Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche un roi nain du nom de Loghaine...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Déc 10, 2001 4:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Est-ce que kkun peut me dire où se trouve le roi des nains du clan de la Roue??

Son fils (dans le jeu) me dit qu'il est dans les grottes des ancetres, mais j'arrive pas à les trouver sur la carte ni dans les mines du clan de la Roue (ou alors j'ai loupé un passage...)

Merci à ceux qui me répondront
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Lun Déc 10, 2001 4:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors oui tu as manqué un passage. En farfouillant dans les souterrains de l'Antre, tu devrais arriver à une grande salle (avec je crois des monstres bouillonnants et/ou des machins vivants en pierre). A gauche, il y a un passage qui t'amènera au roi.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Déc 10, 2001 8:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

MERCI
Je cours voir où il se cache!!
potoroo

MessagePublié le: Mer Déc 12, 2001 9:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

**spoiler**

On peut convaincre ce roi de sortir de son exil. Pour cela il faut avoir beaucoup de persuasion et pas mal d'intelligence. En effet il faut avoir mené la bonne conversation avec son fils, avoir parlé de "stone and shape" d'après des sources anglophones.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Déc 29, 2001 6:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

y a un chemin bcp plus court qui part du son trone mais pour ca il faut convaincre son fils
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Déc 29, 2001 11:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le fameux "Stone and Shape" en français c'est la Forme et la Pierre... Et quand tu en parles avec Loghaine, faut t'accrocher pour pas faire d'erreur dans le dialogue sinon, c'est foutu!
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 07, 2002 9:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai reussi à le convaicre ! ca fait plaisir ! presque aussi emouvant que la conversation avec le roi des lezards...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 12:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en faite pas besoin d'avoir des points en persuation, etre nain et avoir de l'intel suffit, il m'a meme donner sa jolie hache.
Par contre oui il faut lui parler de la pierre et de la forme.
potoroo

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 1:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

si tu est un nain tu connais dejà la philosophie de la pierre et la forme mais sinon il faut beaucoup de persuasion pour qu'ils acceptent de t'en parler et 10 ou 11 minimum en intelligence pour pouvoir comprendre.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: