j'ai un pb pour forcer les serrures

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
sphinx1er
Posts: 2
Joined: Sat Aug 05, 2006 5:07 pm

j'ai un pb pour forcer les serrures

Post by sphinx1er »

bonjour, je joue depuis recemment avec arcanium, qui est un excellent jeu mais je n'ai pas eu delivret pour comprendre coment manipuler le personnage et notamment ce qui concerne les compétence.

J'ai notamment un probleme avec le crochetage. Je suis expert en crochetage avec un bon niveau mais je ne sais pas comment il faut faire pour l'utiliser. Dans ma barre de competence il y a la reparation, la discretion, et deux autres mais pas le crochetage. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche pour changer les competnce au niveau dela barre ou si il y a un autre moyen pour les utiliser


merci

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

You need to put a lockpick in the bar.

[edit] Hum désolé : discuter avec des anglophones à longeur de journée, ca laisse des traces
Last edited by Gunsmith bob on Sat Aug 05, 2006 11:32 pm, edited 1 time in total.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu dois mettre un crochet dans ta barre d'accès rapide [en français dans le texte] :D :D

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Ha bon, moi j'ai réussi une fois à l'avoir avec la discrétion et tt ça, dans les actions rapides. :??:
The sun is blue like the eggs in winter.

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Faut acheter (ou trouver) des outils de crochetage.

Romain
Posts: 2
Joined: Wed Sep 05, 2007 5:17 pm

Aide a toi

Post by Romain »

Tu doit dabor posseder des outils de crochetage,cliquer dessus et les deplacer vers la petite main qui est dans ton sac.puis clique sur lè objet que tu veux crochterET VOILA!

Post Reply