Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Version 2.1 "La société secrète"

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules d'Eoliad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Sam Aoû 19, 2006 4:44 pm    Titre du sujet: Version 2.1 "La société secrète" Répondre en citant

Vous souvenez-vous d'un vieux module beuggué intitulé la société secrète ? La version 2.1. va bientôt sortir...

Exemple de beugues supprimés : des dlgs retouchés, les jmp points tout au début qui servaient pour testés sont supprimés, l'écrin de fin marche, ...


SPOILER : Le deuxième mod s'appelle "La société secrète - Deuxième partie" : La suite !
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Dim Aoû 20, 2006 10:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est tout bon... Version 2.1 prête (plus qu'à re-re-re-re tester...)
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
Messages: 102

MessagePublié le: Dim Aoû 20, 2006 11:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'attends ça impatiemment -même si pour être honnête, je n'ai pas réussi à sortir de la prison de la version 1 sans utiliser tes jumpoints de test...
_________________
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Dim Aoû 20, 2006 12:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai réussi après pas mal de tentatives...
_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Dim Aoû 20, 2006 12:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://rapidshare.de/files/30085391/La_soci_t__secr_te__version_2.1_.rar.html

Voilà l'url pour télécharger la version 2.1. (dispo bientôt sur le site de Triblonto, merci à lui)
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Dim Aoû 20, 2006 12:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une autre url (au cas où), dispo 7 jours. : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=98A2B8E86610522D
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Lun Aoû 21, 2006 9:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La version 2.1 est désormais téléchargeable sur mon site.


_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 5:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Y'en a qui ont testé ?
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
Messages: 102

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 6:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai eu le temps de le reprendre du début (là je viens d'arriver en ville), mais je n'aurai pas le temps d'y rejouer avant 2 semaines...
Juste une remarque, j'aime bien la manière dont tu as géré les déplacements entre le port et la ville.
_________________
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Ven Aoû 25, 2006 10:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai été un peu déçu, à vrai dire. Alors même où je pensais que l'intrigue allait démarrer, le module finissait... La ville est très grande également mais j'ai eu l'impression de ne rencontrer que des marchands ou des personnages qui ne disaient rien. J'avoue ne pas être aller au bout des quêtes annexes (trouver la pelle, creuser la tombe, descendre dans le puits, trouver les champignons et prendre la barque...), vu que j'ai fini le module prématurément. Ces quêtes avaient l'air bien alléchantes pourtant.

Autres remarques :
Mon perso évoque une secte dans un dialogue alors que je n'étais pas au courant de son existence.
Si on n'a plus d'argent, on ne peut plus prendre le bateau et cela oblige à recommencer, si on ne veut pas buter un honnête marchand (moi, j'ai buté la vendeuse de fringues).
Les gardes à l'extèrieur de la banque n'ont pas bougé le petit doigt pendant que je butais le banquier.
J'aurais vriament aimé trouvé le moyen d'atteindre le gnome voleur enfermé dans la prison du début.
Sympa l'idée des questions au bar. Sauf qu'en sauvegardant et en rechargeant, on a la bonne réponse sans se fouler...
Très sympa l'idée d'amener la matière première au forgeron pour qu'il nous fabrique des trucs.
Merci pour le clin d'oeil.
_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Miroir de la nuit



Inscrit le: Mar 28 Juin 2005
Messages: 822
Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith

MessagePublié le: Ven Aoû 25, 2006 10:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
J'ai été un peu déçu, à vrai dire. Alors même où je pensais que l'intrigue allait démarrer, le module finissait...


C'est dans la deuxième partie : La société secrète - Le sceau qu'il y aura plus de réponses...

triblonto a écrit:
La ville est très grande également mais j'ai eu l'impression de ne rencontrer que des marchands ou des personnages qui ne disaient rien.


C'est vrai... ... Les personnages présenys uniquement le jour ne disent rien... (+problème de Waypoints il me semble)

triblonto a écrit:
J'avoue ne pas être aller au bout des quêtes annexes (trouver la pelle, creuser la tombe, descendre dans le puits, trouver les champignons et prendre la barque...), vu que j'ai fini le module prématurément. Ces quêtes avaient l'air bien alléchantes pourtant..


Dommage... T's plus qu'a recommencer :D (je plaisante)

triblonto a écrit:
Autres remarques :
Mon perso évoque une secte dans un dialogue alors que je n'étais pas au courant de son existence.


En fait, c'était pas super facile de demander des renseignements donc j'ai pensé que vu l'aspect du meutrier, il faisait partie d'un ordre secret...

triblonto a écrit:
Si on n'a plus d'argent, on ne peut plus prendre le bateau et cela oblige à recommencer, si on ne veut pas buter un honnête marchand (moi, j'ai buté la vendeuse de fringues)...


Je pensais qu'on avait assez d'argent (surtout dans le puits :D )

triblonto a écrit:
Les gardes à l'extèrieur de la banque n'ont pas bougé le petit doigt pendant que je butais le banquier.


Bug !

triblonto a écrit:
J'aurais vriament aimé trouvé le moyen d'atteindre le gnome voleur enfermé dans la prison du début.


J'avais l'idée mais je l'ai abandonné...

triblonto a écrit:
Sympa l'idée des questions au bar. Sauf qu'en sauvegardant et en rechargeant, on a la bonne réponse sans se fouler...


He oui...

triblonto a écrit:
Très sympa l'idée d'amener la matière première au forgeron pour qu'il nous fabrique des trucs.
Merci pour le clin d'oeil.


Merci pour le compliment et de rien pour le clin d'oeil. (Tu en as un autre dans le prochain :D )




Beaucoup de points négatifs quand même... Pas mal de commentaires reprochent une faiblesse au niveau du scénar donc je ferai bien une ultime version 3.1 rallongé (+ de réponses, on peut par la suite revenir à Eladon, ...) Si cela vous dit ?

D'après les remarques bienvenues de Triblonto, il y aura donc dans cetter nouvelle version :

- Une quête du voleur gnome à avoir
- Des dialogues pour les gars en ville
- ne intrigue principale rallongfée (la lumière mène ra quelque part et on pourra revenir à eladon par la suite
- Les (petits) bugs supprimés.
_________________
"Noli me tangere"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules d'Eoliad Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr