Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

La Verité
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kdren

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 7:48 am    Titre du sujet: La Verité Répondre en citant

Ce que je vais ecrire es tres dure.. et le sera probablement encore plus a certain a lire. Je tient a dire avant tout que mon but premier nes pas de faire un scandale ( meme si ces ce que cela va etre en fin de compte )
mais bien de rendre mes comptes avec les gens d'Arcanum.fr.
Des gens que j'ai apprie a apprecier a tant qu'amis mais que j'ai eu l'audace de mentir de la pire des facons ... et pour cela je vous doit des explication...

Je m'explique..

Katt ...

Elle n'a jamais exister reelement.

Il y a 11 ans de cela moi et un amis proche avont eu l'idee de cree 2 fille pour en faire des personnages d'histoire fantastique. Tellement fier de ma creation j'y passait des journees entiere a la developer, mais avec les annees elle avait prie une place si importante dans ma vie que cela devenait de plus en plus dure de ne pas pouvoir continuer a cree et inventer son l'histoire. Puis avec le temp mon amis a finie par partir habiter loin et je me suis retrouver seul avec ce projet qui persistait jour pour jour dans ma tete.. et meme qui m'obsedait.

Ces a ce moment que j'ai decouvert le forum. Quand je suis arriver en premier je me suis presenter comme moi-meme ( Certain ce rappeleron peut etre de moi mon pseudo etait Z ) Au debut c'etait bien .. mais je ne me trouvait pas a ma place. Je n'es jamais eu une grande instime de moi meme, alor j'ai eu l'idee de changer de pseudo .. si jarrivait au moin a faire apprecier Katt a de parfait inconnu j'aurait au moi reussie a faire quelque chose de bien de ma vie. et sans y repenser a deux fois je l'ai utiliser..Je voulait tellement lui donner vie de n'importe quel facon que je ne me suis pas arreter a me demander si c'etait bien ou non .. je l'ait faits. Quel incroyable aventure cela a ete ! tout le monde adorait parler avec elle et je la sentait tellement vivante .. le soir j'ecrivait des tonnes de textes par apport a tout ce qu'elle "vivait" sur le forum. Puis je me suis mis a imaginer comment ce passait ces journer quand elle n'etait pas ici jusqu'a ce que ... des mois soit passer et que je me rendre compte que j'avait mis ma vie de coter pour inventer la sienne... a ce moment j'ai decider de partir sans revenir. ( La premiere fois ou elle a disparue sans donner de nouvelle. ) .. seulement je n'ais pas apprie de cela .. au contraire, apres un certain temp je me suis mis a m'ennyuer d'elle et du forum. Tellement que je suis revenue .. mais a chaque fois les remords revenait de plus en plus fort et je repartait et je revenait sans arret.

Je fut "literalement" sauver par une amie, elle ma apprie a voir plus loin et aussie a apprecier la vie comme elle etait au lieu de tenter d'en cree une parfaite a la place. A ce moment je ne suis pas revenue ... jusqu'a il y a quelque jour. Je ne sais meme pas pourquoi .. je pense que mon besoin de la voir vivre etait encore incroyablement fort en moi.

Mais voila .. cela doit s'arreter, je ne peut pas continuer a vous mentir, vous meriter tous mieux que mes pietre mensonges. Je regrete ce grand gachis ... certaine personne trouveront ca idiot .. d'autre en riront peut etre .. mais pour ceux que j'aurait blesser.. je suis desoler.

A force d'ecrire ces lignes je me rend compte de la stupiditer de mes actes face a tout ceux que j'ai oser appeler ami(e)s pendant des annees.
Mais je sais aussie pourquoi je le fait .. par jalousie, par jalousie et remords. Je suis devenue jaloux de Katt .. voir que les ami(e)s qu'elle a ici aurait pu etre mais amies si je n'avait seulement pas ete si con au depart. Je ne sais pas si je serait rester sans elle .. mais au moin cela aurait ete honnete.

Je ne pense pas reecrire ... je ne le merite pas, mais je reviendrait lire les commentaires ( S'il y en a ) peut importe soit t'il. Je ne tient pas a me cacher maintenant que j'ai eu le courage d'ecrire tout ca.

