éloquence: très pratique pour se faire des copains!
Mais j'arrive pas à fiare des enchantements permanents ou automatiques autres part que sur des armes. HJe pense que c'est propre à Oblivion... :pleurs: :cry:
Ah oui! Je me suis également rendu compte que les sorts Rappel et Marque sont très utile! Est-ce qu'on peut avoir plusieurs Marques en des lieux différents?
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Non, une seule marque, et les effets permanents peuvent être fait sur d'autre choses que des armes : la preuve, mon équipement.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

J'ai dit que c'était peut-être une nouveauté d'Oblivion... :roll:
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Et moi j'affirme le contraire, bon sang ! L'équipement décrit plus haut est sur un de mes personnages de Morrowind .

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Bien bien! Et maintenant explique moi poyrqoui, avec une amulette ostentatoire et une grande gemme contenant l'âme d'une ombre ailée je ne puisse faire q'un déclenchement sur décision? Hein? :o
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Parce que ton ombre ailée n'est pas une âme suffisamment forte. Comme je l'ai dit, il faut une âme de sainte dorée ou d'un boss ( Almalexia, ou Hircyne)

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

En fait les âmes ont des valeurs quantifiées, les saintes dorées et les dormeurs élevés seuls permettent de faire des enchantements permanents dans Morrowind seuls.
Il faut aussi que l'objet récipiendaire de l'enchantement ait une grande capacité d'enchantement (exemple : robe d'un goût exquis, bouclier daedrique, etc... ) or en général les armes n'ont pas de grosses capacités d'enchantement.
Voici les armes qui peuvent recevoir dans MW+TB+BM les plus gros enchantements :
Bâton en ébonite
Cimeterre d'ébonite
Arc long d'ossement

Et encore ce n'est pas fameux. Je crois que seul le bâton en ébonite peut recevoir un enchantement costaud (en gros le ratio entre le bâton et l'arc suscité est de 4/9 ... c'est la descente en flèche).
Si tu cherches un tel bâton à enchanter : Porte des âmes, tour du crépuscule
Sort d'invocation de sainte dorée : Tel Mora
Où trouver une gemme d'âme assez forte pour y mettre une sainte dorée?
Chez le marchand Rédoran de Vivec, sur une de ses étagères (en général il préfère qu'on l'achète :D )
Ou l'étoile d'Azura si on connait la quête et qu'on a pris soin de la faire mais il faut être burnouillé :p
Bonne chasse!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Merci merci, ça me touche beaucoup.snif :cry: Mais c'est pas pratique d'être rapidement bourrin! :pleurs:
The sun is blue like the eggs in winter.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Comment qu'on fait au fait pour enchanter les objets paske j'ai un brin du mal... et j'ai trouvé des gemmes déjà chargé, ça vau le coup où il vaut mieux que ce soi moi qui le fasse ? Comment qu'on capture une âme ? :heink:

Enfin voila quelques questions pour Oblivion...

Et en passant, personne aurais une idée pour avoir les textes et les voix en français par hasard.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sad Angel
Sombre paradis
Messages : 2488
Inscription : mar. janv. 07, 2003 1:00 am

Message par Sad Angel »

je suppose que dans Oblivion c'est kif-kif avec morrowind... pour capturer une âme dans morrowind, c'est avec le sort capture d'âme, que tu lances sur un ennemi, si tu le tues pendant que le sort fonctionne, l'âme va etre stockée dans la pierre... ensuite, avec la compétence enchantement, tu utilise la gemme pour enchanter l'objet désiré

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Mieux vaut trouver un bon enchanteur parceque tu a bon avoir 50 en enchantement tu risque de te rater et de détruire ta belle gemme! D'ailleurs quand tu capture une âme, elle est stockée dans ta gemme la plus petite, donc quand tu rencontre une sainte dorée jette tes petites gemmes à deux balles!
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Pour les textes et les voix en francais, je suppose qu'il faut récuperer une version francaise : moi j'ai pas de problème.
Sinon, le plus simple pour les enchantements est de les faire faire , style par quelqu'un à la guilde des mages de Balmora : ca coute, c'est clair, mais résutat garanti.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Effectivement, l'enchanteur de Balmora est très compétent, et en plus j'ai une petite astuce pour faire des économies: Adhérez à la guilde des Mages et faites les missions qu'Ajirra vous propose. A la deuxiéme, l'enchanteur se tire et vous étes censé substituer une gemme: profitez-en pour vous servir, c'est sur un plateau!!! :D


Et si une ou deux personnes seraient d'accord pour s'inscire sur Monstersgame(ma signature) avant ce soir 23 heures, ce serait cool! Ma vie est en jeu! Non, je déconne, rien ne presse :lol: !(mais inscrivez vous quand même, ça me ferait plaisir :D )
The sun is blue like the eggs in winter.

