Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

gros probleme avec la meca arachnide

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Déc 09, 2001 4:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis un technologiste nain , super debrouillard qui a reussi a maitriser les secret de l'areignee mecanique , de plus j'ai tout les element pour en faire une !

je l'a cree , elle apparait dans mon inventaire ( elle prend beaucoup de place ! )
mais elle veut pas s'activer !!!!!
elle se comporte comme un objet inutile je peut la passer a un compagnon ( d'inventaire a inventaire ) je peut la pose au sol et la rammasse mais elle ne s'active jamais !
comment faire ?

p.s , c'est pareil avec l'automate et la medic-arachnide

aidez moi plz
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Dim Déc 09, 2001 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu la mets dans un slot d'activation rapide tu tapes le numéro correspondant, tu cliques là où tu veux qu'elle apparaisse et BOUMBADABOUM la voilà!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 01, 2002 5:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui ben moi aussi je voudrais savoir ce qui se passe, car pour ma " première " mecha-arachnide je n'ai eu aucun problèmes et aucune manipulation à faire pour la faire marcher...Mais voila que LA medic-arachnide elle ne veut pas s'activer !! je la mets dans son slot rapide, je la lance avec mon clik et elle reste inerte !! ca me gave alors répondez-vite SVP !!!
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2002 11:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ça c'est très louche moi cela marchait très bien avec la médic-arachnide(d'ailleurs c'est le seul type de robot que j'ai jamais eu)... tu ne serais pas un super mage par hasard?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2002 3:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eh ben non je suis un technologiste au maximum, je vais expliquer mon problème plus précisemment, lors de la création de ma première arachnide, qui était une " mecha " pour l'activer je la mettais dans le slot rapide et je cliquer a l'endroit désirer pour la lancer et ainsi l'activer....Quand je fais la meme manipulation pour la MEDIC-arachnide (Créee, pas obtenu avec la quete des avions)elle ne bouge pas, elle gisante au sol et rétracté...J'aimerais beaucoup savoir ce qui se passe car c'est le seul moyen pour que je survive au combat sans trop de dégàts....Autre chose, que vouloais-tu dire par " taper le numéro correspondant " ? merci de m'aider j'ai la version patcher, mais je ne pense pas que ce soit un bug...Merci d'avance
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2002 4:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

à chaque slot d'activation rapide correspond un numéro: en tapant ce numéro sur le clavier tu sélectionnes l'objet qui est situé à cet emplacement. C'est tout et je crois que c'est malheureusement sans rapport avec ton problème... je ne vois pas ce qui merde là...

[ Ce Message a été édité par: Vanderling le 2002-01-02 16:54 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2002 6:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben merci quand meme, je vais essayer de trouver, mais je pense pas que ce soit un bug, et ca me rassure...lol
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 07, 2002 9:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois que la medic arachnide ne s'active pas si tu n'es pas en combat. Mais je suis pas sur sure.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: