point du destin infini [mega spoiler]

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Guiton Bariton
Posts: 6
Joined: Mon Jun 18, 2007 7:58 pm

point du destin infini [mega spoiler]

Post by Guiton Bariton »

C'est une astuce qui marche à chaque partie, c'est pas un bug unique à une partie comme ca peut arriver avec des quêtes d'xp (ca m'es arrivé avec la mission de la wirvene mortelle) ou aussi de point du destin où on peut parler à chaque fois au mec pendant un jour en général. ;)

Mais là c'est vraiment infini, avec la limite de 100. Il suffit de tuer Bastien et de le ressuciter puis de le retuer etc... deux méthodes:
-Tu le tue; tu le nécromise; tu enleve le sort; puis tu le remet...
-> INCONVENIENT t'es plus vite arrivé à 100 pdd mais quand tu part le corps disparait, tu plus le droit de le ressuciter, c'est pas infini
-Tu le tue et tu le ressucite...
-> AVANTAGE arrivé à 100 pdd tu le ressucite et tu te barre pour revenir plus tard :lol:

NOTE: Bastien est considéré comme mort et tu peut acheter le manoir au mec en face de la société de zoologie mais ca change aussi la fin en mal.

NB: Pour le ressuciter tu peut soit le faire avec la technologie mais il te faut des compagnons mules et ca coûte cher (aller voir une gitane) soit la magie et la c'est très simple puisque si tu n'as plus de fatigue soit t'attend soit tu utilise tes points de destins pour faire guérison totale (c'est plus pervers qu'utile)

QUESTION: ca sert à quoi maintenant maître crochetage, vol à la tire, réparation, désamorcage...? bon ok à part les deux premiers les autres servaient déjà pas :duh: .

EDIT: ca marche pas en tuant et resucitant Lucain ou le roi Farad. J'ai pu voir grace à cette astuce que le jeu est buggé (c'est pas nouveau) au niveau des points du destins que je n'avé pas eut parfois. Je n'ai eu le point du destin que la deuxième fois ou j'ai tué Lucain et une autre fois la première lors de mes différents test.
Last edited by Guiton Bariton on Thu Jun 21, 2007 11:30 am, edited 1 time in total.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

reparation:
alors comme tu as pu le constater, avec certains bestiaux ton armures est tres vite faible.
Avec ca tu repares tu et tu n'as plus de probleme d'armures, tu garde juste la meilleur pas besoin de s'embeter à avoir un stock d'armures (j'en ai parfois eu besoin)
bon l'interet est limité/

desamorcage:
en fait ca te file plein d'essence gratuit, et autre pieges assez lourd.
A la limite si tu as besoin de beaucop d'essence ca te fait un moyen de faire de l'argent. Voir au pire improviser des armes ou recuperer des pieges posés.

La encore l'interet est limité, mais au niveau du gameplay ca change les possiblités, je me suis amusé pour voir par curiosité, mais bon c'est pas terrible.
Image

Post Reply