Post mortem de Arcanum

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post mortem de Arcanum

Post by Le Jedi Fou »

En lisant un post mortem récent de Fallout par Tim Cain, j'ai appris qu'il y en avait également eu un sur Arcanum. Malheureusement je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos à ce sujet.

http://www.rpgcodex.com/phpBB/viewtopic.php?t=15448
Le sujet initial du mec qui a transcrit le post mortem depuis le magazine PC Powerplay.

Il dit que dans l'article sur Arcanum (PC Powerplay n°26), Tim Cain révèle qu'à la base Vampire Bloodlines aurait du être une suite à Arcanum avec le Source Engine. Le titre aurait du être "Voyage au centre d'Arcanum".

Voilà si quelqu'un arrive à mettre la main sur l'article original (scan du magazine) ou une transcription, merci de le faire savoir :)

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Aucune idée de l'endroit où tu pourrais trouver ton scan, mais merci pour le lien !
Concernant le développement de Fallout 3 par Bethesda, je trouve Tim Cain un peu trop confiant.
Je soupçonne le mec qui répond au post d'avoir un peu raison... ou peut-être que Tim souhaite infiltrer l'équipe de développement de ce qui aurait du être SON jeu.
Moi j'ai franchement les boules qu'on n'y retouve pas l'humour typique des gars de Troïka. :cry:

PS : plus bas un mec nous montre que décidément notre belle langue française fait des envieux.
I have high hopes my girlfriend will bring home Halle Berry for a hot ménage à trois, I don't realistically expect it to happen, but I really don't want to burn any bridges
:lol: :lol: :lol:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

il y a plus d'expressions/mots français repris en anglais (et peut-etre meme plus en américain) que tu ne crois

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'ets quoi un "post mortem" d'un jeu video ?
Image

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

C'est une sorte d'analyse rétrospective sur le développement du jeu. Ce qui a marché, ce qui n'a pas marche, quelle était la phase la plus dure, ce qu'on ne referait pas de la même façon, etc... Et tout ça bien entendu écrit par un développeur du jeu :)

Post Reply