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Ecrins de fins de mod

Posted: Fri Aug 11, 2006 2:18 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Comment les envoie-t-on ? Quel script, j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche... :x

Posted: Fri Aug 11, 2006 2:26 pm
by Lin Chong
En fait, c'est très simple et l'objet de l'un des 2 tutoriaux que je rédigerai dès que j'aurai un peu de temps (avec l'art et la manière d'undatter), mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois impérativement associer tes écrans de fin à des pistes audio, puisque c'est la durée de ces dernières qui détermine celle de ton écran. Du coup, pas de piste audio = pas d'écran... :D

Posted: Fri Aug 11, 2006 2:40 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Lin Chong wrote:En fait, c'est très simple et l'objet de l'un des 2 tutoriaux que je rédigerai dès que j'aurai un peu de temps (avec l'art et la manière d'undatter), mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois impérativement associer tes écrans de fin à des pistes audio, puisque c'est la durée de ces dernières qui détermine celle de ton écran. Du coup, pas de piste audio = pas d'écran... :D
On peut être plus explicite (genre un script et tout), merci.

Posted: Fri Aug 11, 2006 4:29 pm
by Lin Chong
Le script est il me semble on ne peut plus clair ("end game and play slides" avec des "play slide [num]" assortis de conditions (quêtes ou gf remplis).
Mais outre le script, il faut que tes écrans soient placés dans le dossier "slides", et que tu complètes le fichier qui correspond dans le dossier "rules".

Posted: Fri Aug 11, 2006 5:04 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Lin Chong wrote:Le script est il me semble on ne peut plus clair ("end game and play slides" avec des "play slide [num]" assortis de conditions (quêtes ou gf remplis).
Mais outre le script, il faut que tes écrans soient placés dans le dossier "slides", et que tu complètes le fichier qui correspond dans le dossier "rules".
c'est bon, j'ai trouvé grâce à toi. Merci. (Et si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dfis quoi ?)

Posted: Sat Aug 12, 2006 3:17 pm
by Lin Chong
Et si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dis quoi ?
J'en serais flatté; ceci dit, méfie-toi du script de lancement de l'écran de fin si tu l'as fait avant d'avoir fini ton module, comme moi qui l'ai fait environ à la moitié; maintenant, certains de mes scripts de téléportation bugguent et m'envoient direct sur la fin du jeu au lieu de me téléporter :??:
Donc, prudence...