Ecrins de fins de mod
Posted: Fri Aug 11, 2006 2:18 pm
Comment les envoie-t-on ? Quel script, j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche...
On peut être plus explicite (genre un script et tout), merci.Lin Chong wrote:En fait, c'est très simple et l'objet de l'un des 2 tutoriaux que je rédigerai dès que j'aurai un peu de temps (avec l'art et la manière d'undatter), mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois impérativement associer tes écrans de fin à des pistes audio, puisque c'est la durée de ces dernières qui détermine celle de ton écran. Du coup, pas de piste audio = pas d'écran...
c'est bon, j'ai trouvé grâce à toi. Merci. (Et si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dfis quoi ?)Lin Chong wrote:Le script est il me semble on ne peut plus clair ("end game and play slides" avec des "play slide [num]" assortis de conditions (quêtes ou gf remplis).
Mais outre le script, il faut que tes écrans soient placés dans le dossier "slides", et que tu complètes le fichier qui correspond dans le dossier "rules".
J'en serais flatté; ceci dit, méfie-toi du script de lancement de l'écran de fin si tu l'as fait avant d'avoir fini ton module, comme moi qui l'ai fait environ à la moitié; maintenant, certains de mes scripts de téléportation bugguent et m'envoient direct sur la fin du jeu au lieu de me téléporterEt si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dis quoi ?