Quête à Caladon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Clément
Posts: 9
Joined: Sat Sep 02, 2006 4:16 pm

Quête à Caladon

Post by Clément »

Salut
Je vous écris parce que j'ai un problème avec la quête des meutres à Caladon.
Même avec les solutions je n'y arrive pas!!
J'ai vu la trappe,j'ai marché comme un ... pendant 3h dans tous les sens dans la pièce et il n'y a rien à dire de plus au commissaire.
Dans les solutions ils parlent de "trucs verts",mais je ne vois rien. :??:

J'ai besoin d'aide au plus vite!!

Merci d'avance salut

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en aide de jeu
Image

Clément
Posts: 9
Joined: Sat Sep 02, 2006 4:16 pm

Post by Clément »

Merci pour le conseil,mais comme je le disais,j'ai déjà regardé dans les aides de jeux,et on parle d'un"truc"vert dans les maisons des meutres.
Seulement est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il y a à voir pour donner les infos au commissaire svp?????à part la trappe je ne vois rien!!

Help!!
Merci

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Il n'y a pas qu'une seule scène de crime.
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Clément
Posts: 9
Joined: Sat Sep 02, 2006 4:16 pm

Post by Clément »

Mais nan.
Premièrement,à Caladon il y a 3 meutres
Deuxièmement je ne demande pas d'aide pour que l'on me reprenne au moindre mot,surtout quand je n'ai pas tord.Dans le cas contraire,ça ne me dérangerais pas,mais là c'est un peu abusé.

Donc il y a deux meutres,puis un troisième.
J'ai vu les tappes qu'il y a dans les deux premières maisons des meutres,mais rien d'autre.Je tourne en rond dans les maisons,je retourne voir le commissaire et ça ne fait rien.J'ai même aperçu Vincent dans les égouts,sans pour autant pouvoir l'inteindre.
La quête tourne en rond.
A part le "truc" vert des solutions,vous n'avez pas de conseils ou d'autres choses à apercevoir.

J'attends vos réponses!!! ;)

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

Primo le troisième meurtre il est dans l'auberge dans une des chambres y a quelque chose ecrit en vert almenach

Secondo pour voir vincent rien de plus simple va pres du zoo de caladon
y une maison en brique avec deux garde tue les shoots ensuite dans la maison t'a une trappe t'y va et tu te retrouve dans une partie des égouts
a part

Tercio avant de faire de vincent de la compote tu doit te rendre (apres avoir vu la marque verte)a tarante pour parler a un demonologue dans l'université (la dernière maison au nord-est) ensuite y va te dire de d'allaer chercher la dague de xères dans un endroit las bas y des aventurier dis leur que tu dois aller chercher la dague pour de bonne raison comme ca y irons a ta place (sinon tu risque d'avoir du mal a la recuperer)

Quatuor Tu dois imperativement tuer vincent avec la dague (bon tes pas obliger mais c'est mieux)enfin tu verras

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Quand tu es à la scène de crime de l'auberge, par terre, il est écrit Anamelach (un truc comme ça). Clique dessus. Ensuite, va parler à l'inspecteur.
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Clément
Posts: 9
Joined: Sat Sep 02, 2006 4:16 pm

Post by Clément »

Ok super cool.Merci beaucoup.
Je vais voir tout ça.

salut à+ ;)

Post Reply