Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tout le monde ^_^
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsukiyo

MessagePublié le: Ven Mar 02, 2007 6:36 pm    Titre du sujet: Bonjour à tout le monde ^_^ Répondre en citant

Coucou !Je suis nouvelle (et une fan de arcanum de plus )
Le forum a l'air très sympathique et avant de commencer à dire nimporte quoi je voulais féliciter ceux qui ont fait le site, je suis très impressionnée par le bon boulot (c'est bon j'arrète je faire le chienchien ).
Bon j'ai rien d'autre à dire de spécial donc je vais pouvoir poser ma question débile qui m'embête depuis un certain moment j'espère que vous pourrez la résoudre pour moi
Comme vous l'avez surment remarquez dans chaque ville si on demande à Virgil il nous dit ce qu'il sait de cette ville (pas Sogg lui il nous dit où est le meilleur bar XD) et dans la ville de Qintara il nous parle d'histoire de femme elfe en disant "qu'il nous en racontera" alors est ce qu'il y a vraiment des histoires elfes ???Ca me traumatise tout ça je veux savoir >.<
:D

Ps: j'ai utilisé la fonction recherché mais comme j'ai rien trouvé je devine qu'il n'y a que moi pour poser des questions pareil ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Mar 02, 2007 8:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hello et merci pour le "super site"

(sinon pour la question je sais pas )
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Mar 02, 2007 9:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut !
sinon j'ai mal compris ta question, comme je n'ai jamais reellement joué avec sogg.
En fait je prenais presque que virgil et magnus, donc si c'ets avec virgil tu dois mal comprendre et si c'est avec sogg je ne sais pas.

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Ven Mar 02, 2007 9:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut à toi Tsukyio! bienvenue parmis nous!

Virgil fait peut-être simplement allusion à la Dame d'Argent?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Tsukiyo

MessagePublié le: Sam Mar 03, 2007 11:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais pas c'est bisarre j'vais aller sur le jeu et je vous l'apporte texto.
(J'espère que Virgile s'est pas moqué de moi )

Bon voila il dit : "Vous plaisantez ?C'est ici que vivent les elfes. Vous savez ce que cela signifie, hein ?Des femmes elfes !Je vous raconterai certaines légendes."

Bon voila quoi ^^
(quelque chose me dit que je me prend la tête pour rien, mais jveux savoir quand même )
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Sam Mar 03, 2007 12:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut à toi ! (et coucou tout le monde en passant )

Pour ta question, eh bien je n'en sais rien. Je dois dire que je n'interrogeais plus trop Virgile sur la fin, je ne savais pas qu'il disait ça
Peut être que les femmes elfes ont une réputation particulière ...
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Mar 03, 2007 8:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pencherais du coté de Feaelda : à mon avis c'est juste une phrase de contexte, pas une véritable ouverture vers d'autres possibilités de dialogue.
Tsukiyo

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 9:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui je suppose ...(mais je me demande à quoi pensait Virgile lorsqu'il a dit ça XD je plaisante, je plaisante)
Bon bin si un jour quelqu'un a la réponse, libre à lui ^^
Merci aux autres d'avoir essayé de répondre à ma questions (elle était peut être pas si bête que ça ?? ^^)
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 1:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouéééé du sang frais!!!! :D
bienvenue ici, ô jeune fille au nom imprononçable! (ça m'rapelle quelqu'un ça...*regarde féa*)

sinon, pour ta question, je pense que c'est une grosse insinuation macho et grivoise, pour l'humour et l'idée de pousser un peu le personnage.... même des pixels peuvent avoir de l'humour!

ah, et pis t'ant que j'y es(suis), coucou les gens ^^
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 7:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah oui ca les petits elfettes !

en plus c'est pas le mec qui a ecrit le bouquin qui dirait le contraire d'orfraie....
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 7:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quoi ? Tu lui reproches quoi à mon nom Sad ?
Et puis Tsukiyo ça se prononce très bien, tout comme Feaelda

*assassine du regard ceux qui oseraient contester*

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 8:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis totalement dacord ce sont des noms très prononçable (et très beaux aussi *se jette des fleurs*)
Oui je pensait aussi que ça avait un coté scabreux cette phrase, vilain ptit Virgile ^^
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 9:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les créateurs ont un esprit un peu scabreux, comme on le voit dans les caractères des PNJs...

Féa: je faisait juste référence au mal qu'on a eu a écrire ton pseudo, avant de trouver le diminutif...
mais sinon, c'est joli, hein ^_^'
donc là, on va trouver tsuki, c'est joli comme diminutif, hein? ^^
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 9:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au fait, tsuki, jvoulais te d'mander: ton avatar, c'est toi qui l'a fait avec tes-ptites-mimines-et-ton-imagination-débordante-a-toi-toute-seule?
Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Mar 04, 2007 11:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Difficile à écrire ? Hébé, pour un prénom/pseudo asiatique, ce n'est pas le plus dur, enfin je trouve.
Enfin, sans pensées déplacées, je dois dire que voici une charmante arrivée : dieu sait combien de temps cela fait que l'on n'a pas vu venir quelqu'un de poli et posant des questions à la fois utiles ( au lieu d'un nième "comment on va à Calladon?" ) et au bon endroit.
J'espère que tu te plairas ici, Tsukiyo .

Edit : Comme pour me donner raison, quelqu'un a posté dans "Aide de jeu"

Dernière édition par Gunsmith bob le Lun Mar 05, 2007 8:38 am ; édité 1 fois au total
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: