Mise à jour?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Désolé si ça a déjà été dit mais comment ça se fait qu'il n'y ai pas eu de mise à jour depuis février? Rien à dire? Ou alors Cosmo est trop occupé? Enfin, c'est pas bien grave mais je me demandais...

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est pas la période de bac blanc en ce moment ? Chez nous, les terminals y sont...
Comme cosmo est en terminale (je crois) et qu'en plus y rentre que le week end chez lui (je crois encore...), il doit pas avoir trop le temps...

Anonymous

Post by Anonymous »

Je confirme,il en a parlé.

Anonymous

Post by Anonymous »

Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire, je sais que ça peut être enervant pour les autres mais bon, on a pas toujours le temps de tout faire... Dans ce cas bonne chance à Cosmo et qu'il se dise que le BAC est plus facile que le Blanc :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oué j'ai parle de ca dans un post developpeur, comme quoi j'ai pas mal d'activites, et que j'ai pas tout le temps de faire en meme temps
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

en plus y'a mes parents qui arretent pas de m'embeter pour que je fasse moins de PC

et c'est pas comme ca que le site va avancer...

faite une petition pour que je fasse plus de lycee et que mes parents me laissent faire du PC toute la journee ;)
Ci-gît ma signature.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

mais c'est pas bon pour tes p'tits yeux tu vas être tout fondus de la tête après ! :duh:

:bunny:


Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais regarde ce que ça a donne sur Potoroo:un lapin rose!Quelle transformation affreuse!! :lol:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Mais qu'est ce que t'as Loup? t'as eu un problème avec les lapinoux dans ta p'tite enfance ? Pôvre Loup ! C'est la grand mère qui est méchante avec toi ? Elle t'as mordu ?

Et bonjour à véronique ;)

:bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euuuuh... je savais pas qu'elle s'appelait Véronique la grand-mère... :aw:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

Nan c'est ma mère,comment t'a trouvé ça?Sur mon e-mail?Ben non c'est mon prenom!Alors où???

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quoi Loup tu savais pas ??? Bof est en fait un espion tous droit venus des United States ... Il fait partie de la CIA du KGB dans les forces de polices montées canadiennes ....mais chut c'est un secret !!! Il veut pas qu'on sache qu'il saits faire du cheval ! :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Zut ch'uis démasqué (même si c'est Potoroo qui sait tout)!!! :eek2:
Et d'abord, c'est pas des chevaux, c'est des vaches! :hop2: :cow:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

:lol: t'inquiètes pas loup, c'est juste que je suis une beta-testeuse moi aussi et que dans les mails de cosmo il y a les adresses de tous les autres :lol:

J'ai juste dit ca pour faire ma maligne mystérieuse, c'est lamentable ! désolée !
garde tes secrets !

:bunny:

Post Reply