Ces Noel ! Il faut croire a la magie et au miracles 8D

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Personne ne devrait jamais parler de sois comme ca..

Il ne faut pas s'apitoyer ( je ne suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'ecrit .. desoler ) sur sois comme ca ..
Chère demoiselle féérique, quand je prend ce ton légèrement plaisantin, c'est justement que je m'apitoye pas sur moi même : pas un bilan très positif, mais je fais ce que je peux sans m'éffondrer, je ne me dis pas que je suis malheureux, car il y a toujours pire ailleurs ;) .
Et puis c'est pas si mal : comme je le disais, je stress beaucoups moins en leçon de conduite et ca se remarque, même mes moniteurs trouvent que je m'améliore grandement ( pour un peu, je pourrais avoir le permis si je le repassais).

Je suis comme le Figaro de Baumarchais : "Je m'empresse de rire de tout de peur de devoir en pleurer .
C'est quand je suis sérieux qu'il faut se poser des question par contre.

Merci pour le cadeau, j'en prendrais grand soin :) .
Last edited by Gunsmith bob on Fri Dec 08, 2006 4:50 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Post by Katrina »

Alor je m'en excuse, ces que ce genre de .. postes ( parole , ecriture ect ) me font toujour un peu peur je doit l'admettre car je n'aime pas que mes ami(e)s soit malheureux.

Mais ce n'etait pas ma place de dire tout ca tout de meme...

Ces mon coter maman qui doit ce reveiller :D
J'espere que tu pourra me pardonner.

Katt
XxX

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et du coup tu réponds même pa sà mon message... non mais j'te jure... :o

User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Post by Katrina »

Desoler Berenor .. :cry:

Ces juste que je sais a quel point tout le monde deteste les double poste et je ne voulait pas melanger mes texte .. ( Des excuse a Gun mais plein de :love2: :D :hop: :D :hop: :D :love2: )

Je voulait t'ecrire un message priver pour te dire bonjour mes ma connection a lacher. J'ai une connection satelite donc vraiment pas tres fiable. :pleurs:

--------------------------------

Bonjour Berenor !!! :hop: :D :hop:
Je suis tres contente de te revoir aussie :p
Ohh tu y es finalement aller a Montreal ? tu a aimer ca ? les quebecois sont gentils non ? Et Will es la bas !? Tu lui a dit de revenir sur le forum ? :heink: Il a pas le droit de partir comme ca ! :evil:

Pour me cheveux rose .. lol non je ne l'ai es pas garder, en fait ca na pas durer trop longtemp. :p Maitenant je garde mes cheveux au naturel ;)
J'ai bien un tatouage ... une petite patte de chat discrete en bas du dos.

Je me suis aussie ameliorer en francais ( ecriture surtout , le parler reste a desirer mes j'abandone toute espoir de bien le parler un jours :roll: )
Mais quand meme je peut maintenant entretenir une conversation avec mon copain et il ne rie que 75% du temp ... :heink:

Je doit me sauver ! :hop:
Mais je revient ce soir :D

Katt
XxX

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon retour Katt ! Ca faisait des années que je n'avais pas vu de signe de vie de ta part, d'ailleurs ce que j'avais accroché à mon mur y est toujours depuis le temps :lol:

Ca fait plaisir ! d'avoir de tes nouvelles et puis aussi parce qu' il y a du monde qui revient, j'espère en revoir d'autres, comme Potoroo ou Shin, qui manquent à l'appel depuis fort longtemps.

Quant à Crokinette, j'ai de ses nouvelles, je l'ai revue en vrai il pendant les grandes vacances, elle va très bien mais n'a plus le temps de passer sur Internet, boulot oblige.

Voilà voilà :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oh louis91 !
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

D'ailleurs Katt t'as repris MSN ou pas ??? :D :D

Post Reply