Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu des schématiques

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sep

MessagePublié le: Sam Juin 02, 2007 2:34 pm    Titre du sujet: Lieu des schématiques Répondre en citant

Bonjour bonjour,

J'ai regardé plusieurs fois sur le forum et sur le site (c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à poser la question qui va suivre) mais pas moyen de trouver les lieux de découverte des schématiques (alors qu'il y a dans le tableau du site une colonne qui leur est dédiée)!

Pouvez vous une liste, qui je pense sera utile à tout le monde, de tous ces lieux, qui sont pour la plupart des magasins technologique (ouf!)

Merci.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
tealc5

MessagePublié le: Dim Juin 03, 2007 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour,

Tout magasin est censé avoir les shématiques à un moment ou à un autre. Il faut avoir de la chance et du temps devant soi pour espérer avoir celui tant recherché !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
ol'riff

MessagePublié le: Dim Juin 03, 2007 11:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

^^ lol quelle belle réponse ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 03, 2007 11:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ce n'est pas le cas de tous les schematiques, je trouve que sa remarque est bonne mais qu'en revanche, je doute que cosmo fasse l'effort apres tant d'années de faire une maj dans l'objectif de lister ces lieux.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: