Plusieurs questions XD

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Silverr
Posts: 8
Joined: Sat Dec 23, 2006 3:22 am

Plusieurs questions XD

Post by Silverr »

Bien voila, j'ai deux problemes auquels je pense a racine noir mais je n'ai plus les noms des perso est objets alors je vait tenter d'etre le plus clair possible dans mes questions :)

Donc, dans l'auberge ou on peux avoir un lit, il y a un magicien qui nous dit de trouver quelqu'un mais en une 20-30ene de partie, j'ai jamais trouver ce quelqu'un.. (ce mage nous dit qu'on se reveras a caladon) Savez vous ou se trouve la personne qu'il nous dit de chercher ? (et si oui; Ou ?)

Toujours dans l'auberge, il y as une femme sous contrat qui refuse de nous suivre (elle peux nous suivre ?) elle cherche une arme légendaire (étoile de quelques chose, armes a 6 tranchant revenant toujours dans les mains) cette arme et elle trouvable ? (ou ?) Est il possible de la lui donner si on la trouve ? (sinon sa me sert a rien lol :oops:)






Ahhh j'y pense autre chose, Orfraie a un mot sur elle, d'un gars qui est mort (y a sa tombe a tarante) mais je me demande s'il n'y aurais pas une quete en rapport avec elle ?

Une autre chose, avec Magnus je vais avec lui au clan des forgerons et avec le chef du clan de la roue mais il ne se passe quasiment rien ! Meme a la fin du jeu en rapport avec son clan.. Magnus et loghaire discute puis plus rien ! Je vais chercher le objets et je repart..

Alors je me dit "c'est vraiment innutil" (logique) je charge la partie, et la, en entrent dans la premuere salle, a droite de la porte ou des machines nous attaque, je vous une petite ouverture qui menne dans le noir, alors ma question.. Y a t'il quelque chose a faire en apport ou non avec cette etrange ouverture ? :)

Voila se seras tout lol !

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

L'éléve je l'ai su mais je sais plus. (hon hon)
La femme c'est pour la maîtrise du lancer.
Aucune quête avec le mot c'est juste pour le bg.
Magnus c'est normal et l'ouverture c'est pour le design.

EDIT ! Ah si l'éléve est dans la garde de Dernholm

Post Reply