Je ne sais pas si c'etait la bonne chose a faire .. mais je sais que ces la bonne decision. ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Supernounours

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 12:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je ne t'ai pas connu à cette époque mais ça doit faire bizarre à tous les anciens.
C'est courageux d'avoir tout balancé mais attends toi à des réactions énergiques.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 2:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

effectivement, il y en a qui en rigolent (désolé si ça choque qui que ce soit)
les paragraphent suivant partent du principe que ce topic est basé sur la vérité, ce qui est discutable, tout comme le fait qu'ils soient faux, d'ailleurs :

ça fait quelques temps que je suis sur ce fofo, j'ai asisté a une ou deux de tes "réaparitions", meme si on n'a jamais discuté a ces moments là...
bref, ce que je peux dire, c'est que je vis tout ça en spectateur, et, effectivement, ça me fait marrer, car c'est pas la première expérience de ce genre a laquelle j'assiste
Si ça peut te rassurer ou rassurer qui que ce soit ne serait-ce qu'un petit peu; Katt, c'est en quelque sorte toi, vu que c'est ton personnage, elle a forcément des cots de toi, et tout ce que tu disait par sa bouche, c'était d'une façon toi qui le disait...

Bref, j'attend avec impatience les réactions, ça risque d'étre rigolo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 5:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah moi je trouve pas ça rigolo du tout .. bah

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 5:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il serait peut-être judicieux de renommer le topic, vérité avec "-er" ça fait pas très sérieux !
Ca gâche un peu le côté solennel et quelque peu dramatique de ce post.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 8:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est con, je préférais katt, elle était moins solennelle

C'est dommage d'avoir fait ça, t'aurais pu faire la même chose en tant que toi-même.
Ceci dit c'était plus facile de te "déguiser" en fille, tu étais sûr de recevoir un accueil chaleureux, dans une population de mecs

Je pense pas que quiconque ici t'en veuilles pour ça, c'est dommage mais c'est pas la fin du monde, donc on t'en voudra pas si tu continues à poster (sous ce pseudo, parce que là si tu reviens sous katt ou freya ca va chier )

D'ailleurs c'est bizarre, "Z" ca me dit bien quelque chose, mais je le retrouve pas dans la liste des utilisateurs....

PS : Pour ceux qui en douteraient, les IP correspondent effectivement
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 8:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu es très bon... si tout cela est vrai (cette fois ci ) tu es vraiment très fort! J'ai marché à 200%! Même si la démarche est plutôt contestable (je n'irais pas jusqu'à malhonnête puisque je n'ai jamais été jusqu'à t'envoyer de l'argent :D ) tu peux vraiment être fier de ton talent... d'imagination! C'est un don de "manipulation" que tu as utilisé à merveille, tu as pensé à faire de la politique?

Finalement c'est dommage que tu ne veuille plus venir écrire ici. Et Katt, que dirait-elle de tout ça?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 8:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, puisque l'ambiance est aux confessions... il y a quelquechose que j'aurais du vous dire depuis longtemps...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je ne suis pas vraiment un panda...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 8:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il est vrai que por une raison dont je ne me souviens plus j'ai un jour pris katt comme une possible lesbienne, mais ca donne une autre vision des choses.
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu me fais peur le minet =/
Toutefois, moi ça me déçoit !
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 10:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nita a écrit:
Tu me fais peur le minet =/
Toutefois, moi ça me déçoit !

je te fais peur ?
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 10:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu croyais que Katt était une lesbienne, tu pensais quoi de moi qui discutais avec ma poitrine ?
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 10:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En faite, je suis pas une femem non plus.... jai eu toute une série d'opération vous voyez O.o... alors mes sei... oki ma geule.
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 10:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nita a écrit:
En faite, je suis pas une femem non plus.... jai eu toute une série d'opération vous voyez O.o... alors mes sei... oki ma geule.

ca alors, en les regardant je les croyais vrai. En revanche j'ai jeté les photos, tu les as toujours sous la main ?

Sinon, je ne t'ai pas trouvé anormale en parlant à tes seins, la plupart des hommes font ça aussi, s'ils s'approchent assez près.
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Jeu Déc 14, 2006 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je n'ai plus rien à ajouter
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: