je ne vous jette pas la pierre Pierre

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
kuk
Posts: 5
Joined: Fri Jul 13, 2007 4:21 pm

je ne vous jette pas la pierre Pierre

Post by kuk »

salut

donc je cherche a récupérer la pierre des nains pour l'autel dans la quete de Pierre Lartigue, hors dans la carriere je ne trouve aucune pierre a prendre

que faire
merci

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

j'ai l'impression que tu fais expres de changer le nom des quetes.
Deux sujets d'aide et deux erreurs.
Pour la quete de pierre latigue il s'agit de reconstruire l'autel d'un temple.
Rien à voir avec des nains.
Une des pierres est selectionnable il faut assez de place dans l'inventaire et elle est tres grosse.
Image

kuk
Posts: 5
Joined: Fri Jul 13, 2007 4:21 pm

Post by kuk »

on parle de la carriere des nains que je sache...

et aucune pierre ne me semble selectionnable justement

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il faut beaucoup de place dans l'inventaire par beaucoup je veux dire un carré de 10 sur 10 voire 12 sur 12.
Sinon il est effectivement possible que ca parle de nain à un moment mais les nains n'interviennent pas dans la quete et ce n'est pas significatif.

(c'ets pas pour te faire chier, mais ca fait longtemps qu'on a fini le jeu et tu poses tes questions de travers).
Image

kuk
Posts: 5
Joined: Fri Jul 13, 2007 4:21 pm

Post by kuk »

il s'agit en fait d'un bug, puisque la pierre n'étais pas présent lors de ma partie

Merci quand meme
a+

Mr Mu
Posts: 10
Joined: Mon Jul 16, 2007 6:16 pm

Post by Mr Mu »

moi pour une quete avec une pierre je ne la trouvais pas ( une quete pour reconstruire un autel ) et en fait un de mes compagnons l'avait ramassé ( virgile) un gros blog pour reconstruire l'autel dune religion, là ou on peut avoir Murgo pour compagnon...

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

:lol: :lol: :lol:
J'ai la soluce recrute murgo deja ensuite tu va a cendrebourg MAIS NE TRAINE PAS SINON IL VA S EN ALLER
bon donc tu va voir au sud y un tas de pierre dans un champs (d'ailleurs t'a une quete) bref mets toi pres d'une pierre avec murgo et y va la prendre ou tu na qu'a la prendre et la lui donner ensuite tu retourne a vooriden tu va voir le pretre et tu lui parle

Voila

Post Reply