Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mon module est finie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Aoû 31, 2006 9:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

67Mo!!!!! Tu l'as gonflé à quoi ton module????!!!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Mithrawnuruodo

MessagePublié le: Jeu Aoû 31, 2006 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'en ai dejà parlé, j'aurais pas du faire 25 maps

Bon je vais en faire 1 autre: celui là, c'était pour tester, je vais faire des trucs mieux et essayé de faire moins de cartes(inutiles)
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Aoû 31, 2006 11:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le problème, c'est que tes townmaps... on n'y a pas accès... De toute façon, elles na'auraient pas été très utiles dans les souterrains, par exemple, puisqu'il ne s'agît que d'un long couloir sans carrefour. Impossible de se perdre... A part ça, y'a-t-il autre chose que du combat dans ce module?

Dernière édition par triblonto le Ven Sep 01, 2006 8:39 am ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Aoû 31, 2006 11:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé, j'abandonne. C'est plein de bugs et de plantages. En plus, tous les persos m'attaquent. Cela est-il prévu? Par exemple, c'est le cas des mages elfes noirs qui ont ouvert le combat 5 ou 6 parties de suite, et, quand j'ai repris la même sauvegarde, ils se sont mis à discuter!!!
Et puis surtout, y'a 0 quêtes!...

Mithrawnuruodo

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 12:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'avais prevenu!

C'est mon premier, je sais rien faire alors soit indulgent!

J'ai fait une quete mais elle est dans la version 1.4 (pas en ligne)

"Le problème, c'est que tes townmaps... on n'y a pas accès... De toute façon, elles na'auraient pas été très utiles dans les souterrains, par exemple, puisqu'il ne s'agît que d'un long couloir sans carrefour."

C'est quoi des townmaps??

"tous les persos m'attaquent. Cela est-il prévu?"
Oui, sauf une vingtaine (elfes noir, gars du metro, faction2 du camp militaire et de la Fosse, garde de Triste Colline,...)

"Par exemple, c'est le cas des mages elfes noirs qui ont ouvert le combat 5 ou 6 parties de suite, et, quand j'ai repris la même sauvegarde, ils se sont mis à discuter!!!"

Cela m'est arrivé une fois car je porté les habits de Barbares!
Sinon mystère...

Je veux aussi testé si ma quete fonctionne, et sinon donne moi des conseils plutôt que des reproches

Allez a+
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 2:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

-Les townmaps, ce sont les cartes que tu génèrent d'un lieu et tu peux (dnas le jeu) y accéder avec l'onglet... cartes

- Pour le coup des elfes noirs, c'est plus ou moins normal : Ils ont une mauvaise réaction envers toutes les races + ils n'aiment pas certains habits + si la beauté est pas très haute... réaction des elfes noirs -> Haine donc combat

- Pour les conseils : Va voir la FAQ sur le site de Triblonto, demande toujours...
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 3:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mithrawnuruodo a écrit:
J'avais prevenu!
Je veux aussi testé si ma quete fonctionne, et sinon donne moi des conseils plutôt que des reproches

C'est vrai que pour moi, un module c'est avant tout une histoire qui se déroule progressivement à mesure que le héros résout des quêtes. C'est pour ça que je suis si critique. Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y en ait pas. Et puis, il ya surtout pas mal de bugs (persos en slip qui apparaissent par ci par là après qu'on ait remis une sauvegarde, carte dont on atteint le bout et qui provoque un bug d'affichage, plantage du module avec retour sous windows...).
Pourtant, cela commançait vraiment bien. Par exemple, l'idée de débuter en prison sans que l'on puisse s'acheter le moindre équipement après l'écran de création de personnage (sais pas comment t'as réussi ça d'ailleurs, chapeau...). J'imaginais déjà revenir libérer les autres en prison et buter les gardes, ça donnait envie. Je vais quand même insister parce que j'ai raté tous personnages qui discutent que tu as cités.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 4:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je tourne en rond sans trouver où aller. Où sont les elfes que je dois éliminer et qui ont attaqué les elfes que je rencontre dans les arbres?
Mithrawnuruodo

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu dois passer entre les deux elfes noirs (gardes) pour aller buter les elfes, mais de toute façon la suite n'est pas par là!

Ca fait partie des lieux annexes avec l'ile des pirates. Tu doit trouver une clée après la fosse, qui permet d'ouvrir les postes de gardes.

"Et puis, il ya surtout pas mal de bugs (persos en slip qui apparaissent par ci par là après qu'on ait remis une sauvegarde, carte dont on atteint le bout et qui provoque un bug d'affichage, plantage du module avec retour sous windows...)."

Celà ne m'es jamais arrivé!

"l'idée de débuter en prison sans que l'on puisse s'acheter le moindre équipement après l'écran de création de personnage"

Suffit de suprimer la shopmap!

"Les townmaps, ce sont les cartes que tu génèrent d'un lieu et tu peux (dnas le jeu) y accéder avec l'onglet... cartes"

Desolé, mais j'ai jamais fais ça, où alors c'était une erreur!

TU retrouveras les gars de la prison plus tard!
Merci et a+
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 6:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La fosse, postes de garde??? Pas vu tout ça. Pourtant, je suis allé au bout des chemins, jusqu'au bout de la carte, même, là où ça plante...

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 6:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'arrive pas à m'inscrire sur YouSendIt pour l'avoir... Y'a un bug... J'ai vraiment de la chance en ce moment !!!!!

Tu pourrais le remettre en téléchargement libre, stp ?
Mithrawnuruodo

MessagePublié le: Ven Sep 01, 2006 10:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Visite mieux, ou dis moi les lieux que t'as vu!

(Y a 1 train à un endroit)

"Tu pourrais le remettre en téléchargement libre, stp ?"

Je ne pense pas désolé, mais prends mon profil:

Login
Email address:
Code_Name_47@hotmail.fr
Password:
Je te l'envois par MP
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Sep 02, 2006 7:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je fouillé un peu mieux vers le train. J'ai suivi les rails des 2 côtés et ils n'aboutissent sur rien (je l'avasid éjà fait mais je me suis peut-être que je n'avais pas exactement marché sur la case où il y aurait un jump point vers l'entrée du tunnel). Mais au nord du tunnel, j'ai vu une maison, entourée de montagne et sans porte apparente. impossible d'y accéder.

MessagePublié le: Sam Sep 02, 2006 9:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok, je l'ai. Je teste ça et te donne mes impressions.
Mithrawnuruodo

MessagePublié le: Sam Sep 02, 2006 10:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

"Je fouillé un peu mieux vers le train. J'ai suivi les rails des 2 côtés et ils n'aboutissent sur rien (je l'avasid éjà fait mais je me suis peut-être que je n'avais pas exactement marché sur la case où il y aurait un jump point vers l'entrée du tunnel). Mais au nord du tunnel, j'ai vu une maison, entourée de montagne et sans porte apparente. impossible d'y accéder."

Alors pour le train y a une case pour monté dedans, je l'ai mis d'une couleur reconessable

La maison oubli, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bloquer le passage!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: