Minerai de nain

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zakhiel
Posts: 7
Joined: Sat Sep 01, 2007 4:17 pm

Minerai de nain

Post by Zakhiel »

Voilà ça semble con mais... mais je ne trouve pas de minerai nain ! Ce qui pose des problême en ce qui concerne la confection de la hache pyrotechnique...

Pourtant j'en trouvais au début du jeu mais je revendias systématiquement, à tristes colinnes ou Tarante. Depuis que j'en cherche je n'en trouve pas. Ni chez les amrchands a qui j'n ai revendu, ni chez les forgerons, ni chez les épiciers ou les technologistes... bref nulle part... Pas dans les mines noirs ni chez le clan de la roue... que dalle !!

Alors pitié... sauvez moi :cry:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je crois que les marchands conservent les marchandises
(enfin je suis plus sur à 100%)
Image

Zakhiel
Posts: 7
Joined: Sat Sep 01, 2007 4:17 pm

Post by Zakhiel »

C'est ce qu'il me semblait mais bon, en allant voir les amrchands dde tristes colinnes ou Tarante, que dalle. Y'a pas un autre moyen de s'en procurer ???

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le minerai nains c'est de machin qui ressemble à une bouse rose ?
va donc voir pres des docs de tarante, le vendeur de vieux objet à ce genre de chose.
Va aussi voir un forgeron standard comme à eaux dormantes ou un marchand d'un clan nain
Image

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

Y en a tarante dans l'entrepot de simon soc au sud

Zakhiel
Posts: 7
Joined: Sat Sep 01, 2007 4:17 pm

Post by Zakhiel »

M14w ---> sa à la même gueule que le minerai de fer ou que le minerai pur, un caillou qui prend deux cases en longueur...
J'ai déjà essayé les marchands nain du clan de la roue...

FLORD24 ---> exact mis comme je l'ai dis, j'ai revendu dès le début ce genre de minerai, comme l'entrepot on y va dès qu'on arrive à tarante au début du jeu...
Bref en gros je l'ai dans l'os ? C'est ça :(

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

honnement ca m'etonne un peu...
Image

Zakhiel
Posts: 7
Joined: Sat Sep 01, 2007 4:17 pm

Post by Zakhiel »

M14w ---> et moi alors ?? oO
Arrivé chez les nains je me disais "ouais bon, c'est des courts sur pattes, y z'ont forcément du minerai d'court sur pattes alors..." et ben non...le minerai de fer basique oui... comme chez les forgerons du reste du jeu...

Je crois que je vais me pendre

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm va donc refaire un tour chez le marchand pres des docs de tarante.
Image

Zakhiel
Posts: 7
Joined: Sat Sep 01, 2007 4:17 pm

Post by Zakhiel »

Bon ayé ... je suis un gros boulet.
Je suis re allé chez les nains, je ne trouvais pas encore le fameux minerai. J'ai fait passer des jours et là il est apparu !!
(...)
du coup j'en ai acheter plusieurs au cas où -_-

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

encore un client satisfait...
Image

Zakhiel
Posts: 7
Joined: Sat Sep 01, 2007 4:17 pm

Post by Zakhiel »

tant que j'y suis à poser des question conne, le niveau maitre en persuasion n'est-il pas censé nous donner des companons en plus ?
Parce que j'en suis à 7 compagnons mais en sachant que barnabé bonarien et le nain mage sont deux personnages qui ne comptent pas dans le nombre max de compagnons...
A moins que la beauté joue elle aussi sur le nombre de compagnons ?

*réfléxion intense*
Non parce qu'avec mon demi elfe un poil plus beau que mon demi orc j'avais 8 compagnons et non 7 :(
Virgile ; Sogg ; Barnabé ; le bédokien ; mage nain ; le guerrier kree ; Sebastien ; le magicien de cendrebourg

enfin bref :-/

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Zakhiel wrote:tant que j'y suis à poser des question conne, le niveau maitre en persuasion n'est-il pas censé nous donner des companons en plus ?
Parce que j'en suis à 7 compagnons mais en sachant que barnabé bonarien et le nain mage sont deux personnages qui ne comptent pas dans le nombre max de compagnons...
A moins que la beauté joue elle aussi sur le nombre de compagnons ?
heu le nain mago compte mais il y a un bug.
C'ets le niveau expert qui fait cet effet, le niveau maitre te permet de prendre independament de l'alignement.
*réfléxion intense*
Non parce qu'avec mon demi elfe un poil plus beau que mon demi orc j'avais 8 compagnons et non 7 :(
Virgile ; Sogg ; Barnabé ; le bédokien ; mage nain ; le guerrier kree ; Sebastien ; le magicien de cendrebourg

enfin bref :-/
le mage nain... MAIS avec le bug


http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?t=3341
Image

Zakhiel
Posts: 7
Joined: Sat Sep 01, 2007 4:17 pm

Post by Zakhiel »

M14w ---> oui mais attends you don't understand my friend, dans ma logique je comptes tous mes persos. Y compris donc le mage nain et abrnabé le chien. Donc là j'ai 7 compagnons, 5+2, logique. Sauf que avant j'en avias 8, comme je l'ai décrit avec la liste de personnages qui m'acompagnaient... ou est le problême oO

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu as lu le mesage du lien ?
Image

Romain
Posts: 2
Joined: Wed Sep 05, 2007 5:17 pm

Post by Romain »

Pour ton info,va a Tarante et dans l'entrepotde simon Soc dans la grande salle dans un coffre. :)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

Zakhiel Posté le: Sam Sep 01, 2007 11:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

==>tant que j'y suis à poser des question conne, le niveau maitre en persuasion n'est-il pas censé nous donner des companons en plus ?
Parce que j'en suis à 7 compagnons mais en sachant que barnabé bonarien et le nain mage sont deux personnages qui ne comptent pas dans le nombre max de compagnons...
A moins que la beauté joue elle aussi sur le nombre de compagnons ?

*réfléxion intense*
Non parce qu'avec mon demi elfe un poil plus beau que mon demi orc j'avais 8 compagnons et non 7
Virgile ; Sogg ; Barnabé ; le bédokien ; mage nain ; le guerrier kree ; Sebastien ; le magicien de cendrebourg



Dsl je sai pa faire de reprise de texte,bref
est-ce que tu pourrai me dire comment tu a pu faire devenir ton demi-orc maitre enpersuasion sachant que son niveau de charisme ne peut pas depasser 17 et que pour etre maitre il faut 18 en persuasion???
juste une petite question comme sa koi paske moi G jms pu depasser l'expertise en ce domaine avec un demi orc...ou alors est-ce a cause des antecedants? :??:

Post Reply