Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aide dans la creation de Dolores ?

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Mar 16, 2002 11:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si l'un d'entre vous est assez competent et surtout motive pour m'aider a creer des trucs, notamment les dialogues, et l'histoire détaillée (genre "on fait ca on va parler a lui ou lui, il nous dit ca, on va la" etc) qu'il (ou elle) n'hesite surtout pas.

En fait ca serait presque uniquement pour faire les dialogues. Donc, il me faut quelqu'un qui sache faire des dialogues (pas très compliqué). Y'en a des motivés ?

Attention, ca prend du temps (beaucoup de temps), c'est pas la peine de me proposer si vous faites la meme chose que moi (c'est-à-dire pas grand-chose)...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Mar 17, 2002 12:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Desole de refuser ta proposition mais je ne m' y connais pas du tout pour la création de module .
Propose a HED, il a l' air de bien se débrouiller dans ce domaine, d'apres ces posts dans developpeurs.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gravel

MessagePublié le: Ven Nov 14, 2003 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi j'ai écrit quelques bouquins que je voulais mettre dans mon module mais comme g plus trop de temps je me disais que ca serait simpa que vous les preniez

[ Ce Message a été édité par: Gravel le 2003-11-14 18:53 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Dim Nov 16, 2003 1:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben euh enfait tu sais je crois que ca date un peu cette histoire ^^

Where comes humanity,
There goes insanity...
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: