To be or not to be.....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai rencontré un type dans une maison à Caladon qui me demande des cranes (il se trouve en haut de la carte près d'une maison où l'éventreur a commis un meutre). J'en ai 4 dans mon inventaire... mais quand je vais le voir, je ne peux pas les lui donner... Aurais-je (une fois de plus) loupé un passage?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

certes oui.

Et la je dis : attention !
Tu rentres dans une des quêtes les plus tordues du jeu, un truc dement à la Xfiles.

Alors saches d'abord que deux personnes veulent ces cranes. Un professeur de l'université de tarante, et De Césarée un mec dans le bougainville club. La grande quète commence avec de cesaré alors surtout ne donne pas les cranes à l'autre et ne les perd pas.

Pour trouver les cranes et bien ils se trouvent dans le grand entrepot le long des docks de Tarante.

Pour parler à de cesarée il fo tout d'abbord parler à un type qui est dans le "parc central" de tarante, il te demandera de lui apporter un message.

Pour rentrer au bougainville club si tu es une fille il fo se procurer l'invitation spéciale detenu par l epropriètaire. Sa aison est au dessus de la gare tu pex lui voler, le tuer ou le payer en nature...

Voilà ! j'espère que c'est bien ce que tu demandais au fait !!!

:bunny:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je précise que le monsieur de calladon est gentil, c'est monsieur théron. et les cranes sont des cranes spéciaux de siamois.

:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Puisque c'est plus ou moins dans le cadre du sujet, que signifie le message bizarre que l'on trouve à Tarante?
"Message à Théron : le corbeau passera demain"....

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

on trouve aussi un message "le corbeau est en danger" à racine noire...

Anonymous

Post by Anonymous »

Et le crane qu'on trouve dans la tombe de Milvick avec le faux du livre des Elfes noirs, il sert à koi?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

En fait des cranes, t'en trouve partout dans les tombes! Si tu es collectionneur, tu peux aller creuser toutes le tombes d'arcanum pour t'encombrer l'inventaire de cranes! Cool!

Hem... blague à part, seul les cranes des jumeaux ont une réele utilité dans le jeu... enfin, à ma connaissance...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


si le crane de euh nasrudin est utile
Ci-gît ma signature.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

pppfffiou g pris du retard de message pendant les vacances !!!

les messsages de theron sont juste des indices pour ses amis, des messages codés comme ki dirait ki à ma connaissance n'ont pas d'utilité autre dans le jeu.

:bunny:

Post Reply