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

Berenor a écrit :Et en passant, personne aurais une idée pour avoir les textes et les voix en français par hasard.... :roll:
Tu as pensé à traduire et à doubler les voix? :o

Et pour la dernière solution de Varghen, tu as déjà demandé à Galbedir d'enchanter avec la gemme que tu as volée? :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Traduire aurait pu être une bonne idée si j'avais pas à me farcir les 60 pages de la pluparts des bouquins qu'on trouve...

Non en fait j'espérais qu'il y ai un fichier "lang" que quelqu'un pouvait m'envoyer mais bon... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Non, j'ai pas essayé d'enchanter un objet avec sa gemme volée, mais je pense que c'est si on la lui vole qu'il s'en rend compte. Sinon il y a un autre enchanteur à Ald'Rhun(excusez l'orthographe!).
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Je n'ai jamais rien fait enchanter avec ses gemmes volées, que de la gemme à la sainte dorée.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Bien sur, c'est très connus, les sainytes dorées t'a qu'à te baisser pour en trouver :roll: ...
:o
C'est pas parceque t'es veinard qu'il faut t'en vanter!
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Je ne suis pas veinard, je vais les chercher ou elles se trouvent, c'est tout. Et là ou elles se trouvent, c'est autour des sanctuaires daedriques. Tu as eu la carte avec le jeu, et bien regarde la.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Non justement, j'ai acheté Morrowind et ses 2 extensions en eXcluisve collection(pour 15 euros :D ) et la carte n'était pas avec! :cry: :(
The sun is blue like the eggs in winter.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »

exclusive collection c'est la collection a pas cher, que tu aies eu la carte m'eût étonné :o
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

en passant personne sait comment on pèche les poissons dans oblivion, paske y'a un mossieur qui veut que je lui pèche une douzaine de poisson mais c'est lourd de les choper au sabre en nageant pendant deux heures... surtout que j'en ai trouvé que 5 sur 12... :heink:

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

C'est pas dur, tu prend une canne à pêche et tu pêche! :D
Mais c'est un péché! :lol:
Mais attention à ne pas te prendre une péche en pleine poire! :lol: :niark:
Ralala, j'ai une de ces pèche moi ce soir... Bon d'accord, j'arrète. Non, j'ai dit que j'arrétait! Argl! :miam: (Meurs massacré à coups de petite cuillére) :lol:
The sun is blue like the eggs in winter.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

sans vulgarité aucune.... La canne à pêche je me la sors du fion ??? :duh:

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Sans connerie aucune.... t'en trouve à peu près dans tout les phares et magasins que tu croise! :duh: Et puis un vrai magicien la sort de son chapeau, parceque sinon, ça doit faire mal! :lol:
The sun is blue like the eggs in winter.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Je suis joueur... ;) Mais c'est vrai que c'est galère pour en trouver... m'enfin bon :duh:

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Effectivemment, c'est très amusant. C'est qui l'adulte entre nous deux au fait? :idea:
The sun is blue like the eggs in winter.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Moiiiiiiiii !! :D :D

J'ai toujours pas trouvé de cane à pèche et en parlant avec le mec il faut que je plonge et c'est lourd... tout comme de refermer tout les portes d'oblivion que je croise, là j'en suis à 8 ça commence à faire... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Bon ,là je suis dans Morrowind, je suis à la Guilde des Mages de Balmora et j'ai fais les missions demandées par Ajira, et la chef de la Guilde me demande d'aller recruter un type dans une petite ville et de le tuer si j'échoue, et en passant récolter l'impot chez une nana dans un village voisin.
OR, je dois passer au nord de Fort Phaléne, traverser le pont dwemner, aller jusqu'au lac(avec le fort Dumner au sud), continuer vers le nord et arriver à la ville. N'y arrivant pas, j'ai exploré tout le coin à grands coups de parchemin de vol d'Icare(super acrobaties! :D ), et j'ai donc découvert la zone dans un perimetre assez large autour du lac et de Balmora, mais les 2 villages n'apparaissent pas sur la carte!
COMMENT JE FAIS? PLEASE!!!!
The sun is blue like the eggs in winter.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Tu appel Bison futé ? :D

Non sérieusement va ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin... :p

Halala trop de subtilités... :roll:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Tu apprends l'anglais et tu consultes http://www.uesp.net/morrow/espmor.shtml : référence ultime .

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Je parle très bien anglais, mais j'ai pas l'ADSL et j'explose un peu en ce moment le forfait de ma mère.
Sinon, Berenor-chou( :D ), TU TE FOUTRAIS PAS UN PEU DE MA GEULE, LA?! :evil:
Oui, je suis colérique et susceptible. Ca vous dérange? :)
The sun is blue like the eggs in winter.

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

J'ai une petite question sur un détail énervant dans Oblivion.
Il m'arrive de remarquer qu'en sortant d'un donjon, ma santé est réduite d'environ 1/5 et ce...
... définitivement !
Pourtant, je n'ai pas ni maladie, ni malédiction...
J'ai essayé de :
- boire une potion de forte dissipation
- prier les Neuf
- tenter de me soigner (sort, potion)
- dormir 24H
Rien n'y fait ! Quelqu'un peut m'aider ?
(parce que ça m'oblige régulièrement à recharger ma partie, parfois 2H après, le temps que je m'en rende compte ! :heink: )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

t'as pas un truc genre maladie des vampire ? t'as essayer d'aller te faire soigner chez les prêtres ?

Soit dit en passant au niveau facil c'est vraiment trop trop simple ce jeu... et quelqu'un sait comment on peut utiliser les pierre qu'on récupère pour fermer une porte d'Oblivion ? on fait comme pour enchanter un objet ? on peut enchanter un objets avec plusieurs trucs ? :heink:

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

Je me suis renseigné et c'était bien un bug connu, lié au correctif santé du patch PNO 1.5.
Tout est là :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 19-271.htm
C'est un peu compliqué à faire mais ça marche !

Concernant la difficulté, je la trouve bien relevée moi ! (en "normal" avec un battlemage)
Mais en fait ça dépend de ton type de perso...
Un guerrier bourrin n'aura aucun mal à s'en sortir dans Oblivion, contrairement à un perso gagnant des niveaux sur des compétences pacifiques. (voleur, alchimiste)
Et oui, vu que la puissance des ennemis est proportionnelle au niveau de notre avatar...
Oh oui c'est mal foutu. :roll:

Pour tes autres questions, je ne sais pas encore, je n'en suis qu'au début. :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Justement, moi dans le genre j'ai fait un anti-voleur : compétences de mage telles que destructions armes lourdes, alchimie, et réparation en pricpaux. par contre, je me sers à fond de mes talents de voleurs donc ils montent très bien, sans que je ne gagne de niveau. Au bilan, un voleur assassin très doué, mais qui ne level que quand il en a besoin en faisant des potions :p .

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

Très bonne idée ! :)
Mais il est dommage d'en arriver à imaginer des trucs aussi tordus pour profiter du jeu... :roll:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

j'ai bien chercher comment réussir les modules de triblonto en tuant un maximum de gens / aniçmaux / meubles alors bon... :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Double post mai sje m'en fou c'est moi l'admin...

Je viens de me rendre compte que j'arrivais pas dutout à accrocher à morrowind alors que j'adore oblivion ?? Est-ce normal ??? :duh:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Ca peut se comprendre :
1) à cause des graphismes de Morrowind
2) à cause de l'ambiance de morrowind, avec tous les elfes noirs ( c'est leur patrie en fait).

Sinon, y a quelques aspects que je préfère dans Morrowind, comme de pouvoir porter des vêtement en plus des armures ( comme ca, une fois enchantés, ils sont utiles) et le fait qu'il y ai plus de guildes dans Morrowind ( la légion, le culte impérial, le culte des tribuns).

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

Berenor a écrit :Je viens de me rendre compte que j'arrivais pas dutout à accrocher à morrowind alors que j'adore oblivion ?? Est-ce normal ??? :duh:
Essaye Daggerfall, je suis sûr que tu vas adooooorer. :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Connais juste de nom...

Au fait c'est juste moi où dans morrowind y'a pas le déplacement rapide et les indications de direction ? OU alors c'est juste que ça m'a trop rapidement énervé ??

Aussi j'ai vite arrété parcequej'avais un bug qui m'empéchait de finir la quète où il fallait buter les rats dans la cave... :roll:

Soit dit en passant, je suis niveau 7 à Oblivion, grand champion de l'arène, champion de la guilde des guerriers et pis je pense trouver rapidement à être champion d'un autre truc... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

http://fr.news.yahoo.com/04052006/290/l ... dulte.html


on peut voir des femmes à poil dans oblivion :oops: ?



ah ah ! je m'explique l'interet !
Image

Avatar de l’utilisateur
Feaelda
Elfe Candide
Messages : 2236
Inscription : dim. oct. 20, 2002 2:00 am
Localisation : Rouen & Rennes

Message par Feaelda »

Dans Morrowind, tu n'as pas les marqueurs de lieu donnés par les pnj, ni le déplacement rapide. Pour aller plus vite, tu as juste les bateaux, les puces géantes et la téléportation de la guilde des mages.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Mouai c'est bien ce que je me disais...

Et Miaw gros pervers à cause de toi maintenant je me demande à quoi ressemblent les madames sans vêtements dans ce jeu... Y'a vraiment que toi pour trouver ça... :p :p

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

purée vivement que le nude skin sorte !

y a une fille pour faire un oblivion GN avec moi ?


http://www.joystiq.com/2006/04/06/the-l ... heir-tops/

http://www.oblivionsource.com/?page=mod ... ect_id=191


pour infos sur neverwinter night j'ai un mod tout nu, et ca ne choque personne pour eux. Au contraire je trouve ca saillant. (D'ailleurs moi meme j'ai modifié la texture en home made pour ajouter des details :D )


http://www.gamespot.com/pc/rpg/theelder ... id=6148925

Il suffit d'editer les textures pour faire un nude skin.
Un peu de bidouille, zero de prog, et la connaissance en logiciel graphique et c'est fait.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

:oops: désolé :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sad Angel
Sombre paradis
Messages : 2488
Inscription : mar. janv. 07, 2003 1:00 am

Message par Sad Angel »

je trouve ca saillant
saillant ou seyant? la différence est importante

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

M14w a écrit :http://fr.news.yahoo.com/04052006/290/l ... dulte.html


on peut voir des femmes à poil dans oblivion :oops: ?



ah ah ! je m'explique l'interet !
Ouais ya bien une manip' pour enlever les soutiens-gorges mais c'est tout !
Les développeurs ont du retirer le truc à la fin...
(comme dans Giants pour ceux qui connaissent)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

Sad Angel a écrit :
je trouve ca saillant
saillant ou seyant? la différence est importante

et bien dans la ville :p

non je me suis trompé j'ai fait uen fautre d'orthographe
Image

Avatar de l’utilisateur
Sad Angel
Sombre paradis
Messages : 2488
Inscription : mar. janv. 07, 2003 1:00 am

Message par Sad Angel »

on reconnait bien les scientifiques et leur amour de la langue française :roll:
Dernière modification par Sad Angel le lun. mai 08, 2006 9:21 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Et après on dit que c'est moi l'adiloescent dégénéré... :roll: pfu
The sun is blue like the eggs in winter.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Euh, c'est adolescent que j'ai mis, excusez la bourde orthographique! :oops:
The sun is blue like the eggs in winter.

Avatar de l’utilisateur
Supernounours
Messages : 294
Inscription : mar. juil. 19, 2005 1:38 pm
Localisation : Bretagne

Message par Supernounours »

Pendant la période d'incubation de forum, j'ai en le temps de terminer Oblivion.
Pour raison de bug à présent réglé par un patch officiel, je n'ai pas pu terminer la guilde des guerriers.
Pour le reste, j'ai à peu près fait le tour (autres guildes, sanctuaires daedriques, intrigue principale).
Un sacré bon jeu n'empêche, et la fin est très surprenante !
Les quelques 167 quêtes que j'ai terminé sont dans l'ensemble très bien écrites et vraiment fun. :)
Vivement le premier add-on. :lol:

Répondre