Page 1 of 1

Script Musique

Posted: Thu Jun 14, 2007 2:49 pm
by cricriweb
Bonjour à tous, je veux mettre une musique dans un bar. J'ai essayé les scripts suivant attaché a un TS :

0. Play sound 2400 at Trigerrer
1.Return and Run default

0. Play sound 2400 at Trigerrer
1.Return and SKIP default

0. Play sound 2400
1.Return and Run default

0. Play sound 2400
1.Return and SKIP default

0. Play sound sheme 2400 and 0
1.Return and Run default

0. Play sound sheme 2400 and 0
1.Return and SKIP default

0. Play sound sheme 2400 and 2400
1.Return and Run default

0. Play sound sheme 2400 and 2400
1.Return and SKIP default

Aucun de tous n'a marché :( . Peut être que sa marche pô avec un TS.
Pouvre-vous m'aidez ?

Ah oui, j'oubliai, celui ou celle qui arrive à résoudre mon problème, je lui mettrai son personnage dans le bar.

Posted: Sat Jun 16, 2007 3:20 pm
by NatakuSq
Script à HB d'un gars :

0.If attachee can see player,
THEN go to line 1
ELSE return and RUN default

1.If global flag "x" is set,
THEN go to line 4
ELSE set global flag "x" to true

2.Play soud num 6001

3.Return and RUN default

4.Return and RUN default



T'as mis le son en point wav dans le dossier soud puis inscrit le nm à {6001}{bar} dans le fichier ? :deal:



C'est complexe un module hein ! :o

Merci pour le pnj :D

Posted: Sat Jun 16, 2007 6:02 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Je vais réexpliquer plus simplement, hein...

A) Une TS à l'entrée du bar :

0. If local flag (1) is set
THEN goto line (3)
ELSE play sound (6000) -> Les sons commencent à 6000 !
1. Set local flag (1) to true
2. Return and RUN default
3. Clear local flag (1)
4. Return and RUN default

B) Direction le fichier sound. Là tu place le fichier son en ".wav" (obligatoire)

C) Dans le dossier "sound_user.mes" (je crois que c'est celui-là) tu inscris

{6000}{son_bar.wav}

Voilà.

:D

Posted: Mon Jun 18, 2007 6:22 pm
by cricriweb
Merci à vous deux :)


Mais il y a un problème, le 2ème script marche mais quand je veux resortir et ben il relance la musique !

Pour le 1èr script HB signifie bien First Hertbeth ?
à la place du x je marque bien 1001 ?


Ah aussi, j'ai un super script : celui qui arrive c'est vraiment un boss.

En fait, c'est un téléporteur qui envoie dans le royaume des morts. Mais avant tu meurs puis t'es téléporté dans l'autre map bien vivant. Je pense que c'est impossible. :D

ps: Eslodmonaë, archidruide et Eoliad, je vais vous integrer dans mon mod.

Posted: Tue Jun 19, 2007 11:16 am
by Lin Chong
pour ne pas que ton script se relance, il te suffit d'enlever la ligne avec clear local flag 1^^
Exemple:
0 If local flag 1 is set, THEN return and run default, ELSE do nothing
1 Play sound X
2 Set local flag 1 to true
3 Return and run default

D'autre part HB n'est-ici pas "first heartbeat" mais tout simplement "heartbeat", selon moi.
Voili voilu

Posted: Tue Jun 19, 2007 7:29 pm
by cricriweb
En fait moi le problème, c'est que c'est une musique. Alors quand je sors du bar, elle reste ! Ah oui, Lin Chong, ton script marche mais quand je repasse sur le TS, la musique reprend par dessu et sa fait un boucant pas possible. Et quand le l'attche à un HB du gars, même dehors, la musique ce lance. Et comme elle est longue, elle me suit partout dans la ville :(
Si on ne peut pas régler mon problème, c'est pas grave.

ps: Lin Chong, t'a déja un personnage dans le jeu. Il peut faire partit de l'équipe mais le hic, c'est que j'ai pris la voie de ma grand mère :lol: ... J'éspère que je ne t'es pas véxé. Ou si tu ve, tu peux l'enregistrer toi même.

Posted: Fri Jun 22, 2007 11:43 am
by Lin Chong
:lol: Il faut plus que ça pour me vexer.
Bon, ce que tu pourrais essayer de faire, c'est un truc du genre "remove this script", après, tu sais, le travail du modeur, c'est d'essayer et de réessayer jusquà perdre tout espoir et à se pendre avec son cable d'ordinateur ou à mourir d'innanition dans la tentative.
Souvent il n'y a pas de vraie "solution définitive" et on doit se contenter de faire du bricolage... ou de réaliser son idée d'une autre manière, moins belle mais plus efficace. :pleurs: