Version 2.1 "La société secrète"

Les modules d'Eoliad et de son frère
Locked
User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Version 2.1 "La société secrète"

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Vous souvenez-vous d'un vieux module beuggué intitulé la société secrète ? La version 2.1. va bientôt sortir...

Exemple de beugues supprimés : des dlgs retouchés, les jmp points tout au début qui servaient pour testés sont supprimés, l'écrin de fin marche, ...


SPOILER : Le deuxième mod s'appelle "La société secrète - Deuxième partie" : La suite !
"Noli me tangere"

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

C'est tout bon... Version 2.1 prête (plus qu'à re-re-re-re tester...)
"Noli me tangere"

Lin Chong
Posts: 102
Joined: Tue Jun 29, 2004 2:00 am

Post by Lin Chong »

J'attends ça impatiemment -même si pour être honnête, je n'ai pas réussi à sortir de la prison de la version 1 sans utiliser tes jumpoints de test... :lol:
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Moi j'ai réussi après pas mal de tentatives... :)
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

http://rapidshare.de/files/30085391/La_ ... _.rar.html

Voilà l'url pour télécharger la version 2.1. (dispo bientôt sur le site de Triblonto, merci à lui)
"Noli me tangere"

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Une autre url (au cas où), dispo 7 jours. : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... E86610522D
"Noli me tangere"

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

La version 2.1 est désormais téléchargeable sur mon site.

:)
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Y'en a qui ont testé ?
"Noli me tangere"

Lin Chong
Posts: 102
Joined: Tue Jun 29, 2004 2:00 am

Post by Lin Chong »

J'ai eu le temps de le reprendre du début (là je viens d'arriver en ville), mais je n'aurai pas le temps d'y rejouer avant 2 semaines...
Juste une remarque, j'aime bien la manière dont tu as géré les déplacements entre le port et la ville.
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

J'ai été un peu déçu, à vrai dire. Alors même où je pensais que l'intrigue allait démarrer, le module finissait... La ville est très grande également mais j'ai eu l'impression de ne rencontrer que des marchands ou des personnages qui ne disaient rien. J'avoue ne pas être aller au bout des quêtes annexes (trouver la pelle, creuser la tombe, descendre dans le puits, trouver les champignons et prendre la barque...), vu que j'ai fini le module prématurément. Ces quêtes avaient l'air bien alléchantes pourtant.

Autres remarques :
Mon perso évoque une secte dans un dialogue alors que je n'étais pas au courant de son existence.
Si on n'a plus d'argent, on ne peut plus prendre le bateau et cela oblige à recommencer, si on ne veut pas buter un honnête marchand (moi, j'ai buté la vendeuse de fringues).
Les gardes à l'extèrieur de la banque n'ont pas bougé le petit doigt pendant que je butais le banquier.
J'aurais vriament aimé trouvé le moyen d'atteindre le gnome voleur enfermé dans la prison du début.
Sympa l'idée des questions au bar. Sauf qu'en sauvegardant et en rechargeant, on a la bonne réponse sans se fouler...
Très sympa l'idée d'amener la matière première au forgeron pour qu'il nous fabrique des trucs.
Merci pour le clin d'oeil.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

triblonto wrote:J'ai été un peu déçu, à vrai dire. Alors même où je pensais que l'intrigue allait démarrer, le module finissait...
C'est dans la deuxième partie : La société secrète - Le sceau qu'il y aura plus de réponses...
triblonto wrote:La ville est très grande également mais j'ai eu l'impression de ne rencontrer que des marchands ou des personnages qui ne disaient rien.
C'est vrai... :( ... Les personnages présenys uniquement le jour ne disent rien... (+problème de Waypoints il me semble)
triblonto wrote:J'avoue ne pas être aller au bout des quêtes annexes (trouver la pelle, creuser la tombe, descendre dans le puits, trouver les champignons et prendre la barque...), vu que j'ai fini le module prématurément. Ces quêtes avaient l'air bien alléchantes pourtant..
Dommage... T's plus qu'a recommencer :D (je plaisante)
triblonto wrote:Autres remarques :
Mon perso évoque une secte dans un dialogue alors que je n'étais pas au courant de son existence.
En fait, c'était pas super facile de demander des renseignements donc j'ai pensé que vu l'aspect du meutrier, il faisait partie d'un ordre secret...
triblonto wrote:Si on n'a plus d'argent, on ne peut plus prendre le bateau et cela oblige à recommencer, si on ne veut pas buter un honnête marchand (moi, j'ai buté la vendeuse de fringues)...
Je pensais qu'on avait assez d'argent (surtout dans le puits :D )
triblonto wrote:Les gardes à l'extèrieur de la banque n'ont pas bougé le petit doigt pendant que je butais le banquier.
Bug ! :duh:
triblonto wrote:J'aurais vriament aimé trouvé le moyen d'atteindre le gnome voleur enfermé dans la prison du début.
J'avais l'idée mais je l'ai abandonné...
triblonto wrote:Sympa l'idée des questions au bar. Sauf qu'en sauvegardant et en rechargeant, on a la bonne réponse sans se fouler...
He oui... :(
triblonto wrote:Très sympa l'idée d'amener la matière première au forgeron pour qu'il nous fabrique des trucs.
Merci pour le clin d'oeil.
Merci pour le compliment et de rien pour le clin d'oeil. (Tu en as un autre dans le prochain :D )




Beaucoup de points négatifs quand même... :( Pas mal de commentaires reprochent une faiblesse au niveau du scénar donc je ferai bien une ultime version 3.1 rallongé (+ de réponses, on peut par la suite revenir à Eladon, ...) Si cela vous dit ?

D'après les remarques bienvenues de Triblonto, il y aura donc dans cetter nouvelle version :

- Une quête du voleur gnome à avoir
- Des dialogues pour les gars en ville
- ne intrigue principale rallongfée (la lumière mène ra quelque part et on pourra revenir à eladon par la suite
- Les (petits) bugs supprimés.
"Noli me tangere"

Locked