Projet forum arcanum de roleplay

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Projet forum arcanum de roleplay

Post by Garagrim poing de fer. »

j'ai eu l'idée de creer un forum de rolerplay ou vous incarneriez un perso qui evolureze dans le monde d'arcanum si j'en parle ici c'est que j'ai besoin de membre connaissanbt arca (dans le futur il y en aura d'autre qui comprendront le principe mais pas tout de suite je pense donc j'éspérere trouver ici un ou deux co-admin, des membres, des personnes pouvant me faire parvenir des schreenshoot d'objets de shématiques ect, je précise que j'en avai l'idée depuis lomgtemps mais que je viens de creer le forum il y a 9 min donc ne vous étonnez pas de son état inconsistant

http://arcanum.myrealboard.com/
Last edited by Garagrim poing de fer. on Sun Oct 16, 2005 7:11 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi jveux bien, mais juste en PJ :p

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

ooooki ;)

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Salu gara!! Alors, moi je connais bien arca CEPENDANT, étant un vrai manche en info, j'ai pas comrpis grand chose de ton message (schreenshoot), mais ca me tente!! Sache cependant que mon aide ne sera que substatiel, mais bon c'est deja ca, non? ah bon...
Ouhlala!! un éclair de lucidité viens de me traverser! (j'enprofite, c'est rare :D !).
J'ai compris!! Ce forum va me plaire je le sens! je vais y faire un tour!

En effet; il est un peu vide, mais je veux bien t'aider a le construire, si tu veux bien de mon aide! Ordonne et j'obeirais!! :petrus75: lol!
Sinon pour le jeu, un pj ou pnj, pour le moment tout me va!!
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Je suis tenté, je vais voir.

On va pas laisser mourrir Arcanum comme ca.

Romanops
Posts: 18
Joined: Thu Oct 31, 2002 1:00 am
Location: Aix-en-provence (13)
Contact:

Post by Romanops »

Contact moi via msn messenger garagrim, j'ai à te parler sérieusement de ton projet qui est en correllation avec le mien

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

C'est tombé a l'eau ou quoi???
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

On dirait bien.

Plouf.

Romanops
Posts: 18
Joined: Thu Oct 31, 2002 1:00 am
Location: Aix-en-provence (13)
Contact:

Post by Romanops »

Apparement, garagrim ne connait pa msn :? je l'ai ajouter à ma liste de contact, et aucune réponse :( il n'est pas non plus revenu ici.... :??:

Pour mon projet qui est tout proche (vraiment très très proche) du sien, j'ai posté ici si ça vous interesse : http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?t=3219

PS : j'ai déjà bien avancé dans le jeu, c'est du genre ogame (j'y joue pas, mais c'est une référence assez connue apparement), mais rapporter dans le monde de arcanum et en gestion, vous ne gerez pas une planete et des vaisseaux, mais un personnage et ses compétences !!

Il ne me reste que la phase de combat à créer. :D

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

Faux ! Point ! Que neni qu'on ne se trompe point, ce n'est pas tombé à l'eau néanmoins j'ai dû contraint et forcé, à l'insu de mon plein gré et ma grande contrariétée cesser mes activitées internet pour un temps certain ! Maintenant je reprend, mais comme je ne me souviens plus de mes codes d'accés je vais creer un nouveau support, les intéréssés par mon premier mess prenez mon msn VelKEntreprise@msn.com (oui ça a changé) que l'on en parle !

EDIT: Il ouvrira pas de suite loin de la mais je donne le lien quand même: http://jdr-arcanum.user-board.net/index.forum

EDIT: Un semblant de design commence à apparaître à l'aide d'images glanées sur le net. Les lieux sont créés.

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

LE JDR EST PRET !

A cette adresse: http://jdr-arcanum.user-board.net/index.forum

Le fonctionnement est le même qu'un forum, et en tant que rôle textual game c'est vous qui écrivez vos actions. Le rp commencera à dix membres actifs inscrits.

Silverr
Posts: 8
Joined: Sat Dec 23, 2006 3:22 am

Post by Silverr »

Magnifique ! Un rpg Arcanum sans regles de statistiques (a premiere vus) je viens ! (mais si je decouvre des statistique, lol, faudra plus compter sur ma petite personne ^^).

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

Je suis résolument contre les statistiques, les joueurs sont pas cons (enfin...) ils peuvent éviter les abus d'eux mêmes..

Post Reply