mon pc qui plante

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Voila, c'est juste pour savoir si chez vous aussi arcanum plante de maniere assez reguliere, du genre le jeu qui se "minimise" d'un coup dans la barre des taches de windows, et pis quand on clic dessus ça revient mais avec un paquet de bugs graphiques.
j'ai un athlon 550 , 256 mg ram et une tnt2... c'est pourtant assez puissant ,non?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'ai une config assez semblable et presqu'aucun probleme avec le patch.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Arcanum fonctionne même sur un P350 128M de ram et TNT1... à certaines conditions, jouer en mode sans echec (ou -no3d c pareil), installer le dernier patch et drivers de carte graphique.
et je sais pas si ce post concerne les 'aides de jeu', mais ça c aux admins de voir ;)
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

OUI! Moi ça a planté pendant 3 mois (environ toutes les 20 min) mais j'étais obligé de faire reset et de tout redémarrer (oui, c'est TRES lourd). Depuis, grâce à Cosmo, j'ai un nouveau driver à ma carte graphique et ça marche sans pb. J'ai une Geforce2 donc c'est pas trop ton pb. Un conseil, va sur le site du constructeur de ta carte 3d et télécharge le dernier driver. C'est souvent, quand ils vendent une carte récente avec un driver beta (test), pas encore tout à fait adapté.
Rmq: ce post devrait pas être dans "discution"?... Au boulot Eric!
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

c clair... je m'en occupe...

Anonymous

Post by Anonymous »

Oupsss, désolé pour le post mal placé...
et merci pour les réponses...

Post Reply