Reste-t-il des utilisateurs expérimentés de WorldEd ?

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Reste-t-il des utilisateurs expérimentés de WorldEd ?

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

- Comment faire qu'un point d'interrogation soit mis quand on examine l'objet ? (Par exemple, lorsqu'on examine un arbre et que "Click trough" est décoché, on voit un éclair dans un engrenage dans la fenêtre en bas, à côté du nom) : Comment mettre un point d'interrgation ?

- Comment ajouter une description (longue) à un scenery lorsqu'on l'examine (comme l'auterl de pierre au début d'Arcanum sur le site du crash : "Cet autel est taillé dans la pierre et assemblé avec du bois grossier, il est écrit : ...")

Voilà, des questions bien épineuses pour des pros des mods... (Qui a dit Triblonto ?)...

Pendant qu'on y est, deux ou trois nouveaux modules seront bientôt dispos...

Mais il cvous faudra répondre à ces questions avant...
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Re: Reste-t-il des utilisateurs expérimentés de WorldEd ?

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Eoliad, Miroir de la nuit wrote:- Comment faire qu'un point d'interrogation soit mis quand on examine l'objet ? (Par exemple, lorsqu'on examine un arbre et que "Click trough" est décoché, on voit un éclair dans un engrenage dans la fenêtre en bas, à côté du nom) : Comment mettre un point d'interrgation ?

- Comment ajouter une description (longue) à un scenery lorsqu'on l'examine (comme l'auterl de pierre au début d'Arcanum sur le site du crash : "Cet autel est taillé dans la pierre et assemblé avec du bois grossier, il est écrit : ...")

Voilà, des questions bien épineuses pour des pros des mods... (Qui a dit Triblonto ?)...

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Mais il cvous faudra répondre à ces questions avant...
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triblonto
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Re: Reste-t-il des utilisateurs expérimentés de WorldEd ?

Post by triblonto »

Eoliad, Miroir de la nuit wrote:- Comment faire qu'un point d'interrogation soit mis quand on examine l'objet ? (Par exemple, lorsqu'on examine un arbre et que "Click trough" est décoché, on voit un éclair dans un engrenage dans la fenêtre en bas, à côté du nom) : Comment mettre un point d'interrgation ?
A part mettre un point d'interrogation en float line au dessus de la tête du joueur, je ne vois pas...
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:- Comment ajouter une description (longue) à un scenery lorsqu'on l'examine (comme l'auterl de pierre au début d'Arcanum sur le site du crash : "Cet autel est taillé dans la pierre et assemblé avec du bois grossier, il est écrit : ...")
Je ne me rappelle plus bien, mais après avoir compulsé mon vieux grimoire de Worlded, je pense que tu devrais pouvoir écrire ta description et l'affecter à un objet avec le fichier gameitemeffects.mes.
http://arcanumlab.free.fr
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Re: Reste-t-il des utilisateurs expérimentés de WorldEd ?

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

En fait, j'ai regardé dans ton premier module (le secret du prof) et j'ai décompressé le .dat :

Le point d'interrogation est utilisé pour l'homme ivre (Antoine)

Il faut mettre ce srcipt au point examine

0. Print line (num) with a message of class (num)
1. Return and SKIP default

Avec un fichier dlg associé ayant le numéro de la première valeur. Pour le point d'interrogation, entrez "5" en deuxième valeur.
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