Au secour : Supplice de l'Aigle?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis complêtement bloqué dans la quête principale...pas moyen de neutraliser les humains...je ne peux pas faire couler le sang sinon c'est la fin...et ils ne veulent pas parler avec moi (j'ai 12 en CH, 9 en Beau, et je suis apprenti en persuasion)...que faire???

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Il y a un moyen de persuader les cartographes, mais je crois qu'il faut être expert.
Sinon, y'a un moyen quasi-infaillible: tu les provoque jusqu'à ce qu'ils se mettent à combattre. Dis à tes compagnons de ne pas attaquer (touche F5 je crois) et n'attaque surtout pas: ni au corps à corps, ni avec un truc à lancer, ni avec des sorts (par contre, il ne t'arrivera rien si tu utilise des sorts défensifs comme bouclier de protection). Les cartographes vont commencer à te frapper. Si tu es en mode temps réel, il mourront tous. Si tu es en mode tout par tour, appuie sur R ou espace et admire leur mort.

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci...

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2001-12-10 15:25, Pire a écrit:
Je suis complêtement bloqué dans la quête principale...pas moyen de neutraliser les humains...je ne peux pas faire couler le sang sinon c'est la fin...et ils ne veulent pas parler avec moi (j'ai 12 en CH, 9 en Beau, et je suis apprenti en persuasion)...que faire???
va chercher la statuette de LITANIE a cendre??? ché pu koi la pi emmene la a l autel de laigle pi attend que se soit eux qui t attaque

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ce sujet à deja été traité sur le forum:
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 21&forum=2


D' ailleurs ce topic serait surement mieux dans aide de jeu.

Et utiliser la fonction RECHERCHER ( en haut à droite ) du forum pour savoir si un sujet n' a pas ete deja traité.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

C super bizarre ça, ce post est super vieux et a toujours été dans Aide de Jeu. C'est peut-être (surement) par erreur qu'il est maintenant dans la section discussions :???:
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oui c'est vrai. C'est etrange. Bug de la base de donnees ?

hop, lock.
Ci-gît ma signature.

Locked