Impossible de creer des containers ou des objets

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
clairobscur
Posts: 3
Joined: Tue Dec 19, 2006 11:29 pm

Impossible de creer des containers ou des objets

Post by clairobscur »

Je suis en train de lire le tutoriel (merci pour son auteur, au passage, celui du site officiel est completement inutilisable) et je n'arrive pas a creer de coffres ou d'objets tels qu'argent, arme, etc... Ou plus exactement, je peuc les creer dans l'editeur mais si je lance la partie, ils ne sont pas la.

J'ai placé des dizaines de coffres, poubelles, tas de pieces d'or, etc... essayant egalement de faire varier leur caracteristiques avec la fonction "edit", mais sans resultat. Ni coffres ni tonneaux, ni armes, etc... n'apparaissent en jeu. A titre indicatif, les objets avec lesquels on ne peut pas interagir, comme les lits, bouts de bois, etc... apparaissent normalement.

Merci d'avance.

clairobscur
Posts: 3
Joined: Tue Dec 19, 2006 11:29 pm

Post by clairobscur »

Une derniere chose : ils ne sont pas simplement invisibles, puisque mon perso peut se deplacer librement sur les "cases" ou ils devraient apparaitre.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Bienvenue sur ce forum, à toi et à ce nouveau bug découvert à propos de cet éditeur de scénario de m... et qui n'arrête pas de planter. tu as du temps devant toi pour créer un module? Tu as des cheveux sur la tête? Parce que n'aies pas peur de te les arracher. Je parle comme un vieil aigri, mais, franchement, cet éditeur de scénario vient de me décourager pour la dernière fois. Je ne crois pas sortir de nouveaux modules, alors que j'avais une solide hsitoire à faire jouer. bref, dégoûté je suis. allez, bienvenue.

:(
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

As-tu déjà compressé une fois ton mod si oui recompresse-le...
"Noli me tangere"

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

triblonto wrote:Je ne crois pas sortir de nouveaux modules, alors que j'avais une solide hsitoire à faire jouer. bref, dégoûté je suis.
Tu peux peut-être écrire une nouvelle à la place ?
Enfin j'imagine que sans l'interactivité ça perd pas mal d'intérêt...
Vraiment dommage, mais avec tous les efforts que tu as déjà fourni, impossible de t'en vouloir.
Concernant l'article que j'ai proposé sur jeuxvideopc.com, il n'a pas été retenu et je n'ai aucune nouvelle depuis des semaines. Ton site était déjà dans les liens principaux d'Arcanum, ils ont du considérer que cela suffisait. :roll:

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Merci quand même. :)
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Alendir
Posts: 40
Joined: Sat Dec 16, 2006 3:27 pm

Post by Alendir »

Faut dire qu'Arcanum n'intéresse plus personne ou presque. Sans les modules de Triblonto, il serait probablement aux oubliettes, même si c'est un jeu très sympa. Je ne sais même pas s'il est encore en vente. Et serait-ce le cas que les jeux préfèrent les jeux bourrins avec de beaux graphismes genre Neverwinternight. Et encore, celui-là n'est pas totalement axé baston.
Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Il est fatigant de dormir.
Alendir

Post Reply