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Ecrins de fins de mod

 
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Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Ven Aoû 11, 2006 1:18 pm    Titre du sujet: Ecrins de fins de mod Répondre en citant

Comment les envoie-t-on ? Quel script, j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche...
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"Noli me tangere"
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Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
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MessagePublié le: Ven Aoû 11, 2006 1:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, c'est très simple et l'objet de l'un des 2 tutoriaux que je rédigerai dès que j'aurai un peu de temps (avec l'art et la manière d'undatter), mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois impérativement associer tes écrans de fin à des pistes audio, puisque c'est la durée de ces dernières qui détermine celle de ton écran. Du coup, pas de piste audio = pas d'écran... :D
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Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Ven Aoû 11, 2006 1:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lin Chong a écrit:
En fait, c'est très simple et l'objet de l'un des 2 tutoriaux que je rédigerai dès que j'aurai un peu de temps (avec l'art et la manière d'undatter), mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois impérativement associer tes écrans de fin à des pistes audio, puisque c'est la durée de ces dernières qui détermine celle de ton écran. Du coup, pas de piste audio = pas d'écran... :D


On peut être plus explicite (genre un script et tout), merci.
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Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
Messages: 102

MessagePublié le: Ven Aoû 11, 2006 3:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le script est il me semble on ne peut plus clair ("end game and play slides" avec des "play slide [num]" assortis de conditions (quêtes ou gf remplis).
Mais outre le script, il faut que tes écrans soient placés dans le dossier "slides", et que tu complètes le fichier qui correspond dans le dossier "rules".
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Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Ven Aoû 11, 2006 4:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lin Chong a écrit:
Le script est il me semble on ne peut plus clair ("end game and play slides" avec des "play slide [num]" assortis de conditions (quêtes ou gf remplis).
Mais outre le script, il faut que tes écrans soient placés dans le dossier "slides", et que tu complètes le fichier qui correspond dans le dossier "rules".


c'est bon, j'ai trouvé grâce à toi. Merci. (Et si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dfis quoi ?)
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Lin Chong



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Messages: 102

MessagePublié le: Sam Aoû 12, 2006 2:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:
Et si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dis quoi ?


J'en serais flatté; ceci dit, méfie-toi du script de lancement de l'écran de fin si tu l'as fait avant d'avoir fini ton module, comme moi qui l'ai fait environ à la moitié; maintenant, certains de mes scripts de téléportation bugguent et m'envoient direct sur la fin du jeu au lieu de me téléporter
Donc, prudence...
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