Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

compagnons schématiques technologiques

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niah

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2011 10:27 pm    Titre du sujet: compagnons schématiques technologiques Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de reprendre Arcanum, et s'il y a quelqu'un j'aurais une petite question. Est-ce que les compagnons technos lorsqu'ils sont au niveau 50 ont leurs schématiques de technologie au max? Genre Vollinger a-t-il la chimie et les armes à feu au max ou bien est-ce qu'il ne les aura qu'au niveau 3? Parce que je n'ai jamais eu de compagnon techno au lvl 50 et ça m'intéresserait bien si la réponse était positive
Merci de vos réponses.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2011 11:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu ca depend, la plupart du temps la reponse serait non.

Je ne sais plus si il y a ou non de modele de progression quelque part en ligne.

Vollinger en particulier, je l'ai rarement eu.

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2011 3:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

merci bien, je m'en doutais mais je voulais être sûr (il me semblait avoir déjà monté un compagnon techno au lvl 50, mais je n'en suis pas certain)
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2011 7:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

fini ta partie, on en reparlera

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2011 11:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ah non ce n'est pas pour ma partie actuelle c'est pour commencer une nouvelle partie dans laquelle je veux essayer de finir le jeu au maximum: avoir découvert tous les lieux, avoir fait le maximum de quête, récolter tous les objets sans exceptions, et avoir le max de points de destin (tout un programme^^).
C'est pourquoi ça m'aurait bien arrangé si les compagnons technos poussaient les schématiques au max, là je vais devoir le faire moi-même
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 19, 2011 11:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

au moins pour magnus et jayna, tu n'es pas au max
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Jeu Juil 28, 2011 2:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un mois que je ne suis pas passé ?
Pfff ... pour les compagnons, et pour ceux qui commenceront une partie avec le même espoir, on peut éditer des fichiers de progression pour les alliés, et permettre entre autre d'améliorer les schématiques au max pour les technologistes, et d'empêcher les mages élémentalistes d'utiliser les formes élémentaires (vous savez ces sorts tout buggés qui leur font laisser une partie de leur matos sur place et les rendent inefficaces ? ... et du coup ça laisse la place à d'autres écoles de magie en plus.)
C'est ce fichier qu'il faut bidouiller : data\rules\gamelevel.mes
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: