Liste Schématique
Bon alors j'aimerai bien que vous me fassiez parvenir le nom et la description des schématiques que vous avez trouvés au cours du jeu... Moi j'ai trouvé ça pour le moment... Vous trouvez autre chose ?
Arc Composé=Arc Long+Gréement de Bateau
Arc Pyrotechnique=Arc Composé+Ecran de Feu
Arc vénimeux=Arc Composé+Poison Virulent
Automate=Cuirasse d'Elite+Méca-Arachnide
Balles=Charbon de bois+Salpêtre
Batterie Citro-Patate=Citron+Pomme de terre
Carburant=Levure de Brasseur+Vin
Clef de Fer=Cœur de Pierre+Minerai de Mithril
Crache Acide=Acide Corrosif+Fusil à Répétition
Cuirasse Ouvragée=Cuirasse d'Elite+Générateur de vapeur
Dague Mécanique=Belle Dague d'Acier+Pièce d'Horloge
Dévastateur à Rayons Bronwick=Chassis d'Arme Ancienne+Minerai de Mithril
Disrupteur de Flux=Bouclier de fer de qualité+Harnais électrique
Epée Electroactive=Epée Equilibrée+Gros Condensateur
Epée Vénimeuse=Epée Equilibrée+Poison Virulent
Fortifiant=Eau de vie de Varham+Vin
Fusil Accélérateur Electroactif=Bobine Electrique+Fusil à Répétition
Fusil Chargé à Chevrotines=Fusil accélérateur Electroactif+Pur alliage
Fusil Tesla=Bâton Tesla+Fusil à Lunette
Gaz Somnifère=Anesthésiant+Grenade Etourdissante
Grenade au Gaz Moutarde=Acide Corrosif+Grenade Offensive
Grenade Electrique=Grenade Aveuglante+Gros Condensateur
Grenade Hallucinogène=Grenade Fumigène+Hallucinite
Grenade Paralysante=Grenade Offensive+Poison Virulent
Hache Pyrotechnique=Carburant+Hache Ultralégère
Hache Vénimeuse=Hache Ultralégère+Poison Virulent
Heaume de Perception=Meca-Lorgnon+Heaume de Vision
Inhibiteur Mental=Concentré de Neurones+Acide Corrosif
Lance-Flammes=Fusil à Répétition+Ecran de Feu
Lance-Grenades=Grenade Offensive+Fusil Eléphant
Lance-Lames=Fusil Eléphant+Belle Dague d'Acier
Leurre Explosif=Leurre Mécanique+Grenade Offensive
Lunettes du Clan de la Roue=Lunettes+Cristal de Kalhorn
Médic-Arachnide=Méca-Arachnide+Drogue merveilleuse
Mitrailleuse=Fusil à Répétition+Chambre à Chargement automatique
Nécromiseur=Gros Condensateur+Fortifiant
Pistolet à Haute Vélocité=Pistolet de Choix+Fusil accélérateur Electroactif
Pistolet longue Portée=Fusil à Lunette+Chassis d'Arme
Pistolet Pyrotechnique=Pistolet Longue Portée+Magnésium
Pistolet Tranquilisant=Fusil de précision+Anesthésiant
Plastique=Electrolyse+Dynamite
Réanimateur=Soin Universel+Gros Condensateur
Soin Miracle=Fortifiant+Drogue merveilleuse
Stimulant Cérébral=Phénol de pierre+Concentré de Neurones
Tonifiant=Stimulant+Accélérateur de guérison
Arc Composé=Arc Long+Gréement de Bateau
Arc Pyrotechnique=Arc Composé+Ecran de Feu
Arc vénimeux=Arc Composé+Poison Virulent
Automate=Cuirasse d'Elite+Méca-Arachnide
Balles=Charbon de bois+Salpêtre
Batterie Citro-Patate=Citron+Pomme de terre
Carburant=Levure de Brasseur+Vin
Clef de Fer=Cœur de Pierre+Minerai de Mithril
Crache Acide=Acide Corrosif+Fusil à Répétition
Cuirasse Ouvragée=Cuirasse d'Elite+Générateur de vapeur
Dague Mécanique=Belle Dague d'Acier+Pièce d'Horloge
Dévastateur à Rayons Bronwick=Chassis d'Arme Ancienne+Minerai de Mithril
Disrupteur de Flux=Bouclier de fer de qualité+Harnais électrique
Epée Electroactive=Epée Equilibrée+Gros Condensateur
Epée Vénimeuse=Epée Equilibrée+Poison Virulent
Fortifiant=Eau de vie de Varham+Vin
Fusil Accélérateur Electroactif=Bobine Electrique+Fusil à Répétition
Fusil Chargé à Chevrotines=Fusil accélérateur Electroactif+Pur alliage
Fusil Tesla=Bâton Tesla+Fusil à Lunette
Gaz Somnifère=Anesthésiant+Grenade Etourdissante
Grenade au Gaz Moutarde=Acide Corrosif+Grenade Offensive
Grenade Electrique=Grenade Aveuglante+Gros Condensateur
Grenade Hallucinogène=Grenade Fumigène+Hallucinite
Grenade Paralysante=Grenade Offensive+Poison Virulent
Hache Pyrotechnique=Carburant+Hache Ultralégère
Hache Vénimeuse=Hache Ultralégère+Poison Virulent
Heaume de Perception=Meca-Lorgnon+Heaume de Vision
Inhibiteur Mental=Concentré de Neurones+Acide Corrosif
Lance-Flammes=Fusil à Répétition+Ecran de Feu
Lance-Grenades=Grenade Offensive+Fusil Eléphant
Lance-Lames=Fusil Eléphant+Belle Dague d'Acier
Leurre Explosif=Leurre Mécanique+Grenade Offensive
Lunettes du Clan de la Roue=Lunettes+Cristal de Kalhorn
Médic-Arachnide=Méca-Arachnide+Drogue merveilleuse
Mitrailleuse=Fusil à Répétition+Chambre à Chargement automatique
Nécromiseur=Gros Condensateur+Fortifiant
Pistolet à Haute Vélocité=Pistolet de Choix+Fusil accélérateur Electroactif
Pistolet longue Portée=Fusil à Lunette+Chassis d'Arme
Pistolet Pyrotechnique=Pistolet Longue Portée+Magnésium
Pistolet Tranquilisant=Fusil de précision+Anesthésiant
Plastique=Electrolyse+Dynamite
Réanimateur=Soin Universel+Gros Condensateur
Soin Miracle=Fortifiant+Drogue merveilleuse
Stimulant Cérébral=Phénol de pierre+Concentré de Neurones
Tonifiant=Stimulant+Accélérateur de guérison
-
- Posts: 210
- Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
- Location: Paname
Fléau de droch= gros fusil à tromblon de Vendrigoth + chassis d'arme ancienne
Vivifiant=composé chimique inconnu + elixir de prouessse physique
gantelets de combat de vendrigoth=gants de cuir rembourrés de Vendrigoth+plaque de Metal de Vendrigoth
elixir de suggestion hypnotique : elixir de persuasion+hallucinite
Vivifiant=composé chimique inconnu + elixir de prouessse physique
gantelets de combat de vendrigoth=gants de cuir rembourrés de Vendrigoth+plaque de Metal de Vendrigoth
elixir de suggestion hypnotique : elixir de persuasion+hallucinite
détonnateur = petits composants électriques + pièces d'horloge
grenade à fragmentation = grenade offensive + feuille métallique
casque de mineur = heaume de vision + lampe électrique
élixir de suggestion hypnotique = potion de persuasion + hallucinite
et il y a aussi celle de l'arme à feu que l'on trouve à Vendigroth mais je ne la connais pas.
grenade à fragmentation = grenade offensive + feuille métallique
casque de mineur = heaume de vision + lampe électrique
élixir de suggestion hypnotique = potion de persuasion + hallucinite
et il y a aussi celle de l'arme à feu que l'on trouve à Vendigroth mais je ne la connais pas.
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
-
- Posts: 210
- Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
- Location: Paname
-
- Posts: 210
- Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
- Location: Paname
avez vous eu la schematique :
automaton gunner ( english ds le texte ) ...
1 automate + 1 fusil elephant ...
allez sur le site ( en russe , mais bon )
http://arcanum.alkar.net/game/shem.shtml
cosmo : pkoi ne pas faire un rubrique schematique dans ton site ?
en t'envoie tte les schematiques qu'on a et qeu t'a pa !!
non ?
automaton gunner ( english ds le texte ) ...
