Module : Sacra.

Pour discuter de nouveaux mods : si vous voulez en créer, etc.
Post Reply
Arnatuilë
Posts: 16
Joined: Sat Jul 25, 2009 1:50 pm

Module : Sacra.

Post by Arnatuilë »

Bon alors voila : ca fait quelques temps que je me suis mits a faire un module et sa avance pas trop mal.
L'histoire en gros :
après que "vous" ayez tuer kergan, Arcanum connait un temps de paix et de prosperiter tous les peuples vivent heureux et ensemble. Mais un jours une guerre entre tous les clans éclate, et naturellement tous le monde et tuer et tout Arcanum est dévaster. Les quelques survivant refonde des familles, qui fondent des clans, qui reconstruise un pays qu'il nome sacra. Vous vous arriver la sans savoir qui vous ête et d'où vous venez. Par le bier de la quête principale qui est la suivante ; vous devez retrouver le fils du roi de Turle (anciennement Tulla) qui fut enlever ; pour éviter un deuxième guerre au quelle personne ne survivrait ; vous comprenez qui vous été et pourquoi vous été la et devez donc....suite quand vous le ferait :P

voili voilou...
sa alaire biens ou c'est completement nul ? XD repondez franchement !
:duh: [/u]

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

sa a l'air assez bien je suis totalement preneur!!! annonce la sortie quand c'est pret ;) :D

Arnatuilë
Posts: 16
Joined: Sat Jul 25, 2009 1:50 pm

Post by Arnatuilë »

Pas de problème. Pour l'instant, une carte (ville+chateau+cave) et totalement faite et maintenant je m'attaque a une deuxième ; le chateau est fait est la ville est en cours... ^^ j'vai commême en dire un peut plus...: Kerghan a eu un fils, celui-ci a reprit la tête du neant et veut vanger la mort de sont père, c'est lui que vous devrez tuer a la fin ;)

Post Reply