Ragnarök

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Tsukiyo
Posts: 78
Joined: Fri Mar 02, 2007 12:19 pm
Location: devant mon PC ^_^

Ragnarök

Post by Tsukiyo »

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, mais bon exams T.T

Je voulais vous proposé une jeu sympathique online, peut être que vous connaissez.

Il n'est pas payant, enfin seulement sur les serveurs héberger au Québec-Canada (quoique pour le Québec je n'en suis pas sûre), en gros ceux qui ne sont pas sous l'emprise de gravity (et comme c'est licensié en France ^^").

Les graphisme sont du 2D iso (je crois, que je ne dise pas de bétises, reprennez moi si c'est le cas ^^).

Les personnages font pensé à des chibi (style personnages mangas) et sont assez mignon, en fait c'est le genre de jeux où on peut devenir très fort et se démarquez des autres joueurs ou être tranquille et s'amuser en faisant les fous avec les autres (on s'amuse aussi quand on est fort ;)).

Je ne suis pas très forte en ce qui concerne les présentations mais le mieux c'est d'essayer ^^

Je vous conseil ce serveur http://lordsofmidgard.onlin.free.fr/index.php qui est non payant (en ce qui me concerne c'est un jeu sympas mais je n'y mettrais pas mon argent dedans c'est pourquoi je préfère les serveurs privés).

Le jeu risque d'être un peu long à télécharger mais ce n'est pas non plus la mort ^^

Si vous avez besoin de nimporte quel aide je serai dispo sous le pseudo d'"Okami" (avec des variances), de toute façon en général les gens sont sympas et aide sans problème ^^

J'espère vous voir sur le jeu (personnellement je fais plus partie des gens qui ont la flemme de monter un perso super fort donc c'est facile de me trouver en train généralement de ne rien faire).

Je suis également contente de pouvoir revenir sur le forum avec un sujet intéressant de façon à pouvoir de nouveau parler avec vous tous n_n

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sympa les graphismes, mais je crois que je vais quand même rester sur Anarchy Online : moche ( ca dépend de quoi ), en anglais, gratuit ( ca dépend de quoi ), mais très sympa. La preuve : j'ai déjà monté deux persos au niveau max, et je continue.

Post Reply