Point de pesro!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
darkscorpion
Posts: 9
Joined: Sat Aug 18, 2007 9:05 am

Point de pesro!!!

Post by darkscorpion »

Ok la question est surement déjà sur le forum mais j arrive pas a trouvé!!!
Comment fais-t-on pour gagné des point de perso!
J suis peut etre un peu trop fénéant pour lire les 800pages du manuel mais je le trouve pas super bien fait et franchement je préfere joué que lire...
Donc si quelqu'un peu me répondre brievement ca serai cool!!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Point de pesro!!!

Post by M14w »

darkscorpion wrote:Ok la question est surement déjà sur le forum mais j arrive pas a trouvé!!!
Comment fais-t-on pour gagné des point de perso!
J suis peut etre un peu trop fénéant pour lire les 800pages du manuel mais je le trouve pas super bien fait et franchement je préfere joué que lire...
Donc si quelqu'un peu me répondre brievement ca serai cool!!!
il suffit de passer n niveau pour en gagner,
tu as deux barres rouges horizontales qui montre l'experience gagnée dans le niveau.
Image

darkscorpion
Posts: 9
Joined: Sat Aug 18, 2007 9:05 am

Post by darkscorpion »

ok, mais on passe de niveau comment???

Merci de votre patience.............. :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu fais de l'experience (tuer des bonhommes, faire une quete etc...), tu as un trait jaune qui se remplit et dix cases rouges, quand les 10 sont pleine et la jaune jaune atteint son maximum, tu gagnes un niveau et tu as un son qui se fait entendre.
Image

darkscorpion
Posts: 9
Joined: Sat Aug 18, 2007 9:05 am

Post by darkscorpion »

super un tres grand merci pour la réponse!

juste une dernière petite question... est ce que l'on sait géré les point de perso ou il sont attribué directement à une compétence?

si c'est le cas comment attribué les point afin d'affiné une compétence plutot qu'une autre!

en tous cas encore merci pour cette aide.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

darkscorpion wrote:super un tres grand merci pour la réponse!

juste une dernière petite question... est ce que l'on sait géré les point de perso ou il sont attribué directement à une compétence?
pour ton propre perso, tu fais comme tu veux, mais si tu prends un modele de progression type ca serait fait automatiquement (si tu prends une des preselections par exeple, mais tu peux t'arranger pour empecher cette progression si tu veux).
Image

Post Reply