1 automate + 1 fusil elephant ...
allez sur le site ( en russe , mais bon )
http://arcanum.alkar.net/game/shem.shtml
cosmo : pkoi ne pas faire un rubrique schematique dans ton site ?
en t'envoie tte les schematiques qu'on a et qeu t'a pa !!
non ?
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
Salut
Y'a des shematique qui servent pas beaucoup ou qui sont dessevant.
La mittraileuse bof
fusil repetition + Chambre auto
D 1-30 ft 1-5 por 25 vit 25 6 balles
( cher en bale pour les dégats)
Canon portable
d 5-20 ft 1-10 por 12 vit 13 1 balles
devastateur a rayon bronwyck
d 1-4 ft 1-8 por 10 df 1-25 2 carbu
fusil elephant
d 20-40 ft 1-10 por 15 2 balles
pistolet de choix
d 2-9 ft 2-5 por 10 1 balles
fusil a lunette
d 40-40 ft 40-40 pe +20 por 25
J'aime bien le fusil a lunette 40 de degat a chaque coup pour une seule balle.
Y'a des shematique qui servent pas beaucoup ou qui sont dessevant.
La mittraileuse bof
fusil repetition + Chambre auto
D 1-30 ft 1-5 por 25 vit 25 6 balles
( cher en bale pour les dégats)
Canon portable
d 5-20 ft 1-10 por 12 vit 13 1 balles
devastateur a rayon bronwyck
d 1-4 ft 1-8 por 10 df 1-25 2 carbu
fusil elephant
d 20-40 ft 1-10 por 15 2 balles
pistolet de choix
d 2-9 ft 2-5 por 10 1 balles
fusil a lunette
d 40-40 ft 40-40 pe +20 por 25
J'aime bien le fusil a lunette 40 de degat a chaque coup pour une seule balle.
Pistolet longue portee
fusil a lunette + chassis arme
d 10-30 ft 2-6 por 20 vit 10 balles 1
c'est de l'arnaque tu pers ton fusil a lunette d40-40
fusil lance lame
fusil elephant dague de qualité
d 30-60 ft 5-15 por 15 vit 6 balles 6
poids 120 force mini 15
je prefaire toujours le fusil a lunette 1 seule balles
Hache pyrotechnique
hache ultra leg + essence
dans les egouts de tarente la porte blindée.
d1-12 ft 1-9 df 30-50 vit 10 force mini 10
A++ Fred Le Pioupiou
fusil a lunette + chassis arme
d 10-30 ft 2-6 por 20 vit 10 balles 1
c'est de l'arnaque tu pers ton fusil a lunette d40-40
fusil lance lame
fusil elephant dague de qualité
d 30-60 ft 5-15 por 15 vit 6 balles 6
poids 120 force mini 15
je prefaire toujours le fusil a lunette 1 seule balles
Hache pyrotechnique
hache ultra leg + essence
dans les egouts de tarente la porte blindée.
d1-12 ft 1-9 df 30-50 vit 10 force mini 10
A++ Fred Le Pioupiou
pioupiou, Je vois que tu n'as pas chargé le patch officiel qui améliore le rayon bronwick et le mini-canon. Tu verras, ce dernier est tout de suite plus intéressant...
Sinon je pense que le pistolet longue portée est bien plus utiles une fois que tu est maitre (pour etre sur de toucher sans le bonus en precision). Tu tire et personne ne te vois
Sinon je pense que le pistolet longue portée est bien plus utiles une fois que tu est maitre (pour etre sur de toucher sans le bonus en precision). Tu tire et personne ne te vois
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
Ben moi c'est pareil, masi moi c'est quand je copies en contrôle que personne me voie... enfin d'habitudes... Je suis tellement inexistant en cours qu'une prof que j'ai depuis 2 ans ne se souvient même plus de mon nom !!!
Mais bon là c'est un peu hors sujet..
Sinon pour les schématiques, préçiser bien où se trouvent des pommes de terre et les citrons !!! D'ailleur, est-ce qu'ils repoussent ???
Mais bon là c'est un peu hors sujet..
Sinon pour les schématiques, préçiser bien où se trouvent des pommes de terre et les citrons !!! D'ailleur, est-ce qu'ils repoussent ???
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Excusez-moi de dériver un peu du sujet, mais quel est le nombre maximum d'arbres de compétences dans lesquels il faut se spécialiser? Pasque moi j'ai mis des points en botanique, fabrique de guns, métallurgie, mécanique et électricité, et vu que j'ai que 11 en intelligence pour l'instant , je me demande sir c'est pas trop.
Et où trouve-t-on de nouvelles schématiques? (je suis à Tarante)
Et où trouve-t-on de nouvelles schématiques? (je suis à Tarante)
Bah ça dépend de ce que tu veux savoir construire ... en effet avec autant d'écoles tu seras pas fort dans toutes ! Si tu baves sur les objets haut niveau, fait des choix.
Pour t'aider à choisir, regarde les niveaux requis sur les schématiques qui te paraissent bien.
Les schématiques soit on les trouve, soit on les achète dans les boutiques appropriées (armurerie pour gun, pharmacie pour bota, etc...
Pour t'aider à choisir, regarde les niveaux requis sur les schématiques qui te paraissent bien.
Les schématiques soit on les trouve, soit on les achète dans les boutiques appropriées (armurerie pour gun, pharmacie pour bota, etc...
Pour ce qui est du patch j'ai patché le jeu mais je sais pas si ça à marché je pense que oui car j'ai deja fini le jeu et j'ai pas eu de bug particulier.
Pour ce qui est des niveau de competance.
11 en intelect est largement suffisant trop meme car il existe des fioles d'intelect ( int +10) qui te permetent une fois prise de monter dans un domaine precis.
par exemple moi j'ai 11 en intelect. je suis au max en gun, je suis a max -3 en elect max -3 en forge et max -2 en mecanique.
le truc c'est de boire la potion puis de monter dans la competence puis fabriquer l objet.
car y'a un truc moi avec gun au max et 11 en intelect je n'ai que 35 en gun quand je bois la potion je passe a 100.
voili voilou.
La je suis niveau 42 et j'ai 2 point a distribuer j'atend pour faire des experiences.
A++ Fred le pioupiou
Pour ce qui est des niveau de competance.
11 en intelect est largement suffisant trop meme car il existe des fioles d'intelect ( int +10) qui te permetent une fois prise de monter dans un domaine precis.
par exemple moi j'ai 11 en intelect. je suis au max en gun, je suis a max -3 en elect max -3 en forge et max -2 en mecanique.
le truc c'est de boire la potion puis de monter dans la competence puis fabriquer l objet.
car y'a un truc moi avec gun au max et 11 en intelect je n'ai que 35 en gun quand je bois la potion je passe a 100.
voili voilou.
La je suis niveau 42 et j'ai 2 point a distribuer j'atend pour faire des experiences.
A++ Fred le pioupiou
message a tous mais ssurtout a cosmo :
la liste de toutes les schematiques sont disponibles dans world ed ( en francais!!! )
( c dans le trucs schematiques/spell ... )
enfin , ceux qui connaissent world ed doivent savoir .
cosmo , je pense que si tu les mets tous dans un module , tu le lance , tu les prends , et vla !!! t'as tous les schematiques disponible ....
la liste de toutes les schematiques sont disponibles dans world ed ( en francais!!! )
( c dans le trucs schematiques/spell ... )
enfin , ceux qui connaissent world ed doivent savoir .
cosmo , je pense que si tu les mets tous dans un module , tu le lance , tu les prends , et vla !!! t'as tous les schematiques disponible ....
bah c'etait une reflexion personnelle.
Oui c'est vrai qu'a un epoque le flood etait mal perçu.
Le prix de la bande passante etait cher.
C'est terrible comme le temps passe.
C'est toujours un peu hors sujet, et bien merci donc de ta contribution.
Le lance flamme est il indiqué ?
edit: ah oui:
Lance-Flammes=Fusil à Répétition+Ecran de Feu
Oui c'est vrai qu'a un epoque le flood etait mal perçu.
Le prix de la bande passante etait cher.
C'est terrible comme le temps passe.
C'est toujours un peu hors sujet, et bien merci donc de ta contribution.
Le lance flamme est il indiqué ?
edit: ah oui:
Lance-Flammes=Fusil à Répétition+Ecran de Feu